“Suberbe !!!”

Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives
Avis publié : 10 avril 2010

J'avais un peu peur en lisant tous ces commentaires mais nous avons passé des vacances GENIAL. Voller avec la compagnie XL Airways n'était pas top, mais bon le principale c'était d'arriver. Arrivé à Malé, prendre AirTaxi l'hydravion, un vrai "CouCou" avoir des boules quies est Impératif. Enfin à l'hotel après 40 min de vol. Une vrai merveille, le paysage est absolument fabuleux! à 8h du matin déja 29°C faire extrèmement attention au soleil. L'accueil a été chaleureux, des serviettes mouillées et un thé froid nous a été offert, petit brieffing sur l'hôtel et les excursions. Par contre les valises ne sont pas arrivées en même temps que nous :/ mais 2h plus tard, prévoir quelques changes. Les employés sont très symphatique, les buffets sont pas mal mais des fois la nourritures est "recyclé", en tout cas il y en à pour tout les goûts. Les excursions ne sont pas si cher que ce que j'avais pu lire, certaines ne sont pas top d'autres sont géniales, cependant je vous déconseille les activités du soir au bar et les diner en amoureux sur la plage une vrai arnaque!! Le service de chambre est très bien, rien n'a disparut malgrés que nous laissions trainer nos montres ect...les salles de bain sont à refaire, la clim peut être modifié heureusement, elle fait un peu de bruit. Avoir des chaussures spéciales pour aller dans l'eau et ramener votre kit palmes, masque et tuba car il prete du matériel cassé et en plus vous devez le rembourser -_-". L'hôtel en lui même est pas mal, les bungalow sur pilotis sont vraiment très bien, et ce sur la plage aussi, il y en à des cachés avec piscine au fond de l'île. Parler anglais est essentiel, il ne parle que très peu voir pas du tout le français, prévoir du liquide pour le changer à la resception. La boutique de souvenir est aussi une arnaque, les prix sont à la tête du client, nésité pas à marchander, le bijoutier est vraiment très lourd, il vous force à rentrer dans sa boutique. Le personnel malgré d'être gentil est TREES mauvais vendeur, limite on vous met pas le couteau sous la gorge. La formule "All Incluse" est bien, les boissons non alcolisés gratuits sont pourries!! min 4$ pour un vrai jus d'orange. Les corneilles sont énormes, bruyantes et aggressive, il ont donc une personne qui s'occupe de les chasser, surtout lors du gouter, assez amusant. Malgrès l'humidité très très peu de moustiques présents. A part ça vacances inoubliables, je pense avoir oublier quelques choses mais si vous avez des questions n'hésité pas....(( j'ai tout les tarifs des excursions pour les interréssés)).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 526)

Avis publié : 14 mars 2010

je lis avec interet les commentaires de tous mais il faut etre difficile pour se plaindre. ce fut notre lune de miel et restera nos vacances exceptionnelles.la premiere semaine fut reposante . massage a deux paradisiaque.la deuxieme semaine fut celle de la fete avec des rencontre exceptionnelles un couple d anglais,un couple russe, un couple belge,et bien sur sans oublier james et nadine avec qui nous gardons contact. le personnel a ete formidable et plein d attention. nous avons mis 15j pour reprendre la vie relle . apres avoir vue des raies manta et tortues en bas de l escallier du pillotis. nous pensons souvent a tous .ils se reconnetrons surement

