“Excellent moment en famille”

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
“Excellent moment en famille”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un problème de réservation avant le départ avait semé le doute. La réaction attentionnée de l’hôtel, suite à nos échanges email a permis avant même de partir de résoudre grandement la situation.
Une fois arrivés, que du bonheur !!! :-)
Une île relativement étendues pour les Maldives, vous permettant de profiter de nombreuses plages et spots dans les récifs (attention, il ne s'agit pas de récifs accessibles pour la plongée), au calme. Des bungalows soignés, avec tout ce qu'il faut pour le confort. Un petit problème de climatisation, réglé dans l'heure par un personnel toujours bienveillant, poli, "à sa place" et professionnel.
Nourriture très agréable, même si onéreuse par rapport à d'autres 5 étoiles. Le contexte de l'île y est sans doute pour quelque chose. Le buffet le soir est correct même si pas exceptionnel comme on pourrait l'attendre compte tenu du prix par personne. Les restaurant grills (fruits de mer et viandes), Thai, sont d'excellente facture. Excellente formule de petit déjeuner.
Pour les enfants, le repas des requins à 6h le soir est un must !
Bar avec de nombreux cocktails très savoureux.
Espaces verts soignés, lieux publics toujours propres. Ne pas s'attendre à une île sauvage toutefois avec sa forêt luxuriante, il y a d'autres destinations pour cela.
Proximité avec la capitale et l'aéroport, ce qui réduit notablement le temps du trajet en bateau (15 minutes seulement)
Une connexion Internet en revanche à revoir car pas digne d'un 5 étoile de nos jours, surtout quand vous devez le soir et matin traiter de nombreux dossiers de travail à distance :-/
En résumé, un souvenir très agréable, de belles photos, une famille vraiment heureuse qui se pose d'ores et déjà la question de revenir l'année prochaine au même endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très spacieuses. Aucun pb de rangement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
UrsulaSchoefl, General Manager de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour JAKamini,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor,
Je suis ravie de lire que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis sur terre.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Val-de-Marne, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Bel hôtel qui a l'avantage d'être proche de l'aéroport ,(10 minutes de bateau) avec l'inconveniant de voir passer quelques avions mais rien de très dérangeant . En formule nuit + pdj vous pouvez profiter des 4 restaurants de l'hôtel ce qui évite le buffet quotidien , prévoir un budget d 'au moins 60 $ par personne et par repas sans faire d'extra ( 6 $ le coca ,25 $ la pizza, entrecôte 80$)
Personnel très agréable ,toujours souriant et à l'écoute.
Pour ceux qui souhaitent plonger : ne pas hésiter car Chris et Andrea sont ultra sympa et aussi ultra professionnel :ils vous feront découvrir avec passion les joies de la plongée .
Même si nous avons eu une météo pas très favorable nous gardons un très bon souvenir de ce séjour , encore merci à Chris qui y a beaucoup contribué .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
UrsulaSchoefl, General Manager de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour Eric,

Merci d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor, ravie de lire que vous gardiez de bons souvenirs de votre séjour au Sheraton Maldives. Je viens de partager votre message avec Chris et Andrea, merci pour eux !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Rivedoux-Plage, France
Avis écrit le 30 avril 2013

L'hôtel est un vrai havre de paix avec un service impeccable. L'île est ravissante même si elle se situe en face de la capitale Malé. Ce qui peut être par ailleurs un avantage si vous avez besoin de soins médicaux à l'hôpital puisque vous pouvez vous y rendre en moins de 15 minutes.
Cerise sur le gâteau pour les plongeurs: le club de plongée d'Eurodivers installé sur l'île hôtel est parfait et dirigé par une équipe d'enfer, très professionnelle et charmante grâce à Chris et Andréa.
A consommer sans modération.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
UrsulaSchoefl, General Manager de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Bonjour Frédérique et merci pour vos commentaires sur Trip Advisor. Ravie de lire que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie ; je me charge de faire passer votre message à toute l’équipe et particulièrement à Chris et Andrea.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis sur terre.

Denneville, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé cette hôtel, nous étions en cottage très très propre une chambre spacieuse, et une salle de bain extérieur magnifique...une plage très propre avec un sable fin somptueux...le personnel est très gentil, hormis le hic....de la langue Française...Mais nous avons rencontré une adorable jeune femme au Prénom D'Aurore qui nous a beaucoup aidé et renseigné tout le long de notre séjour grand Merci à elle et au Docteur ainsi qu' à Julia.
Ce fût un moment inoubliable et merveilleux on en a pris pleins les yeux...
Nous le conseillons.....Super....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
UrsulaSchoefl, General Manager de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Delphine,

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un inoubliable séjour parmi nous, merci d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec Julia, Docteur et Aurore.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Genève, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2013

Choisir un hôtel ou « resort » aux Maldives restera toujours quelques de chose de très complexe selon moi. Faire confiance à une agence de voyage sera probablement prendre un gros risque et seule une recherche approfondie pourra vous amener à bon port. Les premières questions que vous devrez vous poser seront « qu’est-ce que je suis venu faire ici… ?». Se reposer, faire la fête, de la plage, du sport, de la photo, manger, me marier…et j’en passe…

Si vous êtes :

-à la recherche d’une ile Robinson Crusoé
-à la recherche de personnes qui parlent français
-à la recherche d’un endroit hautement romantique
-allergiques aux familles bruyantes, enfants qui courent et crient
-à la recherche de la plus belle plage des Maldives
-à la recherche d’un endroit très « jet-set »
-à la recherche de chambres ultra sophistiquées décorées selon les dernières tendances
-à la recherche d’un service hautement personnalisé et presque dédié

Oubliez cet endroit.

