“Que du bonheur!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : petit centre aux antipodes des usines à bulles flexibilité, convivialité et simplicité nitrox gratuit et technologie 300 bar ecole de plongée ANMP/CEDIP et PADI instructeurs diplômés, assurés et expérimentés nous venons vous chercher sur l'île, les motus ou le lagon paiement carte de crédit à bord
Rouen, France
“Que du bonheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Super centre de plonger qui change des autres qui fond de l'abattage sans pouvoir admirer la beauté des sites, plonger minimum de 45 minutes.

Super souvenir d'Elise et Patrick.

Bora-Bora, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plongée! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Un rendez-pris la veille! Un pick Up en bateau, à l'heure et au lieu prévu et nous voilà partis pour une plongée!
La première en quatre ans pour moi!;)
Bonne ambiance, bateau convivial et moderne, un rappel des consignes! Le lieu à été choisi en fonction de la visibilité .
Et zou, j'enfile la combi, le matos est neuf et impeccable, bénéficie des dernières innovations en la matière!

C'est parti pour 45 minutes de pur bonheur... D'observation ... De rigolade! Oui car Patrick n'oublies pas de faire le pitre! Tandis qu'Elise photographie les passants et locaux!
Requins citron et pointes noires, bec de cane , baliste , murènes...un ballet!
Petite collation à bord! Retour..
Bref plongée, sourire! Tu s'occupes de rien ils s'occupent de tous!
Merci et bonne continuation!
Ils sont aux petits oignons!
Merci et encore bravo!
N'hésitez pas! Un choix logique!;)

Faanui, Polynésie française
“Plongées sur mesure! (2 tanks dive)”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je tiens à remercier Elise et Patrick pour nous avoir fait plonger sur les spots que nous voulions et à l'heure que nous souhaitions, autrement dit : du privatif sur mesure! Et avec en prime des blocs à 300 bars (à finir SVP). Carangues, Balistes, Barracudas, Requins bordés d'abord, jus de fruit / madeleines ensuite, pour finir avec les Manta.
Encore merci. Bonne continuation. A bientôt

Visité en novembre 2013
Montpellier, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Lorsqu'on voyage en Polynésie Française, sauf contre-avis médical, il est impossible de ne pas vouloir plonger. Parmi les magnifiques eaux des différentes îles, le lagon de Bora Bora est un endroit idéal, c'est pourquoi ma femme et moi nous sommes décidés d'y effectuer notre baptême de plongée.
Nous avons choisi Dive N' Smile sur recommandation d'autres vacanciers, notamment car c'est une petite structure, chaleureuse. Bora Bora étant très touristique, nous avions remarqué de nombreuses excursions où des couples attendent leur tour sur le bateau pendant que le moniteur est dessous avec d'autres personnes.
Nous étions seuls sur le bateau avec Élise, qui a su nous expliquer tous les rouages de la plongée de manière très claire et sympathique.
Malgré notre stress assez fort (peur de ne pas savoir correctement respirer, peur pour les oreilles et peur des requins), elle a su nous mettre en confiance vis-à-vis de nos capacités et de l'environnement marin.
Nous pouvons désormais dire "nous l'avons fait!", de surcroît à un endroit magnifique, proche du tombant, dans 6m de profondeur, avec une faune et une flore aquatiques riches et variées.

Nous avons surtout envie de recommencer ! Merci Élise. Vivement un prochain voyage dans les îles...
Julie & Frédéric

A prévoir : un appareil photo sous-marin (GoPro idéalement, et non pas les appareils jetables vendus dans les commerces de l'île), de la crème solaire. Tout le reste était fourni.
Durée : entre le trajet depuis la plage Matira (où nous logions) et le temps de la plongée, cela nous a pris environ une heure.

Ennezat
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Tout simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai fais ma toute première plongée avec Elise, j'étais novice, elle a su me mettre en confiance et grâce à elle j'ai pu voir des raies manta de très près... C'est un club à taille humaine où vous êtes chouchouté et très bien entouré. Je recommande très vivement.
Franchement si vous voulez faire de la plongée à Bora Bora et voir de belles choses n'hésitez pas appeler Le Dive'N Smile, vous serez reçu royalement.
Myriam

Les voyageurs ayant consulté Dive N' Smile Bora-Bora ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora

Bora-Bora, Archipel de la Société
Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Dive N' Smile Bora-Bora ? Partagez vos expériences !