“Attention grand chef”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

Allez y ,si vous avez envie de pouvoir dire un jour : " j'ai fait partie des clients de Nicolas Thomas a ses débuts "
Allez y , tout simplement pour bénéficier de prix (encore) abordables pour une table de haut niveau...
Allez y pour la qualité et la convivialité de l'accueil du personnel et du chef lui même qui vient, en toute simplicité , expliquer ses plats...
Allez y, enfin, parce qu'on ne vous propose pas de cartes multi plats impossible a fabriquer tous de bonne qualité, et qu'en plus ainsi, toute la table peut échanger en partageant les mêmes mets.
Allez y parce que c'est un endroit rare ou qualité reste associée a un service simple et agréable...

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Ce midi feu d'artifice du début à la fin.
Velouté d'asperges blanches, curry noir, tuile aux œufs de hareng en entrée, très subtil.
Volaille en croûte de brioche, cannelloni au brociu et épinards, très très goûteux.
Pour finir une pure délicatesse avec ce millefeuilles aux fraises gariguettes et sorbet passion

Le tout pour 19€, 1 verre de vin compris
Qui dit mieux ?

Avis publié : 16 mars 2014

A une bonne trentaine de minutes de Toulouse, dans un ravissant village (avec son château ...) et une batisse tout aussi ravissante comme cadre à "La Promenade", toute en briques roses, superbe !
Un accueil très chaleureux et une très jolie salle de restaurant toujours avec les briques roses apparentes et dans les gris, blanc et bleu turquoise.
Le menu 4 temps à 38€ est celui que nous avons choisi, il se compose de deux entrées, d'un plat et d'un dessert au gré de Nicolas, le chef, et surtout au gré des saisons.
Tout était absolument délicieux, service efficace.
A découvrir absolument !

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avions découvert ce restaurant en mai 2013 et nous nous étions promis d'y revenir car nous avions été très satisfaits. Nous nous y sommes donc rendus aujourd'hui 15 mars 2014.
Nous avons pris le menu à 47 euros (5 plats). Chaque convive a été particulièrement heureux de découvrir toutes les saveurs (connues ou inconnues) que nous offrait chaque plat.
Bravo au cuisinier ! Il faut également souligner la gentillesse et la disponibilité des personnes qui nous ont servis. Nous ne manquerons pas d'y revenir avec grand plaisir.

Avis publié : 13 mars 2014

Quelle belle découverte! Tout est parfait, de l'accueil au dessert.
Tout d'abord, le lieu est sublime, une belle demeure rénovée avec gout.
L'accueil est chaleureux et convivial, on se sent bien. Une note spéciale au serveur qui garde le sourire qui nous apporte de fabuleuses informations sur les plats à venir!
J'aime le concept du repas surprise et unique pour tous les convives. Nous avons pris le menus 5 plats: 2 entrées, 2 plats, dessert.
Le plaisir des yeux pour un dressage magnifique et le plaisir des papilles pour la découverte de saveurs originales!! On presque pas envie de manger le plat tellement le dressage est beau!
Habituée au restaurant gastronomique de la région, je reste enchantée et j'adresse un grand bravo au jeune chef pour sa cuisine moderne et créative!!
De plus, le chef renouvelle sa carte tous les 15 jours: alors pourquoi allez voir ailleurs!!!
J'ai beaucoup apprécié la visite du chef en fin de service!
Le restaurant mériterait l'étoile!!!!
Je vous invite à découvrir cet endroit pour un moment magique!

Les voyageurs ayant consulté La Promenade ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Montrabé, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne
Lavalette, Haute-Garonne

Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne
Balma, Haute-Garonne

Vous connaissez La Promenade ?