“SUPER HOTEL” 5 sur 5 bulles

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Denneville, France
“SUPER HOTEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé cette hôtel, nous étions en cottage très très propre une chambre spacieuse, et une salle de bain extérieur magnifique...une plage très propre avec un sable fin somptueux...le personnel est très gentil, hormis le hic....de la langue Française...Mais nous avons rencontré une adorable jeune femme au Prénom D'Aurore qui nous a beaucoup aidé et renseigné tout le long de notre séjour grand Merci à elle et au Docteur ainsi qu' à Julia.
Ce fût un moment inoubliable et merveilleux on en a pris pleins les yeux...
Nous le conseillons.....Super....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
UrsulaSchoefl, General Manager de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Delphine,

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un inoubliable séjour parmi nous, merci d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec Julia, Docteur et Aurore.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Choisir un hôtel ou « resort » aux Maldives restera toujours quelques de chose de très complexe selon moi. Faire confiance à une agence de voyage sera probablement prendre un gros risque et seule une recherche approfondie pourra vous amener à bon port. Les premières questions que vous devrez vous poser seront « qu’est-ce que je suis venu faire ici… ?». Se reposer, faire la fête, de la plage, du sport, de la photo, manger, me marier…et j’en passe…

Si vous êtes :

-à la recherche d’une ile Robinson Crusoé
-à la recherche de personnes qui parlent français
-à la recherche d’un endroit hautement romantique
-allergiques aux familles bruyantes, enfants qui courent et crient
-à la recherche de la plus belle plage des Maldives
-à la recherche d’un endroit très « jet-set »
-à la recherche de chambres ultra sophistiquées décorées selon les dernières tendances
-à la recherche d’un service hautement personnalisé et presque dédié

Oubliez cet endroit.

En tant que plongeur chevronné, j’ai vraiment beaucoup apprécié cet endroit. Je précise plongeur car je ne suis pas resté sur la plage que j’ai trouvé très moyenne avec sa vue au loin sur Malé, le bruit des avions, l’aménagement assez simple et peu de service. Je ne suis pas non plus resté souvent dans ma chambre qui n’avait pas de vue à part quelques arbres car je me trouvais la plupart du temps à l’extérieur. Justement, parlons des chambres. Il y a plusieurs catégories. Des chambres sur pilotis (les plus chères), des chambres individuelles dans de petits bungalows, et des chambres dans des bâtiments avec deux niveaux et 4 chambres. C’est dans ce dernier type que nous avons séjourné. Une chambre très confortable et spacieuse, une literie magnifique, une salle de bain vraiment très agréable avec une belle douche, un service de chambre exemplaire avec toujours de l’eau et du papier de toilette…. Il n’y a strictement rien à redire sauf peut-être que l’on n’a pas vraiment l’impression de se trouver dans les Maldives, la décoration étant plutôt « à l’américaine ». Et comme je l’ai signalé, peu de chambres ont de vue sur la mer. Aussi, certaines chambres (comme la nôtre) étaient très éloignée de la réception et des restaurants. Néanmoins, nous avons toujours été ravis de prendre les petits « buggys » qui nous véhiculèrent à la demande dans les deux sens.

En ce qui concerne la plage, il y en a une principale qui a vue au loin sur Malé, l’autre côté de l’ile a une vue sur les chambres a pilotis.

Au centre de l’ile, quatre restaurants dont un qui propose un buffet quotidien ; le Feast.

Je dois tout de suite annoncer que je n’aime pas du tout les buffets car généralement la nourriture y est de piètre qualité, répétitive, mal présentée et souvent situés dans d’innommables « cafétérias ». Mais les Maldives….c’est souvent comme cela…a moins d’aller peut-être dans un 7 étoiles…

Le Feast ne se distingue pas vraiment d’autres salles de restaurants proposant des buffets ; tables alignées mais heureusement ici individuelles et non style « on mange tous ensemble »…, décoration standard sans recherche particulière ; musique un peu trop forte, service approximatif, « blocs » de présentation des plats assez bien répartis.

