“TROP BIEN !”
Avis sur La Promenade

La Promenade
Réservez avec
La Promenade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Verfeil
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
toulouse
“TROP BIEN !”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons déjeuner une nouvelle fois dans cet établissement, le 7 juin 2014.
Nous avons choisi le menu à 47 euros qui permet de déguster à la fois les plats "terre" et "mer" sans avoir de choix à faire.
Comme à l'accoutumée, nous avons été séduits aussi bien par la qualité des produits que leurs saveurs. Nos papilles ont connu un pur bonheur.
Quant à l'accueil, celui-ci est toujours aussi chaleureux.
Nous avons eu le plaisir de connaître le "chef" à qui nous avons dit toute notre satisfaction et que nous avons encouragé à poursuivre dans cette voie.
Nous reviendrons toujours avec autant de plaisir.

• Visité en juin 2014

“Un vrai régal !”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Une belle bâtisse qui respire la brique toulousaine, un accueil et un service très agréable, une carte surprise qui change tous les 15 jours, des plats qui vous font vibrer les papilles sur une cuisine du sud, mariant le Sud Ouest et le Sud Est dans des accords subtils, un dressage qui va bien. Une carte de vin bio et respectueux de la terre et des hommes. Un rapport qualité prix excellent. Bref, vous l'aurez compris, nous on est fans !

Visité en mai 2014
Toulouse, France
““A tester les yeux fermes””
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour la deuxième fois, avec des amis pour leur faire découvrir. Nous avons passe une soirée très agréable, l'accueil est aussi bon que le repas. Cuisine pleine de saveur, très bonne carte des vins

• Visité en janvier 2014
“Futur étoilé”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Avons déjeuné aujourd'hui, le 8 mai, avec le menu 5 plats pour 47€
En entrée une pana cota de fenouil confit, petits pois, asperges, émulsion de crustacés. Juste divin au niveau de l'équilibre des saveurs.
En poisson, un turbot grillé, sur un pressé de carottes, bouillons de piquillos, et yuzu. Très frais, juste relevé avec le bouillon, et une note de douceur avec le pressé de carottes. Excellentissime
En viande, un filet de bœuf hyper fondant, sur une purée de pois-chiches, tuile de pois-chiches, anchoïade. Très bel ensemble avec le peps de la crème d'anchois et la douceur très goûteuse du pois-chiche.
En pré-dessert, une mousse aérienne de fraises gariguettes et son sorbet gariguettes - fleur d'hibiscus ,
suivie d'une tarte au chocolat, cylindre cacao fourré praliné, sorbet citron vert-menthe. Grande maîtrise concernant la finesse décembre dessert, de surcroît peu sucré.
Bravo au chef qui œuvre seul, aidé d'une apprentie qui dresse les desserts.
Pour accompagné le tout un excellent vin blanc du pays d'Oc bio.
L'addition s'est montée à 71€ TTC
Rien à dire
Ce repas est digne d'un étoilé Michelin

Toulouse, France
“Du très très bon !!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Réservation un peu au dernier moment et la chance de trouver de la place libre pour 4 le soir même. Accueil parfait, très sympathique et professionnel, du début à la fin. Nous avions l'impression d'être déjà venus tant nous nous sommes sentis bien dès le début. C'est une grande maison qui se profile dans ce restaurant avec une équipe de choc, qui fonctionne bien. La maison lauragaise est très belle, la salle chaleureuse. La formule à 4, 5 ou 6 plats permet de se régaler à partir de moins de 40 euros. Avons pris le menu 5 plats à 47 euros, avec un étonnant oeuf parfait , crème de maïs, petite émulsion végétale, suivi d'un poisson (barbue) et risotto de céleri aérien. Plat "terre" : canette et asperges vertes aux agrumes, puis un pré-dessert orange sanguine, crème glacée lait d'amande et fleur d'oranger, divin. Avant un sablé vanille de madagascar et oeuf à la neige aux amandes, peut-être un ton un peu en-dessous du dessert précédent. Nous avions accompagné l'entrée et le poisson d'un vin de Loire (Rémus - La Taille aux Loups, du grand vigneron Jacky Blot) et la viande et les desserts d'un Crozes Hermitage de chez Chave. On s'est absolument régalés !! C'est de la très très bonne cuisine, généreuse, inventive, tout en restant légère et facile à digérer. Une étoile Michelin devrait logiquement suivre tant cette table me semble proche du récemment étoilé "en pleine nature" de Quint Fonsegrives. Bravo

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Promenade ont aussi consulté

Montrabé, Haute-Garonne
Lavalette, Haute-Garonne

Rouffiac-Tolosan, Haute-Garonne
Castanet-Tolosan, Haute-Garonne

Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne
Aureville, Haute-Garonne

Vous connaissez La Promenade ?