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2010

Nous somme parti 10jours et nous étions content vu les commentaire vu a propos de cet hotel celui si avait l'air très bien pour notre vdn!
Mais nous en revenons totalement deçu l'impression d'étre des pompes a fric a notre arrivé! excursion cher et de mauvaise qualité, attention au formule all inclusive car tous n'est pas compris dans cette formule, spa rien d'exeptionnelle on c fai ts les 2 un massage du corp complet a 103dollar tete qui devai duré 1H et qui na duré que 45min!
salle de bain en tres mauvaise etat ne pa ce tenir au bras en inox fait pour cet usage car il est reste dans les mains de mon mari! sinon clim a 18° avec temperature exterieur a 30° et si vs appelez l'accueil le mrs vs tchatche famille l'air de dire qu'il lui fo un pour boire apres quoi il ne fait que change les piles! attention si on vs propose de partir une nuit avant votre depart initial pour decouvrir MALE la capitale car c une ville sale et ou la religion est musulmanne donc les femmes sont mal perçu non voilé, sans pantalon et manche longue et les baignade ce font tout habillé et vous ne retrouverai pas les plage de sable blanc! surtout que du fait d'avoir accepter nous avons du rendre nos chambre a 12h et nous devions avoir notre hydravion pour 14H30 et nous avons attendu jusqu'a 16H20 enfin on a perdu notre apres midi en sachant que notre voyage nous es revenu a 6000€ il y a de quoi etre deçu vu nos dépense en sup pour excursion massage... nous ne recommandons pas cet hotel nous avons préférez notre voyage au caraibes!! quand au animation il faut encore payé pour course au crabe, bingo..... ce n'est pas l'ile la mieux situé pour le snorkeling! ns avons eu de bon echo pour la plongé! qui doit etre le seul point possitif de cet ile!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2010

Nous sommes partis avec 2 enfants de 7 et 9 ans, donc contraints dans notre choix d'hébergement, à savoir un bungalow plage. Et nous avons été émerveillés.
Idéalement situé sur la plage avec accès direct au lagon, notre bungalow était spacieux et très bien équipé avec 2 lits supplémentaires. La salle de bain est un peu vieillote mais sachez que des travaux de rénovation complète sont prévus pour dans 3 mois.
La vue est à "couper le souffle" et contrairement aux bungalows sur pilotis, il n'y a pas de fragments de corail dans l'eau. Idéal pour la baignade, la ballade, même avec 40cm d'eau turquoise. Nous avons bénéficié d'un service parfait (ménage fait 2x/jour), d'un personnel attentionné y compris vis à vis des enfants (5 enfants sur toute l'île lors de notre séjour), de buffets d'excellente qualité, de soirées conviviales (couple de chanteurs vraiment sympas) et de véritables dîners sur la plage (55 $ pour un repas langoustes). Certes pour la plongée, ce n'est peut-être pas le choix incontournable, mais les raies sont malgré tout à vos pieds tous les jours dans le lagon !
Le spa est la cerise sur la gâteau !
Nous avons déjà beaucoup voyagé, y compris avec les enfants ; cette endroit est une pure merveille !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2010

privilegiez un vol direct car nous avons pris un vol de sri lankan abominable faisant paris/rome rome/colombo colomo/male male/hakuraa, c est tres long car il faut rajouter les escales, les passages de douane, les fouilles, l'attente... bref on arrive creuvés et ca gache un peu les vacances. ( sortie d hotel a la gare de lyon a 7h30 un vendredi arrivé a l hotel hakuraa le samedi a 15h )

l'hotel est tres beau, c est un site paradisiaque mais avec une liste interminable de bemols:

tout d'abord les tables sont inchangeables pendant le sejour donc si vous voulez manger avec des amis rencontres sur place c est impossible, de plus le personnel des tables est plutot antipathique bien qu ils attendent de vivre des pourboires donc c est un paradoxe.
ensuite le bruit, cote bungalow vous avez un bourdonnement permanent des climatiseurs et de la centrale de desalinisation, couplée aux vagues qui s ecrasent sur le recif c est parfait pour vous donner la migraine. De plus le toit des bungalows pilotis est fait d une tente en toile tendue qui fait office de caisse de resonnance amplifiant tout ce bruit et vous faisant meme profitter de la musique du bar meme si vous etes situés a l autre bout de l ile, je n ose meme pas imaginer si les bungalows proches du bar.
la salle de bain est désuette, propre mais vieille et sombre avec des faiences cassées et moches.
si vous voulez echapper au bruit en journee allez donc cote plage ou la vue est en plus beaucoup plus jolie mais attendez vous a ne jamais vous baigner car il y a tres peu de profondeur ( 40 cm ) à marée basse il n y a pratiquement ^plus d eau . le seul moyen de se baigner c est d enfiler des chaussons de plongee pour eviter les morceaux de corail et marcher pendant plusieurs minutes pour arriver au niveau du ponton ou on trouve enfin de la profondeur et quelques recifs attirant les poissons.
la formule all inclusive est une arnaque organisee car a part les repas le reste y est plutot mesquin: les coktails proposés sont infames, ceux qui sont payants sont à peine un peu mieux, on propose de mauvais jus de fruits en brique et a coté un jus de fruit frais mais payant, à chaque instant on vous propose des consommations payantes en supplement ( coktails, vins, champagne, jus d annanas, gambas, langoustes....), les snackings sont servis uniquements à 2 creneaux horaires et sont tres pauvres. Les boissons du minibar non alcoolisées sont incluses mais toutes perimées.
n'ayez aucune requette car le personnel de l acceuil tres souriant et sympathique vous repondrons qu il n y a jamais de probleme mais des que vous avez le dos tourné ils ne feront rien, et au pire il vous feront un sourire accompagné d un signe de tete qui en realité veut dire je n ai rien compris a ta phrase en anglais et je m en fout de toute maniere.
les animations sont ringardes et minables

