Filitheyo Island Resort
Bodu Huraa Maldives(Atoll de Malé Sud)
676 $US
Trip.com
  • Front de mer
Sun Aqua Vilu Reef(Dhaalu Atoll)
524 $US
251 $US
  • Front de mer
Angsana Velavaru(Haa Dhaalu Atoll)
499 $US
487 $US
  • Petit déjeuner inclus
LUX* South Ari Atoll(Dhidhoofinolhu Island)
1 214 $US
786 $US
Travelocity
369 $US
148 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Island Resort & Spa(Maamingili Island)
143 $US
Agoda.com
2 020 $US
StRegis.com
  • Petit déjeuner inclus
Vakarufalhi Island Resort(Vakarufalhi Island)
481 $US
469 $US
  • Restaurant
Centara Grand Island Resort & Spa Maldives(Machchafushi)
1 633 $US
Expedia.com
  • Piscine
Sun Island Resort and Spa(Nalaguraidhoo Island)
TripAdvisor
1 132 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 décembre 2011

Et voila nous voici de retour après de fantastiques et inoubliables vacances.
Un voyage très long et fatigant, mais Filitheyo, ça se mérite! Une fois arrivés, tout le trajet est oublié et il n'y a plus qu'à vivre son rêve. Lorsque l'avion arrive sur Malé, on a déjà l'apercu des vacances de rêve qui nous attendent, et je ne vous parle pas de l'hydravion!
Cette île est extraordinaire, les tombants, la diversité de la faune sous marine époustouflante, et tout en abondance : tortues, requins, raies, et jusqu'au dernier jour on découvrait encore de nouvelles espèces de poissons. Nous avons même vu des dauphins depuis le pilotis que nous avions réservé pour les 3 dernières nuits (une par l'agence excessivement cher mais nous voulions être sûrs qu'il soit disponible, et 2 nuits réservées sur place en surclassement, 2X moins cher).
Résultat dans l'eau toute la journée, que du bonheur, un rêve qui se réalise devant tant de merveilles.
Nourriture au restaurant très très bonne, très diversifiée (des fois trop car nous aurions aimé retrouver des mets que nous avions adoré la veille! mais ca permet de découvrir plus de saveurs). Attention toutefois si vous n'êtes pas en tout inclus, ne payez pas 3.5$ la bouteille pendant le repas, car c'est la même eau que l'on a du robinet directement de notre bungalow, elle est potable. Nous avions acheté une Evian le 1er jour et 1 au milieu de semaine que nous remplissions et emmenions au restaurant. Cette technique un peu "grippe-sous" nous a fait économiser facilement 150$ à la fin du séjour, ce qui permet de s'offrir 2 excursions snorkeling!
Les bungalows parfaits, nous étions en deluxe, et avions la plage presque pour nous seuls car sur notre morceau de plage, il n'y avait que les deluxe qui sont au nombre de 22 et très bien espacés donc plage et océan dans les passes 2-3-4 à nous seuls. PARFAIT!
Le pilotis très bien mais en effet bruyant lorsqu'il y a du vent, je pense que c'est à faire mais sur 2 - 3 nuits, car j'ai autant, voire plus apprécié le deluxe. Cependant la terrasse du pilotis n'a pas d'égal, sans se mouiller on voyait des raies et requins!
Le seul gros point négatif pour nous est le retour: malgré un vol retour à 23h50, on nout met dans l'hydravion à 13h30! Soit 9h d'attente à l'aéroport de Malé, ils pourraient rajouter un vol car quand derrière on a encore 7h d'attente à Dubai, c'est plutôt dur!
Je pense avoir fait le tour, allez y les yeux fermés, voyage de rêve garanti, mais attention, la barre est placée très très haute pour les autres voyages!!! ^_^

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Un hôtel surprenant qui pour une fois mériterait une étoile de plus !
Hôtel avec beaucoup d'intimité , l'île et le lagon sont de toute beauté, le service est irréprochable , un cocktail de plaisir dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses , et que vous soyez coté chambres standard ou de luxe , la plage y est magnifique ...
Des spots de snorkeling à quelques mètres de la plage , dans des eaux à couper le souffle !
A conseiller sans aucune hésitation ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

De retour de 7 jours sur cette île splendide, je ne peux que confirmer tous les bons commentaires! L'île est très propre, beaucoup de verdure, la nourriture excellente, le personnel sympathique et le snorkeling... indescriptible! Nous avons fait un snorkeling safari d'une demie-journée, 3 spots de snorkeling sont atteints en bateau (35$ par personne). Même si le snorkeling autour de l'hôtel est déjà fascinant, cette excursion permet d'en voir encore plus, surtout concernant les coraux (totalement intacts) et la flore. Le spa (j'ai testé le massage pour femme enceinte, à l'huile chaude, 1h, 65$) était super aussi. Prévoyez un peu de liquide (dollars ou monnaie locale) à laisser en pourboire au Room-Boy et au serveur (le même durant tout le séjour).
En bref, un séjour fantastique à recommander absolument, malgré le long voyage...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Partis en voyages de noce, nous n'avons pas été déçu.
Bon, du côté des petits désagréments, comme ça ça sera fait :
Près de 5 heures d'attente à Malé avant d'embarquer dans l'hydravion.
Pas cool quand on vient de se farcir 15 heures d'avion + escale.
Deuxième détail génant : des planches de bois mal fixées sur le toit qui nous ont valu pendant 2 nuits de tempête, un bruit plus que désagréable...
Bon, vous n'êtes pas découragé ? Tant mieux.
Car si je pouvais y retourner dés aujourd'hui, je foncerai tout de suite.
C'est un véritable paradis (et je pèse mes mots) pour qui aime la nature, les eaux bleues et le snorkeling.
Impossible de décrire la variété de poissons multicolores (comme à la télé !) accessibles avec un simple masque-tuba-palmes...
Et nous qui avions une villa sur piloti, incroyables scènes de voir depuis la terrasse des requins (petits), raies et autres tortues.
J'ai même vu un matin, à environ 300 mètres au large un magnifique espadon qui sautait dans les airs.
Bref : je recommande sans hésitation.
Et merci à Karim, le seul animateur francophone pour sa disponibilité et sa gentillesse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Ce fut 10 jours de bonheur, plongée superbe (tortue, raie, poissons multicolors, bébé requins); île très très calme, c'est idéal pour du repos ! Nous revenons en pleine forme. Le staff est adorable et très serviable, ils parlent tous très bien anglais. Hamza Island (île deserte) à ne pas manqué, sensation de solitude et barriere de corails a meme pas 5 metres du bord, repas compris (pain, sandwich, crevettes, nouilles, sodas, eau, bouteille de vin rouge, blanc ou rosé), deux transat aussi et petit abri au cas ou il pleuvrait.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple