Filitheyo Island Resort
Bodu Huraa Maldives(Atoll de Malé Sud)
450 $US
Trip.com
  • Front de mer
Sun Aqua Vilu Reef(Dhaalu Atoll)
1 153 $US
251 $US
  • Front de mer
Angsana Velavaru(Haa Dhaalu Atoll)
1 239 $US
487 $US
  • Petit déjeuner inclus
LUX* South Ari Atoll(Dhidhoofinolhu Island)
1 220 $US
435 $US
1 180 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Island Resort & Spa(Maamingili Island)
602 $US
131 $US
  • Front de mer
The St. Regis Maldives Vommuli Resort(Dhaalu Atoll)
2 942 $US
1 612 $US
StRegis.com
  • Petit déjeuner inclus
Sun Island Resort and Spa(Nalaguraidhoo Island)
621 $US
153 $US
  • Piscine
Vakarufalhi Island Resort(Vakarufalhi Island)
1 035 $US
263 $US
  • Restaurant
Oliva Palm Cottages(Dhigurah Island)
TripAdvisor
1 146 résultats
Avis publié : 5 février 2014

snorkeling dès le bord de la plage, poissons napoléon, balistes clown, tortues, requins, raies aigles et mantas, dauphins, barracudas, thons énormes, mérous de toutes sortes etc..... et bien sûr les poissons clowns. Pour ceux qui viennent de france, passez par zurich, c'est top ! vol suisse pour tout, service impeccable, et vous éviterez les escales trop éloignées. Prenez les vols qui vous font arriver le matin tôt et repartir le matin tôt aussi. Les bungalows pilotis sont toujours aussi beaux. Tout est super. Cela fait notre 5ème séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, demandez celles qui sont près des "passes" 5 et 6, pour les chambres de luxe, celles du milieu, et pour les pilotis ils sont tous identiques.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours extraordinaires. L'hôtel est très bien, le personnel extrêmement gentil et serviable. Nous avions un bungalow supérieur, emplacement 46. Emplacement idéal pour nous : à proximité de la piscine et du Sunset Bar dans lequel nous nous sommes régalés tous les midis. Nous étions en demi pension, et en partageant 1 salade + 1 sandwich + 1 appetizer à 2, c'est parfait. Bungalow en face du spot 5, avec un petit bout de plage rien que pour nous. Le centre de plongée est également très bien. Nous avons passé notre 1er niveau de plongée, et malgré mon appréhension ( tendance à la claustrophobie), notre instructrice Sandra a été parfaite, patiente, pédagogue. Du coup nous sommes très fiers d'avoir obtenu notre 1er niveau...
Le site est magnifique pour la plongée ; plongée en bouteille, mais également pour le snorkeling. Nous nagions au milieu d'un aquarium géant : poissons multicolores, tortues, requins (des petits !), c'est splendide, le house reef est vraiment superbe. 10 jours c'est bien, mais il faut faire de la plongée car sinon cela pourrait paraitre un peu long, car à part la plongée, il n'y a absolument rien à faire. C'est un hôtel très calme (quasiment pas d'enfants, rien que des couples), pas d'animation en journée ni le soir. A 22h00, il n'y a plus personne nulle part. Ca tombe bien, c'est ce que nous recherchions, mais si vous voulez de l'animation, il ne faut pas aller au Filitheyo. Comme indiqué par des voyageurs précédents, évitez si possible les bungalows au delà du spot n°7, ils sont moins bien lotis point de vue plage : elle est plus grande, mais plus fréquentée, du coup moins d'intimité et de tranquillité. Les prix sont relativement élevés et je trouve dommage de devoir payer même les bouteilles d'eau ... Un petit bémol pour le ménage de la chambre et surtout de la salle de bain et des toilettes : que les taches de dentifrice et de crème restent présentes durant tout le séjour, que les savons ne soient pas remplacés, que les toilettes ne soient pas impeccables, cela ne me semble pas normal pour un hôtel de cette catégorie.
Mais de façon générale, nous sommes enchantés de notre séjour et si nous pouvions y retourner, nous n'hésiterions pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 8 janvier 2014

Un séjour de rêve dans un hôtel de qualité : chambre sur pilotis et villa supérieure sur la plage de sable blanc, un personnel discret et sympathique, une nourriture délicieuse... Ce fut un séjour merveilleux avec nos deux enfants.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Superbe resort les pieds dans l'eau, la barrière de corail est accessible depuis la plage et la faune sous marine est diversifiée. Bungalows spacieux avec une magnifique salle d'eau à ciel ouvert et un accès direct à la plage ce qui est bien pratique lorsque l'on rentre du snorkeling.
Restauration variée et de bonne qualité. Île tranquille. À faire absolument la demie journée seul sur île déserte !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Une très belle ile pour le snorkelling mais l'hôtel classifié 4 étoiles est plutôt un 3 étoiles vieillissant !!!
Villa supérieure : spacieuse et douche extérieure vraiment top, mais mobilier des années 70 télé des années 80 ( et je suis gentil)
L'hôtel semble ne pas avoir été renové ( sentiment d'être dans un hôtel des années 80 !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels