“Vacances de rêve”

Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives
Le Locle, Suisse
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Le choix de cette hotel repose sur le prix de chambres sur pilotis. Tout simplement on a pas trouver moins cher. C'était tout simplement un super choix. Si je donne pas la note excellent c'est juste pour un petit souci dans la salle de bains mais rien de special. L'île est tout simplement adorable avec un petit SPA bien agréable, une petite salle de fitness qu'on a même pas essayé (on va pas au Maldives pour faire du fitness non plus) et un restaurant et un bar bien sympas. Les sorties snorkeling étaient un peu répétitives car le choix des sites ne dépassait pas les 2 ou 3. Les chambres sur pilotis sont très grandes et vraiment bien décorés (à mon gout). ^'ai passé une semaine de rêve et pour quelqu'un qui aime les vacances où on fait vraiment rien du tout (comme moi) c'est un choix parfait. Je recommende vivement

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois de décembre 2011 pour notre voyage de noce et nous en sommes revenus avec des étoiles plein les yeux! Le personne de l'hôtel est vraiment très accueillant, les chambres très spaciceuse, la literie très confortable et le déor est paradisiaque. L'hôtel propose des excusrsions de snorkeling gratuites deux fois par jour et ça vaut le déplacement. Cependant, nous vous déconseillons l'excursion "Deep see fishing" qui ne vaut pas son prix. Par contre, les massages proposés sont de type balinais et vous mène au nirvana!

N'hésitez pas à choisir cet êtablissement! (Le transfert en hydravion vous donne une vue splendide sur les atolls).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruay sur l'escaut
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel en bungalows sur pilotis en formule tout inclus pour notre voyage de noces du 7 au 15 novembre 2011 et nous avons adoré...
C'est un endroit paradisiaque avec une impression d'être seul au monde !
Une eau magnifique, pas besoin d'aller loin pour croiser des poissons : sur la plage, au bord de l'eau, une raie et un bébé requin sont passés tout prés de nous et derrière notre pilotis, pleins de poissons diffèrents étaient présents chaque jour...
Notre chambre était superbe, c'était trés spacieux et la terrasse avec accés direct à l'eau c'était génial, la vitre qui donne dans l'eau : une idée fabuleuse, la SDB était trés moderne dommage qu'il n'y ai pas de baignoire mais bon un trés belle douche à l'italienne. C'était trés propre, rien à dire !
Le restaurant est assez varié et bon : il y en avait pour tous les goûts !
La plage est superbe, elle est plutôt large et longue, des transats avec parasols sont à disposition ; il y a aussi des buts, des pédalos et canoés pour se distraire...
Le personnel est trés sympathique et accueillant : quelqu'un était présent à notre arrivée de l'hydravion, il nous a accompagné à l'accueil où on nous a servi un coktail de bienvenue avec une serviette rafraichissante parfumée le temps de régler les paperasses et d'obtenir les clés de nos chambres, nos valises ont été pris en charge et déposé directement dans la chambre. Petit bémol, personne ne parle français à l'hôtel ! L'anglais est donc de mise...
Il y a seulement un petit magasin dans l'hôtel où l'on peut payer en dollars ou par carte bancaire à la fin du séjour à la reception de l'hôtel ; côté souvenirs c'est pas le top !
Un soir, nous avons mangé un barbecue des produits de la mer en "pleine nature" c'était plutôt un repas romantique : belle nappe, bougies, chanteurs... Pour environ 30€ par personne c'était super, un trés beau souvenir ! Je vous le conseille...
Côté animation, ce n'est pas terrible : un couple de chanteurs est là chaque soir mais c'est tout !
Bilan : Un endroit idéal pour profiter du soleil en amoureux, cadre magnifique, depaysement garanti...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2011

nous y avons séjourné en mars 2011, l'hotel est très bien.

"+" : formule tout inclus correct.
bar sympa sur pilotis au dessus du lagon
belle vue de partout
magnifique plage, vous êtes aux Maldives !
intimiste dans le sens où les gens ne sont pas les uns sur les autres
Spa très abordable.
expérience à faire : le transfert en hydravion

"-" : pas de piscine pour ceux qui aiment y plonger après la plage
le dernier jour, si vous partez l'après midi, aucune infrastructure, pas de chambre de change, pas de repas, tout s’arrête à 12h.

beau voyage mais qui a été gaché par SRI LANKAN AIRLINES.
je déconseille fortement si vous ne voulez pas gâcher vos vacances.
et je suis un professionnel du tourisme!

en résumé : 5h de retard à l'aller, connexion Colombo-Malé ratée donc 8h d'attente pour le vol suivant, arrivée à Malé à minuit passé au lieu de 08h du matin ! (pour info, pas de transfert hôtel la nuit aux Maldives, donc une journée et une nuit de perdues, en transit à l'aéroport de Malé toute la nuit sans assistance.

