“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis sur Giravaru Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giraavaru Island
Marseille, France
“Décevant”
Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avons été très déçues par cet hôtel !!
Certes c est un hôtel d’entrée de gamme pour les Maldives, mais dans ces prix la, nous avions repéré d autres resorts, qui n’auraient certainement pas eu de si mauvaises prestations.
Si la propreté n’est pas à mettre en cause, ni la serviabilité du personnel, en ce qui concerne l’état général de l hôtel, il en est tout autre !
La piscine ressemble a une marre aux canards, avec des fissures de plus d’un mètre et des carreaux arrachés ; les pavés sont soulevés, décalés et dangereux ; le cours de tennis inutilisable ; le linge de plage effiloché et terni ; le mobilier plus que vétuste, la terrasse présente des traces de moisissures.. Sans parler du filet d’eau qui coule dans les douches !!
Les photos que l’on trouve sur le site reflètent bien l’hôtel a ses débuts, sauf que depuis il a sacrement vieilli..
Même le personnel nous a avoué que ce resort était le plus « pourri » des Maldives !!
De plus, les excursions proposées ne sont pas extraordinaires, même si nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la motivation du guide.
Nous nous y sommes rendues en mars 2010, et d’ailleurs il était prévu que l’hôtel ferme pour environ 8 mois de travaux ! Travaux plus que nécessaires…..en espérant que ce soit bien le cas, car nous avions lu dans le « Petit Futé » que l’hotel avait été racheté et refait, or il s’agissait d’un autre hotel également nommé Giravaru, dans un autre atoll, ce qui nous a valu une déception encore plus grande.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

montesson
Avis écrit le 17 août 2007

Pour commencer , nous avions reservé une chambre à l'hôtel summer island village. L'organisme par lequel nous avions reservé a fait du surbooking. A notre arrivée à l'aeroport nous n'avons pas eu le choix que d'aller à l'hôtel de remplacement qui nous était proposé.
Ainsi nous avons été relogés au GIRAVARU.
Cette ile est à 15mns de Malé . Aussi on peut admirer le passage des portes containers et autres bateaux polluants.
Les chambres sont complétement délabrées et sales.
Le personnel semble désoeuvré. J'ai vu plusieurs critiques positives sur cet hôtel de voyageurs qui précisaient que les buffets était variés.
Nous avons vraiment trouvé que justement les plats étaient surtout composés de pates et de pizza et nous n'avions que tres peu de choix.
Ce n'est pas le premier voyage que nous faisons et 3400€ pour 2 dans cet hotel m'a paru être une pure et simple escroquerie!
Nous avons eu l'impression d'avoir vécu dans un hôtel à l'abandon. Toutes les serviettes de plages étaient trouées, usées jusqu'à la trame et ou rapiécée.

j'aimerais avoir des avis d'autres voyageurs et connaitre les tarifs pratiqués dans cet hotel.
merci d'avance pour toute information.

FAY

• Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Giravaru Resort ?

Informations supplémentaires concernant Giravaru Resort

Établissement : Giravaru Resort