“Très bons moments”
Avis sur La Promenade

La Promenade
Réservez avec
La Promenade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Verfeil
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 mai 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant le 11 mai 2013. L'établissement vu de l'extérieur est typique de la région (en briques rouges), quant à l'intérieur il est résolument moderne et de bon goût. Nous avons apprécié la gentillesse de la personne qui nous a servis tout au long du repas. S'agissant du menu, nous avions choisi celui à 38 euros et nous n'avons pas été déçus. Qualité indéniable des produits, recherche culinaire et multiples saveurs. Nous ferons connaître cette adresse à nos amis et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Promenade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2013

Ambiance feutrée accueil chaleureux cuisine raffinée inventive sans fausse note
Adresse à découvrir que ce soit le midi ou le soir .
Sublime .
C et L D

Avis publié: 27 avril 2013

La Promenade a bien changé depuis notre repas de mariage il y a 17 ans ! magnifique surprise... un diner parfait digne d'un restaurant étoilé dans une belle batisse historique ! Un rapport qualité-prix imbattable (45€ pour mise-en-bouche+ entrée+plat poisson+plat viande+dessert+ mignardises) pour un repas délicieux. La décoration est raffinée et moderne tout en se mariant parfaitement aux vieilles briques. Nous y reviendrons !

Avis publié: 24 avril 2013

Remarquable déjeuner avec une excellente formule entrée- plat-dessert à 17€ vin compris d'une grande qualité gustative.
Accueil souriant et service efficace et rapide. Sympathique petite terrasse. À découvrir sans attendre. Mérite le détour ( 25' de Toulouse)

Avis publié: 17 avril 2013

Ce restaurant est très agréable. Sa terrasse -petite- donne sur un très beau paysage et même parfois sur les Pyrénées s'il n'y a pas de nuages ou de brumes. La cuisine est raffinée et le cadre, moderne, très réussi, avec le soin du détail tant au niveau du couvert que des assiettes. Le menu du midi est, comme la maison elle même, à la fois simple et de qualité. Les portions sont assez réduites mais très suffisantes pour un déjeuner et tout à fait compatibles avec le prix du menu, 17 euros le midi avec quart de vin....
Service sympathique et professionnel.
Bref, tout près de Toulouse dans un village perché, ce relativement nouveau restaurant mérite assurément le détour et des encouragements.

Les voyageurs ayant consulté La Promenade ont aussi consulté

Montrabé, Haute-Garonne
Lavalette, Haute-Garonne

Rouffiac-Tolosan, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne
Aureville, Haute-Garonne

Vous connaissez La Promenade ?