au retour, même scénario, vol Malé-Colombo ok, mais une fois à Colombo, 6h de retard ! les passagers ont dormis à même le sol dans l'aéroport.

un courrier de réclamation a été fait à mon retour mais Sri Lankan ne reconnait pas sa responsabilité, même si la compagnie est tenue de respecter et d'appliquer la loi européenne.

aucune excuse, toujours en attente d'une réponse de leur part.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
IDF
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous revenons hier de notre séjour à l'ile Hakura ou est basé l'une des enseignes Chaaya.Simplement pour vous dire que les images ne suffisent pas pour vous decrire le cadre idyllique sur cet endroit magnifique perdu au milieu du monde.
Pour etre precis sur ce séjour.Les conditions meteorologique ont été excellente et attention aux fortes chaleur.Les Pilotis sont trés spacieux et propres. Vous beneficierez de toutes les commodités concernant ces chambres bien entretenues.Le personnelm est tres acceuilant en particulier Sampath et Relynn. Le maitre de plonges est Francais et vous donnera de tres bonnes informations sur les poissons du lagon.La Restauration est correcte sans etre exceptionnel, une sorte de buffet internationnal a theme (chinois, japonais, thai,francais, mexicain, et surtout sri lankais et indien).La formulle all inclusive comprend les 3 repas du jour et les boissons soft drink et alcool de second choix.Les excursions sont bien mais assez cher entre 35 et 250 dollars.Nous vaons eu la chance de voir de tres beaux poissons (requins,baliste,chirurgiens, barracudas,raies, tortues..)En peche nous avons meme sorti des requins de plus de 23 metres a la ligne...Bref que des beaux souvenirs. Seul point négatif,la formule all incusive ne comprend pas le derniere repas avant le depart 30 dollars en plus.Pas de piscine également et les eaux sont peu profondes.Prevoir quand meme vos masques et tuba et chaussures aquatique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Belgium
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous y sommes allés voici quelques années déja , dans le cadre d'un combi avec le Sri Lanka , nous y sommes restés un semaine , chambre sur pilotis très bien aménagées , génial , accès direct dans l'eau (a marée haute ) prévoir des chaussures de plongée ou surf suite au corail. LA cuisine ne nous a pas décu , le paysage magifique de rêve , jamais de plage bondées on a presque l'impression d'être seuls au monde , le paradis , l'eau est à 30 °, quelques soirées par semaine animation DJ, le personnel réponds à vos attentes . Plonger là bas relève du rêve total , eau claire, diversité de la faune ,Club de plongée PRO, j'ai même pu approcher un requin pointe blanche de (très) près !! J'espère pouvoir y retourner un de ces jours .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 août 2011

L'île compte 80 chambres. dont 70 sur pilotis. Nous y sommes restés 6 jours et c'est juste assez! La flore sur l'île n'est pas très diversifié mais toute l'île est très propre. Il n'y a pas beaucoup d'animation par contre le personnel est très souriant et le service très efficace. On ne compte qu'un seul restaurant buffet. Les plats chauds sont variés et bons mais les desserts ont tous les mêmes textures, les salades toujours les mêmes et les cocktails ne sont pas très bon... Autre point désagréable c'est qu'on a une place assigné pour toute la dufée du sééjour et elle ne change pas pas du tout..

Les chambres sont belles et très propre. Le style est moderne et la toiture blanche très différente des pilotis des autres îles. je reproche un peu le manque de luminosité dans les chambres. Pour aller dans l'eau vaut mieux être bien chaussé car le sable est parsemé de débris de coraux. L'eau est manifique mais faut s'attendre à l'odeur que le lagon offre en conséquence. Les poissons sont de toutes tailles et de toutes les couleurs est ont les trouve facilement... incluant raie - rockette et poisson pierre (innofensifs)

Sur l'île même on trouve des poules de mer, des corbeaux et un autre type d'oiseau.... plusieurs bernards l'hermite et des crabes. C'est tout. l'île est parfaite pour le snorkeling. On peut en faire coté mer ou en excursion gratuite (2 fois par jour, toujours à la même place) Si non faut payer.

La pêche au coucher du soleil n'est pas très fructueuse, les poissons sortent après le coucher du soleil....... Nous avons tout de même attrapé 2 gros poissons! Il nous les prépare pour le dîner du lendemain...

Le spa de l'île est un must à ne pas manquer. Faut faire gaffe au massage balinéais... Ce n'est pas du suédois! et le centre fitness contient quelques machines.. un petit coin musculation.

En somme c'est une île pafaitement adapté à ceux qui recherchent le calme et qui aiment les lagons. ma critique est sévère mais je suis pointilleuse... dans l'ensemble j'étais très satisfaite!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives

Établissement : Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives
Adresse: Beach Tower-3rd Floor, Boduthakurufaanu Magu, 20252
Location : Maldives > Meemu Atoll > Hakuraa Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Hakuraa Island
Fourchette de prix (par nuit): 256€ - 1 093€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hakuraa Huraa
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Resort