Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“remarquable île paradisiaque”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Ellaidhoo Maldives by Cinnamon
Attestation d'Excellence
Épinal, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“remarquable île paradisiaque”
Avis écrit le 23 août 2014

remarquable île 4 étoiles ,restaurant choix copieux et diversifiés ,bonne ambiance divers thème soirée(spectacle magie, musique ,chanteuse ,course de bernard l'hermite sympa...) flore aquatique très riche dans le lagon (prévoir appareil photo sous l'eau,palme,masque...)
les chambres sont très propres passage 2 fois par jour ,calme salle sport,tennis billard,spa... de nombreuses possibilités de se divertir bref si vous voulez du repos dans un endroit paradisiaque !! c'est le bon choix.

Astuce pour la chambre : tous les bungalows ont des chambres sont très belles , propres ,bar tv ,internet ,adaptateurs ... p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci phil l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 542 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    905
    438
    128
    46
    25
Consultez les avis pour
182
1 119
31
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
fribourg
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2014

Ce fut mon 9ème voyage aux maldives après Eriyadu, Embudu, Reethi beach, Thulaghiri, Fihlahohi, Biyadoo et Helengeli.

Et Chaayaa reef m'a déçu. Pour deux raisons en particulier.

1. Cette une usine à fric où TOUT est bon pour nous faire consommer. L'île est remplie de panneaux d'informations pour des souper spéciaux, des excursions à ne pas rater, des dîners en sur la plage. On se fait sans arrêt accoster par le personnel pour savoir si on est intéressés par telles ou telles offres. à la longue c'est extrêmement pénible. Nous étions en all inclusif et on nous a distribué un bracelet en plastique à porter pendant toute la durée du séjour. Le ton est donné, nous sommes des produits de consommations, rien d'autre. Contrairement aux autres îles les serveurs n'ont pas l'air d'être capable de reconnaitre après 2 jours les gens qui sont en all inclusif ou pas..Je pense que c'est aussi un moyen pour le personnel de savoir exactement sur qui ils doivent s'acharner pour vendre les différents soupers et excursions..J'ai l'air un peu dur mais c'est mon sentiment.
Il y a même une personne dont le seul travail consiste à accoster les clients devant le restaurant pour les "charmer" et leur proposer par la suite des soupers spéciaux etc. Elle se souvient de tout les prénoms et est même venu nous parler à notre table pendant que nous mangions et je trouve cela vraiment très désagréable.
là aussi, nous étions entassés comme des sardines dans ce petit restaurant. l'île est surpeuplée et j'avais plus l'impression de me trouver dans un club med de la côte d'azur plutôt qu'aux Maldives, où je cherche d'habitude la tranquillité, l'intimité et le romantisme.
La piscine de l'île est envahie par les familles avec leur enfants. très peu pour moi aussi.

Passé cela, la qualité du service est aussi médiocre. Nous sommes arrivés d'une autre île en bateau rapide à 10h45. Nous avons du attendre jusqu'à 14h pour avoir notre chambre! Si nous n'étions pas aller poser des questions je ne sais pas quand nous l'aurions eue. Puis, pour couronner le tout, nos bagages n'étaient toujours pas arrivées à 16h! Nous sommes retournés à la réception, à peine s'ils s'excusaient. Pour une première journée cela commençait quand même très mal.

Dernière chose à propos de l'hôtel, le dernier départ est à 14h (arrivée à Malé à 15h15). Beaucoup de vols partent à 23h ou minuit (comme c'était notre cas)... Ne trouvez vous pas un peu excessif de laisser les gens attendre 8h à l'aéroport ? Sur les autres îles, des départ étaient prévus jusqu'à 18h...

2. L'île n'est vraiment pas belle. et je ne parle pas de la digue que l'on oublie quand même assez rapidement. J'étais conscient avant mon départ qu'il y aurait cette digue et elle ne m'a pas dérangé + que cela. Mais mise à part la plage à côté de la piscine, tout le tour de l'île dispose d'une autre sorte de digue juste devant les bungalows avec des petits escaliers pour entrer dans le lagon. Et cette partie n'est absolument pas entretenue et c'est pourtant l'endroit où on est sensé passer la plus grande partie de notre temps. Il y a une sorte de bâche en miette qui pourrit tout autour e cette digue, des bouteilles en plastiques, des racines mortes, énormément de feuilles..les transats sont dans un état lamentable et il n y a pas assez de matelas pour tout le monde. Nous en avons demandé à la réception, ils nous ont dit d'aller les voler chez nos voisins. (confère photos)
Le lagon devant notre bungalow n'était pas praticable à pieds nus, il y avait pleins de morceaux de corail et d'algues.

Il y'a tout de même plusieurs points positifs. Comme le récif interne qui est effectivement fantastique! je n'ai rarement vu autant de poissons. Et le house reef dispose d'un vrai mur de corail avec plein de surplombs et de coraux mous. Absolument époustouflant. Le centre de plongée n'avais pas exactement la même politique de "vente" que le reste de l'hôtel. Nous avons été conquis par l'organisation et la gentillesse du personnel. A souligner l'incroyable sortie aux requins baleines...un départ à 3h du matin pour un retour à 17h le lendemain. 3 plongées et un snorkeling. Nous avons eu la chance d'en voir 3. inoubliable. Magique. Nous avons vite oublié le prix exorbitant. 120 dollar pour la sortie en plus des 3 plongées (à 50 dollar la plongée). Néanmoins, je conseille cette sortie. L'expérience est tellement incroyable.
Les chambres aussi sont vraiment très bien. extrêmement spacieuses avec une vraie salle de bain maldivienne à ciel ouvert. Très propres aussi. Rien à redire là dessus.

Je sais que mon commentaire est dur mais après avoir vu tout ce que les maldives peuvent offrir en terme de confort (et je ne parle pas d'hôtels de luxe, j'ai séjourné uniquement dans des hôtels petits budgets) de tranquillité, de plages de rêves, de lagon turquoises je préférerai mille fois choisir une autre île et il est certain que je déconseillerai chaaya reef ellaidhoo.
J'ai eu l'occasion de discuter avec d'autres touristes qui découvraient les maldives pour la première fois et ceux ci me disaient avec raison qu'il était difficile pour eux d'émettre un jugement car ils n'avaient pas de point de comparaison.

Si c'est votre première fois aux Maldives vous y trouverez votre compte, mais sachez bien qu'il y a ,pour le même prix , possibilité de trouver bien mieux pour mettre en valeur ce pays si magnifique.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
15 Merci jonathan95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
38 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes partis la premiere semaine de mai en famille avec nos 3 enfants de 22 mois, 7 ans et 12 ans, et nous sommes enchantés de notre séjour. Le cadre est magnifique et les critiques concernant la digue, selon moi , ne sont pas justifiées, je dirais même que avec des enfants en bas âge c'est sécurisant . Le personnel est d'une gentillesse incroyable, à l'écoute, et très attentionné avec nos enfants. Il y a très peu d'enfants en fait sur l'île ce qui fait qu'ils ont été chouchoutés et ils ont tous les trois ADORE ce séjour! L'entretien des chambres est fait 2 fois par jour et les enfants attendaient avec impatience les décors faits le soir avec les draps tous aussi beaux les uns que les autres notamment le dernier soir .
La piscine est tout à fait adaptée pour les enfants notamment notre petite de 22 mois du fait de différents paliers, et de la tranquillité.
Le buffet international est de bonne qualité, avec un choix important de plats, divers et variés, pour tous les goûts...
Au cours de notre séjour nous avons eu l'occasion de faire du snorkeling (amateur)et ce fut un vrai bonheur, nous en avons pris plein les yeux. Nous sommes entourés de poissons multicolores divers et variés, de coraux, bancs de poissons, nous avons même pu nager avec une raie qui s'approchait tous les soirs, étant nourrie par le personnel de l'hotel . Les enfants ont eu aussi profité de la richesse de la faune et flore sous marine, car juste les pieds dans l'eau les poissons sont accessibles, notamment des bébés requins, .. bref une belle aventure et belle initiation pour nos enfants...
Au niveau du temps, cela fut mitigé, avec un grand soleil sur la moitié du séjour , et des orages avec un ciel plus nuageux sur l'autre moité, mais cela ne nous a empêché en rien de profiter de notre séjour, et finalement avec les enfants ce n'était pas génant.
Si je dois émettre une critique et ce sera la seule, c'est le trajet en speedboat 80 minutes en moyenne, long et mouvementé, avec une frayeur à l'aller du fait du conducteur epuisé qui luttait contre le sommeil au volant, ce qui ne nous a pas rassurés mais fut vite oublié en arrivant sur l'Île.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants en bas âge, nous conseillons les beach bungalows, nous etions au 225 et 227, nous a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Family L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PROVENCE
Auteur de niveau
137 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 136 votes utiles
Avis écrit le 8 février 2014

