“Hotel paradisiaque !!”

Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives
Avis publié : 27 août 2012

Tout est parfait : le service, les bungalows, la plage, le lagon, le restaurant, le bar ... On a adoré notre séjour. Les plus : un excellent rapport qualité prix : sur piloti et all inclusive à un prix imbattable pour les maldives. Au niveau du service : un service gratuit de navettes pour aller faire du snorkelling à quelques centaines de mètres de l'hotel.
Nous avons été chanceux car nous avons eu un temps magnifique. Donc sous le soleil, c'est un endroit merveilleux. Sous la pluie, l'ile étant vraiment très petite et sans piscine, c'est peut être moins idyllique...
Attention à intégrer le prix du transfert en hydravion (indiqué par l'hotel) dans votre budget !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons voyagé avec KUONI avions QATAR AIRWAYS avec une escale à DOHA.
Date du 21 au 29 Avril. Le voyage reste long, même si le seul point négatif a été l'attente de l'hydravion durant 5h pour le transfert sur l'île. Nous sommes partis à 3. Un enfant de 6 ans ainsi que 2 adultes (33 ans et 67 ans) soit 3 générations.
Magnifique, splendide, superbe ... Une île presque déserte. Les serveurs, garçons de chambres sont parfais et serviables. Nous étions au pilotis 150, à 5 mins à pied du restaurant en passant par la plage voir 10 mins pour la Mamie qui marche doucement. Repas variés, il y en a pour tous les goûts, nous n'avons pas du tout été malade, cela veut dire que la restauration est soignée.
Des couleurs splendides. Nous avons adoré le calme, le paysage, la plongé, les balades sur la plage en faisant le tour de l'île.
Il faut en effet prévoir une voir deux lampes de poche. Les activités restes chers, nous avons fait le safari de dauphin "mais aucun dauphin". 50$par personne pour en réalité une promenade en bateau. (impossible de prévoir). La climatisation est tombée en panne le premier soir, puis le garçon de chambre nous a donné l'astuce, pour la remettre en route. En revanche si vous ne parlez pas anglais, il est impossible de se faire comprendre par le personnel. Nous avons bien entendu donné un pourboire "généreux". Ils ont été tellement généreux avec nous. Résultat "mon fils souhaite aller vivre au Maldives". Il faut y aller au moins une fois dans sa vie. Bon voyage.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants de plus de 5ans prévoir une chambre entre 145 et 155, afin de passer par le...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Hôtel sur 1 îlot seul au monde . Calme ,bungalows sur pilotis vue sur le fond du lagoon chambre très propre mais clim bruyante ,cuisine soignée ,pour les amoureux de poissons frais ,buffet varié, beau à l'oeil et bon au goût .Formule tout compris .
Belle plage ,lagoon peu profond pour barbotter ,petits requins non agressifs surprenant .pas de moustiques . Attention pas de piscine .Le seul point noir 3 heures d'attente à Doha en pleine nuit .
Voyage effectué en juin 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Nous sommes partis du 27 avril au 06 mai 2012 et c'était un voyage de rêve on en prend plein les yeux dés l'arrivée, que de bleus différents avec un mer transparente. le vol par srilankan n'était pas mal pour un classe éco en vol régulier, la prochaine fois je prendrai quatar qui est beaucoup mieux en divers points pour à peine plus cher. sinon rien à reprocher sur notre séjour très bon rapport qualité prix, ile très propre, personnel plus que serviable nous avons fait beaucoup de snorkeling, la seule qui a manqué à l'appel était la raie manta, mais question poissons divers bb requins raies etc... toujours présents dés que l'on mettait les pieds dans l'eau. Ile à conseiller absolument; je vous met des photos sous marines car celles publicitaires de l ile que vous trouverez sur leur site reproduisents parfaitement la réalité; bon voyage.