le diner romantique sur la plage est en fait un mauvais diner servi contre les fenetres de la salle de restauration avec vue sur la plage et non sur la plage... attention a l arnaque

pas de parasol sur les terrases des bungalows et une quinzaine de parasols sur la plage pour les occupants des 70 bungalows pilottis et 10 bungalows plage

il y a bien sur des points favorables a cet hotel:

le personnel des chambres est tres sympathique et serviable

le spa est super et les filles originaires des philippines y sont super professionnellles et sympathiques

il y a une navette gratuite 2 fois par jour pour le snorkeling ( ne payez pas le safari snorkeling car il reprend les sites gratuits et il en rajoute un autre )

pret du materiel de snorkeling et des serviettes de plages

la nourriture est dans l ensemble plutot bonne malgré un recyclage des aliments repas apres repas concernant une partie du buffet

faites attention a vos effets personnels dans l hydravion car nous etions 14 personnes et nous avons eu la mauvaise surprise de decouvrir que les sacs a main placés obligatoirement dans une sorte de placard au fond de l appareil avec un membre d equipage juste devant la porte avaient ete fouillés. tout l'avion s en est plaint alors gardez votre argent carte bancaire et objets importants sur vous.

nous sommes peut etre difficiles mais en discutant avec d autres vacanciers, nombreux sont ceux qui ont eu globalement les memes impressions que nous

d'autres ont adores, un couple m'a meme dit que c etait parfait et qu il fallait etre vraiment tres difficile pour avoir quelque chose a redire, bref tous les gouts sont dans le nature mais sinceremennt j ai passé un beau sejour avec de la beaté plein les yeux mais le tout gaché par de nombreux defauts qui font que cette destination n est vraiment pas un bon rapport qualité prix.

pour le meme prix j ai largement prefere l ile maurice

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2010

Très agréable séjour avec un excellent accueil. Le lieu est magique, le dépaysement est total. Le personnel est chaleureux. La nourriture est bonne et variée mis à part pour les entrées. Le tout inclus comprend au niveau des boissons bière, rhum, vodka, gin whisky( bas de gamme), sodas, café et thé. Dans les chambres le mini bar offre des sodas et de l'eau attention le reste est payant. La faune marine est au rendez-vous sans aller très loin. Devant les bungalows pilotis la profondeur va de 40cm à 120cm selon la marée. Un bateau emmene 2 fois par jour sur des recifs coraliens ce qui permet de voir beaucoup de poissons très colorés.
Ces vacances resteront a tout jamais graves dans nos memoires et si le paradis avait un lieu il serait ici .

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2010

Tout simplement le rêve, surtout pour un voyage en amoureux!
Plage idyllique, fonds extraodrinaires et nourriture trés bonne...,

Seul bémol: le bruit dans les pilotis lorsqu'il pleut et surtout ne pas y aller en août car sur 7 jours nous avons eu 5 jours de pluie non stop...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives

Adresse: Beach Tower-3rd Floor, Boduthakurufaanu Magu, 20252
Location : Maldives > Meemu Atoll > Hakuraa Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Hakuraa Island
Catégorie de prix : 366€ - 1 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hakuraa Huraa
Chaaya Lagoon Hakuraa Huraa Resort