“paradis à l' autre bout du monde”

Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives
Le Mans, France
“paradis à l' autre bout du monde”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous venions chercher du repos à l 'autre bout du monde et du rêve. Nous avons trouvé tout ça et encore mieux ! Voyage en couple début mai 2014, premier voyage aux maldives après un transit au Qatar puis Malé et baptême de l' air en hydravion jusqu 'à l' hôtel. Amerrissage assez compliqué car début de la mousson et donc tempête tropicale. Pluies assez fréquentes à cette période mais du soleil aussi et des camaieux de bleus à couper le souffle. Hôtel à la hauteur de son certificat d 'excellence 2013, nous étions sur une water villa (123) = tout confort, très bonne literie et ménage impeccable. Le restaurant tient également ses promesses avec une nourriture variée et excellente et service à la carte (Merci à Monnaz, notre serveur). Pour les activités, nous avons fait essentiellement du snorkelling et le safari qui était magnifique ( Un spécial merci à Irafun)...les coraux sont là, les poissons aussi, nous avons eu la chance de nager avec les tortues, les raies, les bébés requins, incroyable ! Séjour magnifique, une semaine de rêve et gros cafard au retour. Bonnes vacances aux prochains chanceux !!!

Astuce pour la chambre : la water villa 123 était bien située et pour les coraux dans le lagon derrière et pas trop loin du r...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Noves, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Tout à été parfait du début à la fin, on vie la carte postale pour de vrai, merci à Moosa au Restaurant qui à pris soin de nous, et à Lyn à la réception qui à répondu à toutes nos demandes. Attention par contre à la météo capricieuse dès début mai, pas mal de pluie.Hôtel plutôt destiné aux couples, une clientèle chinoise importante. Ce voyage restera un excellent souvenir.
Seul bémol à noter : petits-déjeuners qui terminent à 9h30 (un peu tôt quand on est en vacances)
les soins au Spa n'ont pas été de très grande qualité, voir même douloureux à certains moments.

Astuce pour la chambre : Chambre sur pilotis à faire absolument bien que les chambres sur plage on l'air très bien aussi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Ile éloignée donc baptême en hydravion : le petit plus !
Personnel souriant et agréable surtout les petits jeunes à la restauration.
Massages à des prix exorbitants mais attendez la fin de séjour pour les avoir à moitié prix !
Crème solaire, masque, palmes, tuba indispensables. De même pour les chaussures de plage et appareil photo étanche avec carte de 8 gb au moins !
Chambre très propre, bien équipée : adaptateur de prise à ne pas oublier ! Surprise le soir dans la chambre !!! lit ouvert et coupe de fruits
Tv avec lecteur cd.
Les repas étaient bons et variés.
Prendre quelques notions d'anglais avant de partir.
Un séjour inoubliable avec dépaysement total à en oublier tout ce qui fait notre quotidien, excursions,découverte du milieu marin, petite animation mais ce n'est pas ce que l'on venait chercher, visite de malé avec un guide avant de reprendre l'avion.

Astuce pour la chambre : 126 au milieu Pour profiter du soleil au maximum avec en plus le coucher de soleil. Face à la barriè...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avons passé 1 semaine sur cette atoll, j'en garde un souvenir inoubliable, le personnel est au petit soin, les pilotis sont très spacieux propre et la nourriture varié et excellente, les excursions au top surtout Iles déserte
je recommande vivement cette hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Vous voulez passer une lune de miel de rêve, sous les cocotiers avec cette magnifique plage de sable blanc alors nous vous conseillons cet hôtel! !! Le personnel accueillant et surtout souriant vous accompagne et vous guide dans votre séjour. Merci au personnel du spa pour leur gentillesse, elles m'ont maquillé et coiffé pour nos photos de mariage. Les waters bungalow confort absolu pour passer des nuits magiques et romantiques! Tout a été parfait repas très variés excursions un peu cher normal c'est les maldives! Sinon belles sorties pour la plongée et le snorkeling nous en garderons un souvenir à vie!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Premier séjour aux Maldives en Février 2013, et un souvenir éternel !
Ces paysages sont exceptionnels.

Le fait que l'hôtel soit éloigné de Malé est un avantage car cela évite un trafic aérien continu à proximité, et nous offre un voyage en hydravion assez exceptionnel !!!
L'hôtel est pour moi un bon 3 étoiles. Les infrastructures sont suffisantes (à quoi peut servir une piscine quand on est dans un atoll magnifique ?), mais ne sont pas la démonstration de luxe que l'on peut imaginer. D'autres part, les activités du water sport sont très années 80 (kayak, planche à voile, catamaran), alors que du stand-up paddle, du kyte surf par exemple auraient été intéressants, et pas forcément plus cher pour l'hôtel.
Le personnel est exceptionnel et travaille dans des conditions très difficiles (peu de congés, etc). Tout est extrêmement propre, la nourriture est sensationnelle, variée et accessible à tous les goûts. Les employés sont d'une gentillesse indéfinissable, (n'oubliez pas les pourboires !!!).

L'inconvénient de cette île sont les marées qui ont un impact important sur la possibilité de nager devant les bungalows sans se couper avec les coraux (mettre du vinaigre sur la plaie si ça vous arrive). Mais ils ont mis à notre disposition des navettes gratuites pour profiter de 50 minutes de bonheur par demi-journée.
Attention, ils sont souvent en surbooking. S'ils vous proposent une offre importantes en échange d'une nuit dans une chambre de moins bonne catégorie, demandez à visiter d'abord la chambre, car certaines sont très bien, mais avec vue sur la plage. D'autres sont beaucoup plus "roots" ... Et puis cela vous permettra de négocier un peu plus.
Nous recherchions un hôtel calme, sans danse du village etc, et c'était parfait. Mais peut-être trop calme. Beaucoup de clients chinois restent dans leur bungalow toute la journée, ce qui fait que l'île appartient à 30 touristes. C'est parfait, mais un peu plus de vie serait parfois agréable, notamment au bar le soir.

Bref, un paysage exceptionnel, un personnel très efficace et attachant, un service tout-inclus, mais des marées embêtantes, des structures un peu simples, et une vie sur l'hôtel peut-être trop calme.
Malgré tout, quel souvenir magique !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avant la 120 ne sont pas face aux coraux, et donc plus éloignées des poissons. Les cha...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dieulefit, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Première fois au Maldives, nous recherchions des vacances et un lieu reposant, déstressant, calme et surtout se refaire un capital d'énergie, Nous travaillons dans le commerce et cela fait 3 ans que nous n'avions pas pris de vacances. Nous avons trouvé à Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa tous les critères que nous attendions. Atoll superbe, paradisiaque, magique, en formule all inclusive + water villa ( je vous le conseil, mieux que les bungalow Beach car beaucoup plus proche de la mer ) simplement magnifique une vrai carte postale, les Maldiviens très serviable très gentil et accueillant. L'ile très propre, les villa confortable avec terrasse et transats, les repas très variés, seul bémol les excursions un peu cher, en revanche ne pas hésiter à sortir en snorkeling gratuit tous les jours simplement magnifique découverte des poissons et de corail dans l'océan indien.

Astuce pour la chambre : les meilleures water villa numéro entre 101 à 140
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives

Établissement : Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives
Adresse: 20252
Location : Maldives > Meemu Atoll > Hakuraa Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Hakuraa Island
Fourchette de prix (par nuit): 339€ - 1 380€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hakuraa Huraa
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Resort