“Merci à vous pour votre accueil et votre délicieuse cuisine!!”
Avis sur Alfredo's - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Alfredo's
Cuisines : Française
Lure, Franche-Comte, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci à vous pour votre accueil et votre délicieuse cuisine!!”
Avis écrit le 11 mai 2012

Je pense avoir un avis plus que pertinent sur ce restaurant qui a su nous régaler pendant trois mois de séjour à Bora Bora. Et c'est sans aucune hésitation que je recommande ce restaurant. La cuisine est très bonne et très variée, l'accueil très chaleureux et même si l'on peut attendre une peu pour être servi, car tout est fait sur le moment,la gentillesse de la serveuse compense largement. Je vous remercie sincèrmement pour cet accueil et si je peux recommander un plat ce sera le poisson cru!!

• Visité en mars 2012

“Bon moment et excellent repas”
Avis écrit le 19 janvier 2012

La cuisine est bonne,variées, les plats bien présentés: cuisine tex mex, pizza, panini etc...
Si on attends pour être servi, car tout est fait sur le moment,la gentillesse de la serveuse compense largement.
Les toilettes sont très propres.
Toutes les générations y trouvent du plaisir.
Le rapport qualité /prix est bon
Cet endroit est a essayer,seul bémol, éviter les journées sans air car il n'y a pas de clim et il y fait très chaud.
Nous y sommes allés un jour de pluie , c'était parfait.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Alfredo's ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora
Vaitape, Bora-Bora