“Juste Parfait”
5 sur 5 bulles Avis sur La Promenade

La Promenade
Réservez avec
La Promenade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Verfeil
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Juste Parfait”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Salle d'une trentaine de couverts déco sobre et sympa. Formule de plats ,chacun plus beau a regarder et bon a déguster. Repas complet 5 plats, vin et café pour 150€ a deux. Et un service irréprochable.

“Attention grand chef”
Avis écrit le 9 avril 2014

Allez y ,si vous avez envie de pouvoir dire un jour : " j'ai fait partie des clients de Nicolas Thomas a ses débuts "
Allez y , tout simplement pour bénéficier de prix (encore) abordables pour une table de haut niveau...
Allez y pour la qualité et la convivialité de l'accueil du personnel et du chef lui même qui vient, en toute simplicité , expliquer ses plats...
Allez y, enfin, parce qu'on ne vous propose pas de cartes multi plats impossible a fabriquer tous de bonne qualité, et qu'en plus ainsi, toute la table peut échanger en partageant les mêmes mets.
Allez y parce que c'est un endroit rare ou qualité reste associée a un service simple et agréable...

• Visité en avril 2014
“Encore une fois, le déjeuner fut une merveille”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Ce midi feu d'artifice du début à la fin.
Velouté d'asperges blanches, curry noir, tuile aux œufs de hareng en entrée, très subtil.
Volaille en croûte de brioche, cannelloni au brociu et épinards, très très goûteux.
Pour finir une pure délicatesse avec ce millefeuilles aux fraises gariguettes et sorbet passion

Le tout pour 19€, 1 verre de vin compris
Qui dit mieux ?

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Super”
Avis écrit le 16 mars 2014

A une bonne trentaine de minutes de Toulouse, dans un ravissant village (avec son château ...) et une batisse tout aussi ravissante comme cadre à "La Promenade", toute en briques roses, superbe !
Un accueil très chaleureux et une très jolie salle de restaurant toujours avec les briques roses apparentes et dans les gris, blanc et bleu turquoise.
Le menu 4 temps à 38€ est celui que nous avons choisi, il se compose de deux entrées, d'un plat et d'un dessert au gré de Nicolas, le chef, et surtout au gré des saisons.
Tout était absolument délicieux, service efficace.
A découvrir absolument !

• Visité en mars 2014
toulouse
“Parfait !”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avions découvert ce restaurant en mai 2013 et nous nous étions promis d'y revenir car nous avions été très satisfaits. Nous nous y sommes donc rendus aujourd'hui 15 mars 2014.
Nous avons pris le menu à 47 euros (5 plats). Chaque convive a été particulièrement heureux de découvrir toutes les saveurs (connues ou inconnues) que nous offrait chaque plat.
Bravo au cuisinier ! Il faut également souligner la gentillesse et la disponibilité des personnes qui nous ont servis. Nous ne manquerons pas d'y revenir avec grand plaisir.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Promenade ont aussi consulté

Montrabé, Haute-Garonne
Lavalette, Haute-Garonne

Rouffiac-Tolosan, Haute-Garonne
Aureville, Haute-Garonne

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne
Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne

Vous connaissez La Promenade ?