Voilà…ça c’est le côté un peu négatif de l’endroit car je peux affirmer sans aucune hésitation que le buffet du Feast est probablement le plus beau qu’il m’est été de voire depuis toujours.

Premièrement, chaque soir à un thème : Italien, Méditerranéen, Arabe, Pan Asiatique, Maldivien, Chinois, Barbecue, Indien. Donc aucun risque de trouver la même chose sur une semaine. Ensuite les diverses cuisines présentées ont toujours été d’un très bon niveau. Chaque soirée avec son lot de surprises et le plus étonnant, à chaque fois un certain nombre de plats présentés individuellement sous formes de verrines, ou de bouchées ; ce qui illustre la qualité de ce buffet. Régulièrement de très beaux dressages associés à ces mini-dégustations. Des produits de très grande fraicheur, des saveurs très fidèles aux origines des cuisines. L’équipe derrière les fourneaux s’élève a une douzaine de chefs ; certains indiens ou chinois, mené par « un grand chef » allemand. Même si une des soirées à thème ne vous plairait pas, il y a toujours « des coins » maldiviens et chinois. Le service est agréable, la carte des vins est plutôt orientée « nouveau monde » mais évidemment couteuse.

Le Sand Coast est l’un des quatre restaurants où l’on est servi. Un très bel endroit car ce restaurant donne directement sur la plage et l’on mange les pieds dans le sable. Une fois entré dans une petite maison dans la verdure, vous passerez par la salle de restaurant qui évidement est vide quand il fait beau pour descendre quelques marches et vous asseoir à l’une des tables entre mer, palmiers et végétation luxuriante. Ici le menu propose différents types de cuisines : pan-asian, maldivien, sri Lankais et indien. Sans aucun doute, le Sand Coast est un très bon restaurant avec un très beau choix de plats de la région mais aussi avec quelques belles références asiatiques ou moyen-orientales. L’endroit est aussi très romantique et permet de passer une délicieuse soirée au bord de l’eau.

Pour mes amis plongeurs….

Le centre Euro-Divers se trouve où l’on débarque en arrivant sur l’île. Des clubs de plongées j’en ai fait…et je peux vous garantir que celui-ci a énormément contribué au succès de ces vacances. Déjà le manager Chris est quelqu’un d’exceptionnel. Si quelqu’un comprend ce qu’est « service à la clientèle », c’est bien lui ! Toujours souriant, amical, disposé à faire plaisir, enthousiaste, sérieux, motivé, arrangeant et drôle ! Le bateau est large et confortable, le matériel est toujours porté, préparé et installé par le personnel maldivien, puis ensuite nettoyé par eux au retour. Les sites aux alentours de l’ile sont nombreux et riches en faune. Requins, tortues, barracudas, raies, et j’en passe…Le personnel accompagnant est tout aussi jovial et agréable. Une équipe des plus sérieuse avec toujours des briefings de haute qualité. Je ne peux qu’applaudir le service et la qualité de ce « dive center ». Un modèle du genre !

Quelques mots encore sur la clientèle. Très internationale avec une forte dominance chinoise, anglaise, indienne, asiatique et moyen-orientale. Egalement des familles avec enfants.

Malgré que l’hôtel ne se trouve qu’a 10 minutes de l’aéroport, nous avons passé une magnifique semaine et avons été plus que satisfait des prestations offertes par le Sheraton. Comme initialement dit… « Tout dépend de ce que vous venez chercher aux Maldives ! ».

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
UrsulaSchoefl, Directeur général de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Bonjour Serge et merci pour vos commentaires sur Trip Advisor, je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au Sheraton Maldives.

Je ne manquerai pas de faire passer votre message à Chris et toute l’équipe Euro-Divers, ils seront très certainement enthousiastes de voir que vous ayez passé une magnifique semaine aux Maldives.

Nous espérons vous voir prochainement au Sheraton ou au W Maldives – notre autre resort Starwood dans ce coin de paradis, où les fonds marins sont tout autant magnifiques que surprenants.

A bientôt,
alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous revenons de notre 5ième séjour aux Maldives du 28/04/2012 au 08/05/2012 que nous avons passé au Sheraton en pension complète.
Globalement, nous avons apprécié l’hôtel, les allées sont très propres et bien entretenues et très jolies.
Nous étions partie afin de nous ressourcer dans un endroit de rêve et dans un hôtel calme et confortable et c'est effectivement ce que j'ai trouvé sur place.
Je pense que l’hôtel pourrait rappelé certain client à l’ordre lors de débordement (bruit et tenue vestimentaire !)

L’hébergement :
Nous avions un Bungalows (N°106) sur Pilotis, très agréable et le personnel que nous avons rencontré est gentil. Les locaux sont propres, bien entretenus et nettoyés quotidiennement avec un service le matin et le soir, permettant d’avoir constamment des serviettes fraiches.
Les espaces communs sont très propres. L'espace link@sheraton est également très appréciable car je trouve intolérables les hôtels qui facturent la connexion à internet.
La literie est king ou queen size.

La restauration :
Nous étions en pension complète et avions le choix entre le FEAST et le Sand Beach. Nous avons été surpris qu’alors que nous étions en pension complète de ne pas pouvoir bénéficier d’une entrée, d’un plat principal et un dessert à midi. Nous n’avions que la possibilité de prendre que plat avec entrée où dessert à midi. Seul le soir, nous avions droit à un menu entrée/plat/dessert. Mais cela ne nous a pas chagrinées plus que cela.
Pour nous, l'anchorage Bar est d'ailleurs le meilleur endroit de l'hôtel, une vue imprenable, des lits et canapés très confortables, des cocktails et des salades délicieuses.
Concernant les prix, comparativement aux autres hôtels que nous avons pu faire, cela reste dans la norme, même certain coktails mériteraient d’être revue, car le résultats n’a pas toujours été à la hauteur (Milkshake, smoothies)..
Pour le Feast, le petit déjeuner est également sympa, le choix est varié. Nous regrettons toutefois qu’il n’y ai pas de couvercle sur certains produits comme la charcuterie où les fruits coupés, cela protègerai des mouches et des gens qui éternue devant les plats !. A regretter également de ne pas avoir eu plus de fruit frais. Lors des soirées à thèmes, il faudrait penser aux gens qui ne peuvent pas manger épicé. Lors de la soirée « asiatique » tout était extrêmement épicés, même les plats qui ne devait pas l’être…. Nous avons pu nous rabattre sur le sand coast qui propose des mets de très bonnes qualités.

Concernant les plages :
Elles sont également très agréables et très belles, des bébés requins et des petites raies nagent à nos pieds, dans cette eau turquoise, quel spectacle !.
La piscine est idéale pour un petit bain avant un cocktail à l'Anchorage bar devant le coucher du soleil, spectacle en tout point à la hauteur de mes attentes.

La plongée :
le centre de plongée est très bien tenu par Chris et son équipe. Nous avons passé des moments inoubliables en plongée. Nous avons apprécié chaque moment. Après la plongée, nous avons pu apprécier une brochette de fruit frais sur un bateau spacieux.
En conclusion, quelques améliorations permettraient de combler encore mieux les clients.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
UrsulaSchoefl, Directeur général de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires sur Trip Advisor ; je suis ravie de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Je prends note de l’ensemble de vos remarques et vous remercie de partager votre avis avec nous.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour votre sixième escapade aux Maldives.

Bien cordialement,
arcizans-avant
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

nous sommes revenus de vacances aux maldives ( une extension de seulement 4 jours) depuis déjà 15 jrs; nous avons apprécié l'hôtel, les allées sont très propres et bien entretenues et très jolies.
, nous avions une chambre sur pilotis très agréable et le personnel que nous avons rencontré gentil...Cependant nous sommes d'accord avec les autres avis, la restauration mis à part le petit déjeuner, est hors de prix!!! la bière locale 7e, le café 4e, une pizza 24e, un cocktail pas à moins de 15e....évidemment nous sommes sur une île mais à seulement 15mns de Malé! dernier point négatif : nous partions le soir de l'hôtel et nous avons dû payer une chambre pour une heure afin de pouvoir nous doucher et nous changer avant le départ!!! vu le prix des chambres, ils pourraient proposer une salle avec une douche gratuite.
Nous avons aussi regretté la vue sur Malé qui n'est pas loin, et des pilotis sur une autre île avec des bâtiments pas vraiment beaux. Nous rêvions plutôt d'une île perdue au milieu de l'océan,ce n'est pas tout à fait çà! Pour ce qui est du passage des avions, celà ne nous a pas vraiment géné.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
UrsulaSchoefl, Directeur général de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Bonjour Domi,

Je vous remercie pour vos commentaires sur Trip Advisor, je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En effet nous sommes à une quinzaine de minutes de bateau de Malé mais le challenge pour importer des produits étrangers reste le même – d’où des tarifs éventuellement plus élevés quoique similaires aux tarifs appliqués dans la plupart des capitales du monde.

J’espère avoir les plaisir de vous accueillir à nouveau au Sheraton Maldives ou au W Maldives, un des prestigieux hôtels de la chaine Starwood.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Je suis allée au Sheraton Maldives la semaine du 17 au 24 mars derniers et j'ai beaucoup de mal avec mon retour depuis !
Je suis partie afin de me ressourcer dans un endroit de rêve et dans un hôtel calme et confortable et c'est effectivement ce que j'ai trouvé sur place. Les aménagements de l'hôtel sont exemplaires, le design et la décoration sont vraiment à la hauteur d'un grand standing. Les chambres sont propres, grandes, avec une belle vue et toujours aménagées pour notre plus grand confort. J'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir appeler la réception pour la moindre demande comme de l'eau minérale à tout moment et à volonté.
L'espace link@sheraton est également très appréciable car je trouve intolérables les hôtels qui facturent la connexion à internet. Le fait de pouvoir se connecter gratuitement et à n'importe quelle heure à rendu mon séjour encore meilleur.
Le personnel de l'hôtel est adorable, poli et jamais je n'ai senti le moindre désir de pourboire. C'est d'ailleurs un des meilleurs atouts du Sheraton à mon avis. Et je pense notamment à Shaphaz de l'Anchorage Bar qui avait toujours de gentilles attentions à notre égard.
L'anchorage Bar est d'ailleurs le meilleur endroit de l'hôtel, une vue imprenable, des lits et canapés très confortables, des cocktails et des salades délicieuses. Concernant les prix, effectivement, c'est assez cher, mais je ne pense pas que ce soit particulièrement lié au Sheraton mais plutôt à l'ensemble des Maldives. Pour respecter un budget, il suffit d'aller au Sand Coast et à l'Anchorage où les prix sont relativement raisonnables.
Le feast, pour le petit déjeuner est également parfait, le choix est immense et tout est bon, je regrette toutefois que nous n'ayons pas eu plus de fruits frais, comme des pêches qui manquent en ce moment en France.
Concernant les plages, elles sont également très agréables et très belles, des bébés requins et des petites raies nagent à nos pieds, dans cette eau turquoise, quel spectacle ! J'ai vraiment apprécié l'espace laissé entre les transat, qui donnent l'impression d'être seuls, néanmoins je regrette de ne pas avoir trouvé d'endroit sans vue sur Malé ou sur une autre île. J'aurais aimé être un peu plus "perdue sur une île déserte". Pour autant, soit l'hôtel était très peu rempli, soit il est très bien aménagé car je n'ai pas eu la sensation de foule sur l'île, loin de là. Cela s'explique peut être aussi par le fait que la clientèle est polie et silencieuse.
Autre point appréciable : les draps de plage fournis et disponibles par l'hôtel.
Point moins appréciable : la proximité de l'aéroport et le bruit des avions qui décollent
Ce premier séjour aux Maldives m'a convaincu d'y retourner, et de retourner au Sheraton notamment. Les paysages sont paradisiaques, l'eau est magnifique et pour les adeptes du snorkeling, rien ne vaut un petit tour au "fish aquarium".
Le mot de la fin : Allez y !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
UrsulaSchoefl, Directeur général de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Bonjour Sophie,

