“Excellent weekend de Pâques”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
PISCINE 6x12
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
fabgoff
toulouse
“Excellent weekend de Pâques”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous étions 4 couples avec 6 enfants (de 1 à 10 ans), et le gîte est idéalement configuré, avec une très grande pièce de vie en bas, et une chambre, et tout le reste à l'étage, mais avec une excellente isolation phonique.
Toutes les chambres ont douche et WC, très pratique. Salle muscu, spa et sauna au top. Pas profité de la piscine à cause du temps, mais elle avait l'air top aussi. Dehors, il y a trampoline, balançoire, ping pong.. de quoi amuser petits et grands.
Il y a une réelle séparation avec les autres gîtes de la propriété, et on se sent vraiment isolé des autres locataires, ce qui est bien aussi.
Enfin, les propriétaires sont très sympathiques et disponibles.
Je recommande sans hésitation !!

Réponse de la direction
06 avr. 2018
Merci à vous tous pour avoir respecter notre hébergement.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié et passé un bon séjour.
Au plaisir de vous revoir.
Très cordialement
Lespinas Martine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer