“Superbe”
Excellent
Espace bien-être
Spa
salon
Nous hébergeons vos chevaux gratuitement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Marie Cla...
“Superbe”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en mai 2018

Réunion de 9 personnes pour randonner Gîtes très fonctionnels,très bien aménagés avec goût et très bien équipés.
Le plus :grande salle pour repas en commun.
La propriétaire est très disponible et agréable.
Très bon séjour

05 juin 2018
Merci beaucoup pour ce séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Anne-soph...
“Mariage inoubliable!!!dans un havre de paix”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un séjour magique pour notre mariage, qui restera gravé dans nos têtes... du bonheur, du calme, de la détente voilà comment nous pouvons résumer notre week-end...c’est avec plaisir que nous reviendrons pour un prochain événement. Merci pour votre accueil et votre bienveillance. À très bientôt

30 mai 2018
Merci pour votre message, Plein de bonheur dans votre famille.
Nicolas B
“Superbe domaine”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avions réservé l'intégralité des 4 gites pour un we de 3 jours de famille....
Avons passé un très bon séjour...petits et grands en profitant de toutes les installations (piscine, spa, salle de sport, terrain de pétanque, ....)
Bref un cadre parfait pour une réunionde famille ....en plus sous le soleil pendant 3 jours .
Accueil trés sympatique des propriétaires

01 juin 2018
Bonjour à vous tous,
Merci d'avoir choisi notre Domaine, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement.
Lespinas Martine
probordea...
Bordeaux, France
“un petit paradis”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons séjourné 4 jours pour une réunion de vieux copains avec femmes et enfants , nous étions 23 , les gites sont confortables, bien décorés avec le charme de l'authentique.
Le site est bien sécurisé pour les enfants et super tranquille.
La salle de sport et le spa un vrai plus lors du séjour.

06 avr. 2018
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis, cela est très important pour nos futurs clients.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié nos hébergements
Au plaisir de vous revoir.
Très cordialement.
Lespinas Martine
guerragiu...
Mennecy, France
“Splendide...”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en mars 2018

Ce domaine est fantastique de par son environnement très calme, et de par ses gîtes de qualité.
Il ne manque rien pour organiser une grande fête grâce à la belle salle du gîte "La palmeraie". Nous étions 28 et absolument pas à l'étroit. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goûts, modernes et avec tout le confort pour passer un agréable séjour. Les activités ne manquent pas. Tout le domaine est magnifiquement entretenu par des propriétaires forts sympathiques et très à l'écoute pour nous rendre le séjour encore plus agréable. Le bien être de leurs occupants étant leur principale préoccupation.
Week end en famille très agréable.

18 mars 2018
Un grand merci à vous tous pour votre sympathie c'est très agréable de recevoir des gens qui apprécient.
Prochainement,nous espérons avoir des intervenants pour des séjours de yoga ,de bien être, et animation dans notre Domaine.
Au plaisir de vous revoir en famille.
AngIshaKa...
Morsang-sur-Orge, France
“Le temps d'un week-end”
Avis écrit le 15 mars 2018 Séjour en mars 2018

Tres belle endroit , plein de charme et tres bien entretenue.
Nous avons passé un excellent week-end , dommage que cela n'a pas duree plus longtemps...

18 mars 2018
Merci beaucoup de votre séjour,
Prochainement le Domaine vous offrira une salle de Yoga et de détente
Au plaisir de vous revoir en Périgord.
Colette J
“parfait”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en décembre 2017

C'est avec grand plaisir que nous sommes revenus pour la deuxième fois dans ce domaine spacieux la grande piscine est magnifique et on ne doit pas se battre pour les fauteuils, il y en a en quantité et en parfait état lieu de départ idéal pour les randonnées et découverte de la région propriétaires sympathiques et accueillants service traiteur à prix très raisonnable

22 févr. 2018
Bonjour à vous tous,
Nous remercions tout le groupe très sympathique
Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre Domaine.
En 2018 nous pourrons accueillir 40 personnes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Domaine de La Rebière.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer