“incontournable”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2017

Super décor et très bon restaurant gastronomique; l'accueil et l'ambiance sont très sympathiques; à recommander.

Date de la visite : novembre 2017
Écrire un avisAvis (1 475)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2017

On y va souvent le midi pour mangé. C'est vrai que sur la carte il y a pas vraiment grand choix, mais nous en y retourne pour mangé des cheeses burgers. Ce qui es bien, vous pouvez appelé pour commandé et dès que vous arrivez ces prêts ! N'oubliez surtout pas de goûté le moelleux Excellent !!!!

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allés passer la soirée en famille dans ce fameux restaurant.
Un peu réticent au départ mais très bien en définitive même si le choix des plats est très réduit et plutôt cher.
Ici on paye clairement plus le cadre et la réputation du lieu et beaucoup moins ce qu'il y a dans l'assiette, cela reste bon.
Le service était impeccable et notre serveur (un ancien militaire) était très professionnel.
Le décor fait très Disneyland, tout est calculé et organisé dans les moindre détails.
À refaire certainement un midi avec une carte plus diversifiée et moins chère.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Grosse déception pour ce lieu pour la qualité des cocktails et tôt particulièrement le bloody Mary. Nous l'avons signalé au barman que le cocktail n'était pas très bon, notamment par rapport à la mauvaise qualité du jus de tomates. Aucune alternative ou ajustement ne fut proposer.
Nous avons commandé deux assiettes à partager : ailes de poulets tex mex et assortiment de Legumes, ce fut assez bons, avec une préférence pour le poulet.
Le service est passablement amical et serviable.
Le lieu est connu pour ces visiteurs célèbres, y allait pour le découvrir est sans doute un plus sur l'île mais la qualité des cocktails ne présentent pas ou peu d'intérêt. C'est dommage.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 13 septembre 2017

L'endroit parfait pour passer une soirée entre amis autour du bar et poursuivre par un bon diner à base de poissons frais.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Bloody Mary's ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Bloody Mary's ?