“Sortie raie manta”

Dive N' Smile Bora-Bora
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : petit centre aux antipodes des usines à bulles flexibilité, convivialité et simplicité nitrox gratuit et technologie 300 bar ecole de plongée ANMP/CEDIP et PADI instructeurs diplômés, assurés et expérimentés nous venons vous chercher sur l'île, les motus ou le lagon paiement carte de crédit à bord
Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sortie raie manta”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Un grand merci à Patrick pour cette sortie raie manta !!! Une plongée exceptionnelle avec quelqu un de passionné très chaleureux! !! Très loin des usine de plongée de bora bora , je conseil dive N'Smile Bora Bora à tous ceux qui recherche une plongée sympas ou on prend soin de ses client!!! Encore merci!!
Alexandre et cindy

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La vrai plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Il s'agit ici d'une micro entreprise familiale plutôt que d'un centre de plongee. Et c'est cela qui fait la différence.

Patrick ou élise sont pédagogues. Avec eux pas de stress. La plongee dur généralement une heure contrairement aux autres centres et cela se passe en petit comité.

Bref la meilleur option pour une plongee sérieuse et marrante à la fois.

Et vive les madeleines après la baignade.

Charleville-Mezieres, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Baptême de plongée magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons choisi d'effectuer notre baptême de plongée avec Elise et Patrick, et n'avons pas été déçues ! Des moniteurs disponibles, à l'écoute et présents tout au long de la plongée. Nous avons eu la chance de voir plusieurs raies manta, histoire de rendre l'expérience encore plus inoubliable.... Le baptême a été suivi d'un petit gouter à bord, qui nous a permis d'échanger sur cette incroyable expérience.

Jarnac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Epoustouflant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons pu faire de la plongée avec Patrick et Elise lors de notre séjour à Bora-Bora et nous avons passé une matinée inoubliable au cours de laquelle nous avons pu faire notre baptême au milieu de 5 raies manta!!
Patrick et Elise mettent vraiment à l'aise, les petites craintes du début disparaissent rapidement et alors nous n'avons plus qu'à ouvrir les yeux et PROFITER !
A la fin, petit débriefing sur le bateau pour revenir sur cette belle expérience autour d'un jus de fruits et un petit encas !
Bref un moment convivial et époustouflant !

Papeete, Polynésie française
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un moment inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Patrick et Elise sont à l'écoute, pédagogues et d'excellents moniteurs pour les néophytes que nous étions. Quoi de mieux que des raies manta pour un baptême de plongée ? Il n'y avait qu'à demander.

Tellement bien que c'est passé trop vite. Sans parler du petit encas prévu après la plongée, qui permet de partager les instants passés sous les eaux turquoises du lagon.
Une petite structure familiale pour de grands moments inoubliables !

Les voyageurs ayant consulté Dive N' Smile Bora-Bora ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora
Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société
Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Dive N' Smile Bora-Bora ?