“Encore une fois, le déjeuner fut une merveille” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Promenade

La Promenade
Réservez avec
La Promenade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Verfeil
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Encore une fois, le déjeuner fut une merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Ce midi feu d'artifice du début à la fin.
Velouté d'asperges blanches, curry noir, tuile aux œufs de hareng en entrée, très subtil.
Volaille en croûte de brioche, cannelloni au brociu et épinards, très très goûteux.
Pour finir une pure délicatesse avec ce millefeuilles aux fraises gariguettes et sorbet passion

Le tout pour 19€, 1 verre de vin compris
Qui dit mieux ?

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

A une bonne trentaine de minutes de Toulouse, dans un ravissant village (avec son château ...) et une batisse tout aussi ravissante comme cadre à "La Promenade", toute en briques roses, superbe !
Un accueil très chaleureux et une très jolie salle de restaurant toujours avec les briques roses apparentes et dans les gris, blanc et bleu turquoise.
Le menu 4 temps à 38€ est celui que nous avons choisi, il se compose de deux entrées, d'un plat et d'un dessert au gré de Nicolas, le chef, et surtout au gré des saisons.
Tout était absolument délicieux, service efficace.
A découvrir absolument !

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
toulouse
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avions découvert ce restaurant en mai 2013 et nous nous étions promis d'y revenir car nous avions été très satisfaits. Nous nous y sommes donc rendus aujourd'hui 15 mars 2014.
Nous avons pris le menu à 47 euros (5 plats). Chaque convive a été particulièrement heureux de découvrir toutes les saveurs (connues ou inconnues) que nous offrait chaque plat.
Bravo au cuisinier ! Il faut également souligner la gentillesse et la disponibilité des personnes qui nous ont servis. Nous ne manquerons pas d'y revenir avec grand plaisir.

Visité en mars 2014
Lavaur, France
“Un pur moment de plaisir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Quelle belle découverte! Tout est parfait, de l'accueil au dessert.
Tout d'abord, le lieu est sublime, une belle demeure rénovée avec gout.
L'accueil est chaleureux et convivial, on se sent bien. Une note spéciale au serveur qui garde le sourire qui nous apporte de fabuleuses informations sur les plats à venir!
J'aime le concept du repas surprise et unique pour tous les convives. Nous avons pris le menus 5 plats: 2 entrées, 2 plats, dessert.
Le plaisir des yeux pour un dressage magnifique et le plaisir des papilles pour la découverte de saveurs originales!! On presque pas envie de manger le plat tellement le dressage est beau!
Habituée au restaurant gastronomique de la région, je reste enchantée et j'adresse un grand bravo au jeune chef pour sa cuisine moderne et créative!!
De plus, le chef renouvelle sa carte tous les 15 jours: alors pourquoi allez voir ailleurs!!!
J'ai beaucoup apprécié la visite du chef en fin de service!
Le restaurant mériterait l'étoile!!!!
Je vous invite à découvrir cet endroit pour un moment magique!

• Visité en mars 2014
Toulouse
“Bravo !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Ce restaurant est juste un bonheur.
Le cadre est magnifique, que ce soit en intérieur ou en terrasse, le service est très professionnel tout en étant décontracté et le chef... Un artiste !
Les produits sont de première fraîcheur et cuisinés avec un réel talent.
Le menu du midi en semaine est imbattable côté qualité / prix. Le soir ou le WE, les menus sont plus raffinés et donc un peu plus chers, mais d'un rapport qualité/ prix encore excellent !
Nous y venons maintenant régulièrement.
Le tester, c'est l'adopter !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Promenade ont aussi consulté

Montrabé, Haute-Garonne
Lavalette, Haute-Garonne

Rouffiac-Tolosan, Haute-Garonne
Aureville, Haute-Garonne

Vous connaissez La Promenade ?