Astuce pour la chambre : CHAMBRE 157 très bon emplacement
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Pour notre 2 ° voyage aux Maldives, nous sommes partis avec Sri Lankan, pour les horaires rien à redire, par contre à bord, l'anglais est de mise, personnel pas très aimable, 1 seul film en français qui est diffusé en boucle (x3, aller comme retour), pas de liseuse... nous avons trouvé TRES long. Nous avons attendu 1h30 l'hydravion mais ça vaut le coup. C'est MAGIQUE. Attention peut être, pour les claustrophobes et ceux qui ont déja peur en avion ! Nous avons apprécié l'accueil de Sam, qui durant tout notre séjour a été d'une courtoisie et d'une gentillesse extrème. Seul bémol à cet accueil, l'attente de 3h30 pour notre chambre. Après 17 h30 de voyage depuis Paris, pas facile ! Mais c'est bien vite oublié une fois que vous étes sur votre pilotis. Nous étions au 125, la déco est très sympa, c'est TRES propre, ménage x2 /j. Pour ceux qui ont le sommeil léger, le ressac et la pluie peuvent être dérangeants.
Les activités gratuites : snorkelling 2 x/j, des sites pas très loin de l'hôtel mais à chaque fois différents SUPERBE. Une petite animation (chanteurs) tous les soirs au bar.
Les activités payantes (que nous avons testé) Pêche au soleil couchant 35$/ pers, malgré les avis négatifs mon mari a souhaité la faire. C'est 2 h d'ennui pour pêcher 3 malheureux petits poissons, qu'ils vous servent le lendemain au repas ! Diner sur la plage très bien mais cher. Par contre, l'école de plongée un GRAND bravo, surtout à Nadia qui parle français (je crois que c'est la seule sur l'île) et surtout quel professionnalisme. Merci.
Internet 3 $/ 2 h partout sauf dans la chambre.
La restauration est très bien, variée il y en a pour tous les goûts. Le goûter est sympa surtout après une plongée. Et les boissons sont suffisantes et variées.
Tout était parfait lorsqu'au 4 ° jour, le manager nous propose un sur classement sur une autre île, au Chaaya Island Dhonveli. Ne faites pas comme nous REFUSEZ. Cet hôtel n'est pas digne des Maldives. Restez au Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa... c'est le PARADIS

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Excellentes prestations.
On respire c’est très calme.
N’hésitez pas et ne vous fiez pas à certains commentaires comme y’a pas d’eau dans le lagon, car nous sommes à la mer et forcement il y a des marées !!!!
Minimum 60 cm de l’eau max 1m50 on voit beaucoup de poissons à vos appareils ;-).
Pour les fans d’une multitude d activités de sono à fond et autres ne pas choisir cet hôtel.
C’est un lieu idéal pour se ressourcer, avec juste le bruit de la mer.
On n’y pratique pas n’on plus le harcèlement comme j’ai pu lire, il y a profond respect des personnes dans cet hôtel.
N’hésitez pas non plus pour le repas sur la plage « les langoustes », tip top.
Un petit pourboire au serveur n’oubliez pas que c’est nous qui faisons son salaire (son fixe mensuel 200 euros).
Bonnes vacances.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Tout était tres bien Voyage magnifique le lagon était trés bien avons fait du snorkeling derriere notre chambre Chambre impeccable pas de bruit sauf quand il pleut mais comme nous faisions beaucoup d'activites le soir on dort.....trés vite.
Visites de 2 Iles habitées +snorkeling gratuit +++++++++ pas le temps de s'ennuyer et on ne se lasse pas du paysage...Hydravion à faire. Massage trés bien peut-être un peu cher
Que de bons souvenirs.
Alors les grincheux rester chez vous c'est mieux il faut vraiment être difficile.....

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 120 demander par mail à l'avance directement à lhôtel
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives

Adresse: Beach Tower-3rd Floor, Boduthakurufaanu Magu, 20252
Location : Maldives > Meemu Atoll > Hakuraa Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Hakuraa Island
Catégorie de prix : 292€ - 1 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hakuraa Huraa
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Resort