“SURPRENANT”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

bâtisse magnifique. Accueil sympathique.
Délicieux déjeuner dégustation selon l'inspiration du chef et des produits de saison.
mélange de saveurs parfois inhabituel mais parfaitement maîtrisé.
Tempura de langoustine, agneau confit dans un bouillon d'herbe, asperge glacée à la betterave...
Un vrai menu découverte....

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je connais le restaurant" La Promenade" depuis quelques années, j'ai vu, goûté, apprécié, admiré l'évolution impressionnante de Nicolas Thomas, Sébastien Alquier, Laurence Thomas et toute l'équipe, pour atteindre la reconnaissance du Talent par le guide Michelin : l'Étoile !
Je ne comprends pas les commentaires gratuits, méchants, et totalement injustifiés de certains consommateurs destructeurs ! C'est facile, triste et honteux ! Je peux comprendre les critiques, les déceptions, les goûts, les couleurs.... mais pas de cette manière. ...
Pas plus tard qu'hier, je suis allé, avec des amis connaisseurs, déguster les qualités diverses de cette grande Maison ! Et c'etait Magnifique !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant très agréable où l’accueil et le service sont à la hauteur du lieu.
La formule découverte du midi est très bonne et accessible pour un restaurant de ce standing

Avis publié : 1 avril 2018

Depuis le temps que nous attendions cette étoile!!!
Quel délicieux déjeuner de Pâques avec sa consécration sur l'agneau.
Personnel enthousiaste, souriant et prévenant.
Explosion de saveurs en ce début ensoleillé de printemps.
Un pur moment de bonheur à renouveler et à conseiller.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Habitué de la promenade depuis ses débuts, y passer un moment a toujours été synonyme de bien-être et de joie gustative. J'ai peu l'habitude de laisser des avis sur les divers sites qui le permettent, mais je prends ma plume aujourd'hui, affligé par la violence des derniers commentaires ; il est si facile de nos jours d'orchestrer une campagne de dénigrement en quelques clics..
Nous avons mangé avec mon épouse dans un certain nombre de restaurants gastronomiques ces dernières années, y compris deux gratifiés de trois étoiles ; c'est toujours un bonheur de revenir à la promenade, c'est sans doute l'un des lieux où je me suis le plus régalé, et nous n'avons pour notre part  jamais rien eu à redire du service !!
Venez juger par vous-même, vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté La Promenade ont aussi consulté

Montrabé, Haute-Garonne
Lavalette, Haute-Garonne

Balma, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne
Rouffiac-Tolosan, Haute-Garonne

Vous connaissez La Promenade ?