Ns avons passé 9 nuits au Chaaya et en sommes rentrés ravis !!!!! celà fait plusieurs fois que ns allons aux Maldives, chaque fois ds des hôtels différents et mon mari et moi pensons avoir trouvé "notre" hôtel. Si vs cherchez un hôtel très haut de gamme, robe longue et talons hauts, personnel obséquieux, passez votre chemin !!! Traversée en speed boat d'1 heure 1/4 environ: mer toujours agitée (houle d'un bon mètre à l'aller comme au retour) donc si sujet au mal de mer, préférez l'hydravion. Nous avions une "water bungalow" (piloti). il y en a 24 en tout. Préférez du numéro 401 à 412 car non exposées au vent relativement fort. Restaurant réservé pour les pilotis: extrèmement bon!!! Poissons grillés devant vous, ainsi que divers viandes même du "sirloin" (filet de boeuf), tempura faits également devant vous....Beaucoup de choix de plats maldiviens, srilankais (la chaîne Chaaya est srilankaise), plats européens (gratin, pomme de terre, pates à la demande...ect...) fromage !!!!!, beaucoup de crudités et salades diverses, fruits frais, yaourts et divers sortes de pain "faits maison", gâteaux, blancmanger, divers mousses aux fruits et chocolat..... Tout est très frais. Préférez le "tout inclu" car: une dizaine de cocktails avec ou sans alcool à volonté, bière (très bonne)...ect sinon: 14 $ le verre !!!(ça va vite!) Repas à 35 $ dans les 2 restaurants. A ce sujet, nous sommes allés, par curiosité, voir l'autre restaurant des chambres non piloti: nourriture nettement moins élaborée, moins raffinée, moins de choix....bref, avec les promos des T.O le "piloti" ne revient pas si cher que ça et c'est réellement un +. Vous avez des formules "snack" (hamburger, pâtes) dans les 12 $. Tout le personnel de l'hôtel est très sympathique; oui, c'est leur rôle mais là c'est même du chaleureux !! toujours à votre écoute. Régulièrement des soirées sont proposées moyennant supplément: "romantic diner" 325 $ / couple (sur la plage, éclairé aux torches et bougies)(non testé). Par contre nous avons testé le BBQ et ..... nous y sommes retournés 2 fois !!!! (65 $ / pers). Extraordinaire !!!! plein de poissons frais du jour, entiers, découpés en filet puis reconstitués, qui sont grillés devant vous, poulpe, moules, crevettes, poulet, steacks, idem. Salade, légumes, desserts, tout est à volonté et sur le sable, au bord de l'eau !!!! vraiment peu cher vu la nourriture et le cadre. Nous avons testé aussi le repas langouste (75 $) et le repas poissons (65 $) servis sur le sable, isolés, aux bougies; sympa mais rien à voir avec le BBQ que nous avons adoré. Je suis allée plusieurs fois au spa: prix très correct si l'on prend un "package" et, de toutes manières, nombreuses promo. Un régal de zenitude ! Les fonds marins sont très beaux: en snorkeling, dans 1 mêtre d'eau nombreux poissons, requins (inoffensifs), tortues. Tous les jours à 17h30, une raie manta, 5 à 6 gros poissons, 2 murènes viennent se faire nourrir avec les déchets crus de poissons de nos repas, toujours au même endroit. Très sympa et spectaculaire, de plus ainsi, nous sommes sûrs de voir des raies !!!! Petits points négatifs: oui, il y a une digue tout autour de l'hôtel qui, montée des eaux oblige, sert à ce que l'hôtel ne soit pas submergé. Quand on a compris son importance au vu des vagues qui malgré tout la recouvre et empiète sur la plage, on ne la voit plus et, surtout, on devient moins égoiste en ne pensant qu'à notre regard !!! En face de l'hôtel, il y a une toute petite île qui sert de lieu de villégiature au personnel et qui a une antenne relais rouge (voir photo de certains "tripadvisors"). Oui, celà n'est pas super beau mais au bout de 2 jours on ne la voit plus...l'oeil s'habitue et on ne peut pas tout avoir: la télé, le téléphone, le wifi, sans antenne !!!!
Gros remerciements au chef cuisinier et ses aides qui nous ont tant régalés et m'ont fait de "vraies" crêpes fines (pas des pan-cake épais), toujours avec le sourire, à notre super sympa, rigolo et taquin serveur, au responsable des restaurants (Ivo) qui était aux petits soins....
Jean et Martine, chambre 405 (où un petit coup de peinture sur les portes du placard serait le bienvenue)

