“Magnifique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je connais le restaurant" La Promenade" depuis quelques années, j'ai vu, goûté, apprécié, admiré l'évolution impressionnante de Nicolas Thomas, Sébastien Alquier, Laurence Thomas et toute l'équipe, pour atteindre la reconnaissance du Talent par le guide Michelin : l'Étoile !
Je ne comprends pas les commentaires gratuits, méchants, et totalement injustifiés de certains consommateurs destructeurs ! C'est facile, triste et honteux ! Je peux comprendre les critiques, les déceptions, les goûts, les couleurs.... mais pas de cette manière. ...
Pas plus tard qu'hier, je suis allé, avec des amis connaisseurs, déguster les qualités diverses de cette grande Maison ! Et c'etait Magnifique !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant très agréable où l’accueil et le service sont à la hauteur du lieu.
La formule découverte du midi est très bonne et accessible pour un restaurant de ce standing

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 avril 2018

Depuis le temps que nous attendions cette étoile!!!
Quel délicieux déjeuner de Pâques avec sa consécration sur l'agneau.
Personnel enthousiaste, souriant et prévenant.
Explosion de saveurs en ce début ensoleillé de printemps.
Un pur moment de bonheur à renouveler et à conseiller.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Habitué de la promenade depuis ses débuts, y passer un moment a toujours été synonyme de bien-être et de joie gustative. J'ai peu l'habitude de laisser des avis sur les divers sites qui le permettent, mais je prends ma plume aujourd'hui, affligé par la violence des derniers commentaires ; il est si facile de nos jours d'orchestrer une campagne de dénigrement en quelques clics..
Nous avons mangé avec mon épouse dans un certain nombre de restaurants gastronomiques ces dernières années, y compris deux gratifiés de trois étoiles ; c'est toujours un bonheur de revenir à la promenade, c'est sans doute l'un des lieux où je me suis le plus régalé, et nous n'avons pour notre part  jamais rien eu à redire du service !!
Venez juger par vous-même, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 1 avril 2018

nous sommes allé manger a la promenade avec des amis et franchement tout était parfait
Un accueil formidable ,plein de gentillesse, des mets a la fois très originaux et pleins de finesse, un sommelier qui nous a parfaitement conseillé bref c était absolument parfait.
Nous sommes habitués aux tables étoilées et la promenade fait partie de nos meilleurs souvenirs .
A conseiller les yeux fermés

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Promenade ont aussi consulté

Montrabé, Haute-Garonne
Lavalette, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne
Balma, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne
Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne

Vous connaissez La Promenade ?