Merci d'avoir choisi le Sheraton pour votre récent séjour aux Maldives. J’apprécie vos agréables commentaires sur Trip Advisor.

En effet, l’ile est conçue de telle manière à ce que chaque client puisse apprécier son petit coin de paradis…

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Maldives.
Bien cordialement,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

On se réjouissait de passer quelques jours au Sheraton Maldives. L'hôtel est très confortable et agréable, la plage est magnifique.
Parlons de la restauration et des prix pratiqués : la nourriture est médiocre et hors de prix (aucun repas à moins de 65$, plus 16% de taxes. Le buffet proposé à ce prix manque d'invention. Seul le petit déjeuner est intéressant et diversifié. Les jus de fruits y sont excellents ainsi que les viennoiseries.
Les excursions et activités sont, elles aussi, hors de prix pour le service proposé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
UrsulaSchoefl, Directeur général de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Bonjour Serge,

Je vous remercie d’avoir choisi le Sheraton pour vos quelques jours aux Maldives – j’apprécie et prends note de vos commentaires sur Trip Advisor.

Comme vous pouvez l’imaginer, nous faisons face à certains challenges en terme de coûts – principalement du fait d’être isolé sur une île au beau milieu de l’océan Indien. Cela dit, nous nous efforçons de proposer des produits et services du meilleur rapport qualité-prix possible.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir prochainement dans notre coin de paradis.

Bien à vous,
Yvelines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Bonjour
L’hôtel est évidemment superbement bien implanté comme tous les autres hôtels ou club, car chaque établissement à son île.
je n'étais pas venu depuis 20 ans aux Maldives.
extrêmement déçu par le nombre affolant d'immeubles construits dans la capitale Malé. plus un seul espace vert. Lamentable.
Très forte pollution de surface du à ce tourisme excessif.
Les chambres du Shératon sont extrêmement bien spacieuse et confortable. La literie est king ou queen size.
Par contre les prix de toutes les consommations et repas sont très chers.
Exemple : 4$ une huitre.
le centre de plongée est très bien tenu par Chris et son équipe.
le prix de la plongée n'est pas donnée. 58 $ pour un plongeur équipé
A ça on doit ajouter 15 $ à chaque plongée pour le bateau.
Une journée coûte 58 X 2 + 2 X 15 = 146 $ = 115 € !! oups !!
Mais quel aisance, car on est entièrement assisté
On ne porte pas la bouteille, on vous donne une bouteille d'eau à chaque plongée, et au retour il y a tjs une brochette de fruits. Bateau très spacieux.
Eau très riche, mais pas très claire,
Eau à 28 ° / 29 °
Cordialement
Règlement en CB, car le taux en euros n 'est pas du tout intéressant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
UrsulaSchoefl, Directeur général de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires, je suis ravie d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sheraton Maldives. Je ne manquerai pas de passer vos commentaires à Chris et son équipe.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau aux Maldives.
Bien à vous,
Velassaru Maldives
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island
4.5 sur 5 bulles 1 547 avis

Vous connaissez Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Établissement : Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Adresse: 20-15
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Furanafushi Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Furanafushi Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Full Moon
Full Moon Maldives