Astuce pour la chambre : De 413 à 424 bungalows trop exposés au vent
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci SOLEILPROVENCE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genf, Geneve, Switzerland
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 13 janvier 2014

Pas d accès à la mer directe , mur tout au tour de l'île, pulvérisation d'insecticide chaque jour.
La pire des îles que j'ai fait au Maldives. Le seul point positif … pas difficile ou que l'on soit au Maldives le font marin…. si non fuyez !!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci framboise5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014

Que des points positifs pour cette hôtel, un personnel au petit soin, des paysages à couper le souffle, une eau à 28°C, de la nourriture excellente, des activités variées, ... etc

Pour développer quelques points :

- Vraiment rien à dire sur le service, le personnel est extrêmement sympathique, parle anglais très correctement malgré de forts accents qui obligent parfois à faire répéter et s'occupe du client dans une relation presque amicale qui est très agréable...

- Pour les paysages, c'est un paradis à couper le souffle, deux points négatifs mais qui n'entachent que peu l'expérience : des "brises-vagues" en béton sur tout le pourtour de l'ïle (mais assez bas pour rester discret) et une antenne rouge et blanche sur une île voisine qui "gâche" quelque peu la vue depuis toute la moitié sud de l'ïle, mais on peut facilement en faire abstraction...

- Pour la nourriture, vous en trouverez pour tout les goûts, attention aux épices pour ceux qui ont du mal à les digérer (il suffit de demander au personnel qui pourras vous indiquer les plats "un peu" forts). Attention particulière à l'eau : les "All Inclusive" profite de bouteilles d'eau en illimité à la demande mais tout cette eau est indispensable pour toutes les opérations du quotidien comme le brossage de dents, etc... Tout les guides vous diront de vous méfier de l'eau du robinet pour la consommation...

- Dans les chambre, propreté maximale avec deux services de chambres par jour (pour les water bungalows du moins... Un effort de l'hôtel pour ne changer les draps et les serviettes que à la demande du client (via une note laissé sur le lit par les soins de celui-ci) pour réduire les consommations de produits ménagers.

