“un vrai petit paradis Novembre 2011”

Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives
Avis publié : 19 janvier 2014

nous avons passé 1 semaine sur cette atoll, j'en garde un souvenir inoubliable, le personnel est au petit soin, les pilotis sont très spacieux propre et la nourriture varié et excellente, les excursions au top surtout Iles déserte
je recommande vivement cette hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 526)

Avis publié : 16 janvier 2014

Vous voulez passer une lune de miel de rêve, sous les cocotiers avec cette magnifique plage de sable blanc alors nous vous conseillons cet hôtel! !! Le personnel accueillant et surtout souriant vous accompagne et vous guide dans votre séjour. Merci au personnel du spa pour leur gentillesse, elles m'ont maquillé et coiffé pour nos photos de mariage. Les waters bungalow confort absolu pour passer des nuits magiques et romantiques! Tout a été parfait repas très variés excursions un peu cher normal c'est les maldives! Sinon belles sorties pour la plongée et le snorkeling nous en garderons un souvenir à vie!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Premier séjour aux Maldives en Février 2013, et un souvenir éternel !
Ces paysages sont exceptionnels.

Le fait que l'hôtel soit éloigné de Malé est un avantage car cela évite un trafic aérien continu à proximité, et nous offre un voyage en hydravion assez exceptionnel !!!
L'hôtel est pour moi un bon 3 étoiles. Les infrastructures sont suffisantes (à quoi peut servir une piscine quand on est dans un atoll magnifique ?), mais ne sont pas la démonstration de luxe que l'on peut imaginer. D'autres part, les activités du water sport sont très années 80 (kayak, planche à voile, catamaran), alors que du stand-up paddle, du kyte surf par exemple auraient été intéressants, et pas forcément plus cher pour l'hôtel.
Le personnel est exceptionnel et travaille dans des conditions très difficiles (peu de congés, etc). Tout est extrêmement propre, la nourriture est sensationnelle, variée et accessible à tous les goûts. Les employés sont d'une gentillesse indéfinissable, (n'oubliez pas les pourboires !!!).

L'inconvénient de cette île sont les marées qui ont un impact important sur la possibilité de nager devant les bungalows sans se couper avec les coraux (mettre du vinaigre sur la plaie si ça vous arrive). Mais ils ont mis à notre disposition des navettes gratuites pour profiter de 50 minutes de bonheur par demi-journée.
Attention, ils sont souvent en surbooking. S'ils vous proposent une offre importantes en échange d'une nuit dans une chambre de moins bonne catégorie, demandez à visiter d'abord la chambre, car certaines sont très bien, mais avec vue sur la plage. D'autres sont beaucoup plus "roots" ... Et puis cela vous permettra de négocier un peu plus.
Nous recherchions un hôtel calme, sans danse du village etc, et c'était parfait. Mais peut-être trop calme. Beaucoup de clients chinois restent dans leur bungalow toute la journée, ce qui fait que l'île appartient à 30 touristes. C'est parfait, mais un peu plus de vie serait parfois agréable, notamment au bar le soir.

Bref, un paysage exceptionnel, un personnel très efficace et attachant, un service tout-inclus, mais des marées embêtantes, des structures un peu simples, et une vie sur l'hôtel peut-être trop calme.
Malgré tout, quel souvenir magique !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avant la 120 ne sont pas face aux coraux, et donc plus éloignées des poissons. Les cha...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Première fois au Maldives, nous recherchions des vacances et un lieu reposant, déstressant, calme et surtout se refaire un capital d'énergie, Nous travaillons dans le commerce et cela fait 3 ans que nous n'avions pas pris de vacances. Nous avons trouvé à Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa tous les critères que nous attendions. Atoll superbe, paradisiaque, magique, en formule all inclusive + water villa ( je vous le conseil, mieux que les bungalow Beach car beaucoup plus proche de la mer ) simplement magnifique une vrai carte postale, les Maldiviens très serviable très gentil et accueillant. L'ile très propre, les villa confortable avec terrasse et transats, les repas très variés, seul bémol les excursions un peu cher, en revanche ne pas hésiter à sortir en snorkeling gratuit tous les jours simplement magnifique découverte des poissons et de corail dans l'océan indien.

Astuce pour la chambre : les meilleures water villa numéro entre 101 à 140
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Notre séjour au Hakuraa Huraa a été un véritable enchantement.

Depuis notre accueil lors de l'arrivée sur l'île hotel, en hydravion, avec boisson fraiche bien méritée après un lon voyage, jusqu'à notre check-out.

Le bungalow sur pilotis est spacieux, confortable, avec une terrasse pour bronzer et une échelle pour descendre directement dans le lagon.

Mention spéciale pour le petit carré de verre incrusté dans le sol, qui permet de voir la faune sous marine, tout particulièrement la nuit quand on allume le spot, et que cela attire tout ce petit monde sous-marin!

La sortie snorkelling gratuite est à recommander. Un peu de courant tout de même, il faut savoir bien nager.

Le spa est excellent, les masseuses au top.

Le service au restaurant était correct sans plus.

Les cuisiniers très sympas, et le buffet all inclusive de bonne qualité.

Bref, un super séjour aux Maldives, qui dépayse vraiment! :-)

Astuce pour la chambre : prendre un "water bungalow", beaucoup plus sympa qu'un "garden/beach bungalow&quo...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Il s'agit de notre premier séjour aux Maldives, donc pas de point de comparaison avec d'autres hôtels. Mais le Chaaya est vraiment magique, et ce dès l'arrivée en hydravion.
Atoll superbe. Personnel au petit soin.
Nous étions en formule all inclusive + water villa. Villas très belles avec la terrasse, les transats et l'accès au lagon. Plancher vitré dans le salon.
Repas excellents et variés. Les boissons en all inclusive sont en choix large, et les cocktails restent bons (cela dépendra du serveur : un peu trop d'eau ou très corsé).
Terrain de badminton ombragé, table de ping pong, terrains de volley et de foot en bord de plage, et excursions gratuites en snorkeling.
Les activités sportives restent chères : plongée : 90$, jet ski : 50$ les 15mn.... Mais je pense que ce problème sera le même quel que soit l'hôtel aux Maldives.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2013

Premier séjour aux maldives .. et bien nous ne sommes pas déçus ! Tout d abord, un grand remerciement à kuoni notre voyagiste juste parfait rien à redire ! Emirates très bonne compagnie également ! En ce qui concerne l hotel nous étions en all inclusive en water villa et c était juste parfait : nourriture variée et bonne, boissons très bien sauf cocktails pas terribles, et notre bungalow était idéalement situé pour voir en snorkelling tortue raie et poissons magnifiques ! Paysage a couper le souffle, eaux turquoises !Temps exceptionnel rien à redire gentillesse du personnel, propreté également et respect de l environnement !
En ce qui concerne les excursions elles sont un peu chèresmais le safari snorkelling vaut vraiment le coup ainsi que le massage balinais .. un régal ! En bref c est juste le paradis et le rapport qualité prix est plus que correct ! Nous recommandons vivement cet établissement !

• Séjour en : avril 2013

Vous connaissez Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives

Adresse: Beach Tower-3rd Floor, Boduthakurufaanu Magu, 20252
Location : Maldives > Meemu Atoll > Hakuraa Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Hakuraa Island
Catégorie de prix : 367€ - 1 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hakuraa Huraa
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Resort