“Un lieu exceptionnel”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est toujours un plaisir de s'y rendre pour déjeuner, dîner ou simplement prendre un verra, plusieurs à dire vrai.
Une ambiance chaleureuse, des employés au petit soin, une direction accueillante et dévouée afin de fournir un service impeccable.
Des mets divins, une excellente sélection au Bar (Vins, Rhums...), un deck sur pilotis pour profiter d"une table à même le lagon et sans parler de la vue sur le couché du soleil.
Je le recommande à tous ceux qui nous visitent sur Bora Bora, un lieu incontournable de la restauration sur notre Perle du Pacifique.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allés en voisin, profiter du Happy hour, (2 cocktails, pour le prix d'un), mais 1800 francs, le cocktail ! ) heureusement le cadre est agréable, et la serveuse, souriante et avenante. Pour se faire plaisir un soir.

Avis publié : il y a 4 semaines

Que ce soit pour boire un cocktail face au meilleur spot sunset de l'ile , ou pour déjeuner ou diner , le BBYC reste pour nous un lieu magique !
Le personnel est attentionné et souriant, le service de qualité et une cuisine fine et raffinée !! bref tout était parfait !
Merci encore a bekir et son équipe qui nous ont accueillis comme des amis !!

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Un des meilleurs restaurants de Bora Bora. Beau diner avec une belle vue sur l’eau et un service de qualité. Merci pour la soirée et le service de voiturage inclus.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois car cet endroit est très bien placé pour voir le coucher de soleil mais par contre l accueil est vraiment à revoir
Nous y sommes allés au moins 5 fois et nous avons été très mal accueillis comme si nous étions de parfait inconnu
Même pas un merci au revoir
La politesse et le sourire laissent à désirer
Franchement dommage car l emplacement est top

Les voyageurs ayant consulté Bora Bora Yacht Club ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Bora Bora Yacht Club ?