- Les activités sont variés, y compris en terme de prix, ce qui permet à chacun de se permettre une petite excursion pour moindre coût (mention spécial pour le snorkelling avec instructeur pour ceux qui ne connaissent pas et aussi pour le safari dauphin (bien qu'il faille y avoir de la chance, ce fût notre cas...))

- Au niveau équipements : 2 restaurants, 2 bars, un court de tennis, un court de badminton et un de squash en libre accès, une salle de sport extrêmement bien équipée, un spa pour des massages, une piscine, un centre de plongée, des boutiques de souvenirs.

Mais si il fallait retenir quelques points négatifs à l'attention des futurs clients, voilà ce que je pourrais dire :

- Les water Bungalows ne disposent pas d'accès direct à la mer, c'est dommage...

- Si vous avez le choix, préférez l'hydravion pour les transferts depuis ou vers Malé : le speedboat dure très longtemps, parfois par une mer très agitée, il faut avoir le cœur accroché...

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre sur la côte nord de l'ïle, vous n'en aurez qu'une meilleure vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Darthben09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 septembre 2013

Avec mon amoureuse, nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. L'hébergement, la nourriture et l'accueil sont de qualité. Pour moi qui aime faire de l'apnée, les récifs et les tombants juste derrière la digue sont incroyablement riches et le personnel de l'école de plongée très attentif. J'ai aimé partager avec mon amie la découverte de cet aquarium naturel où j'ai même croisé un requin de récif (un "pointe blanche"). La piscine à débordement est très agréable quand on sature un peu de l'océan Indien, même s'il faudrait une ou deux marches supplémentaires pour l'accès. Les terrains et la salle de sport sont très bien aussi. Les soirées au bar à cocktails étaient agréables. Peut-être faudrait-il un peu plus d'animations quand les feux de l'amour qui vous portent vers les grands lits s'apaisent un peu !

Astuce pour la chambre : Si vous craignez le bruit des vagues la nuit, préférez une chambre sur la terre ferme plutôt qu'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Philippe101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ellaidhoo Island ou ses environs
À 27.9 km
Constance Moofushi
Constance Moofushi
N° 1 sur 1 à Moofushi Island
5.0 sur 5 bulles 2 000 avis
À 27.9 km
Nika Island Resort & Spa
Nika Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Kudafolhudhoo Island
4.5 sur 5 bulles 502 avis
À 33.3 km
Veligandu Island Resort & Spa
Veligandu Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Veligandu
5.0 sur 5 bulles 2 217 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 32.0 km
Gangehi Island Resort
Gangehi Island Resort
N° 1 sur 1 à Gangehi Island
4.5 sur 5 bulles 839 avis
À 28.3 km
Kuramathi Island Resort
Kuramathi Island Resort
N° 1 sur 1 à Kuramathi
4.5 sur 5 bulles 3 744 avis
À 4.8 km
Constance Halaveli
Constance Halaveli
N° 1 sur 1 à Halaveli Island
5.0 sur 5 bulles 1 362 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ellaidhoo Maldives by Cinnamon ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ellaidhoo Maldives by Cinnamon

Établissement : Ellaidhoo Maldives by Cinnamon
Adresse: Ellaidhoo Island (Anciennement Chaaya Reef Ellaidhoo)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Ellaidhoo Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Ellaidhoo Island
Fourchette de prix (par nuit): 215 € - 727 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ellaidhoo Maldives by Cinnamon 4*
Nombre de chambres: 112
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Agoda, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ellaidhoo Maldives by Cinnamon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Trip Advisor Maldives
Chaaya Reef Ellaidhoo Resort
Hotel Chaaya Reef Ellaidhoo Atoll D'ari Nord
Chaaya Reef Ellaidhoo Hotel North Ari Atoll
Ellaidhoo Tourist Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page