En tant que plongeur chevronné, j’ai vraiment beaucoup apprécié cet endroit. Je précise plongeur car je ne suis pas resté sur la plage que j’ai trouvé très moyenne avec sa vue au loin sur Malé, le bruit des avions, l’aménagement assez simple et peu de service. Je ne suis pas non plus resté souvent dans ma chambre qui n’avait pas de vue à part quelques arbres car je me trouvais la plupart du temps à l’extérieur. Justement, parlons des chambres. Il y a plusieurs catégories. Des chambres sur pilotis (les plus chères), des chambres individuelles dans de petits bungalows, et des chambres dans des bâtiments avec deux niveaux et 4 chambres. C’est dans ce dernier type que nous avons séjourné. Une chambre très confortable et spacieuse, une literie magnifique, une salle de bain vraiment très agréable avec une belle douche, un service de chambre exemplaire avec toujours de l’eau et du papier de toilette…. Il n’y a strictement rien à redire sauf peut-être que l’on n’a pas vraiment l’impression de se trouver dans les Maldives, la décoration étant plutôt « à l’américaine ». Et comme je l’ai signalé, peu de chambres ont de vue sur la mer. Aussi, certaines chambres (comme la nôtre) étaient très éloignée de la réception et des restaurants. Néanmoins, nous avons toujours été ravis de prendre les petits « buggys » qui nous véhiculèrent à la demande dans les deux sens.

En ce qui concerne la plage, il y en a une principale qui a vue au loin sur Malé, l’autre côté de l’ile a une vue sur les chambres a pilotis.

Au centre de l’ile, quatre restaurants dont un qui propose un buffet quotidien ; le Feast.

Je dois tout de suite annoncer que je n’aime pas du tout les buffets car généralement la nourriture y est de piètre qualité, répétitive, mal présentée et souvent situés dans d’innommables « cafétérias ». Mais les Maldives….c’est souvent comme cela…a moins d’aller peut-être dans un 7 étoiles…

Le Feast ne se distingue pas vraiment d’autres salles de restaurants proposant des buffets ; tables alignées mais heureusement ici individuelles et non style « on mange tous ensemble »…, décoration standard sans recherche particulière ; musique un peu trop forte, service approximatif, « blocs » de présentation des plats assez bien répartis.

Voilà…ça c’est le côté un peu négatif de l’endroit car je peux affirmer sans aucune hésitation que le buffet du Feast est probablement le plus beau qu’il m’est été de voire depuis toujours.

Premièrement, chaque soir à un thème : Italien, Méditerranéen, Arabe, Pan Asiatique, Maldivien, Chinois, Barbecue, Indien. Donc aucun risque de trouver la même chose sur une semaine. Ensuite les diverses cuisines présentées ont toujours été d’un très bon niveau. Chaque soirée avec son lot de surprises et le plus étonnant, à chaque fois un certain nombre de plats présentés individuellement sous formes de verrines, ou de bouchées ; ce qui illustre la qualité de ce buffet. Régulièrement de très beaux dressages associés à ces mini-dégustations. Des produits de très grande fraicheur, des saveurs très fidèles aux origines des cuisines. L’équipe derrière les fourneaux s’élève a une douzaine de chefs ; certains indiens ou chinois, mené par « un grand chef » allemand. Même si une des soirées à thème ne vous plairait pas, il y a toujours « des coins » maldiviens et chinois. Le service est agréable, la carte des vins est plutôt orientée « nouveau monde » mais évidemment couteuse.

Le Sand Coast est l’un des quatre restaurants où l’on est servi. Un très bel endroit car ce restaurant donne directement sur la plage et l’on mange les pieds dans le sable. Une fois entré dans une petite maison dans la verdure, vous passerez par la salle de restaurant qui évidement est vide quand il fait beau pour descendre quelques marches et vous asseoir à l’une des tables entre mer, palmiers et végétation luxuriante. Ici le menu propose différents types de cuisines : pan-asian, maldivien, sri Lankais et indien. Sans aucun doute, le Sand Coast est un très bon restaurant avec un très beau choix de plats de la région mais aussi avec quelques belles références asiatiques ou moyen-orientales. L’endroit est aussi très romantique et permet de passer une délicieuse soirée au bord de l’eau.

Pour mes amis plongeurs….

Le centre Euro-Divers se trouve où l’on débarque en arrivant sur l’île. Des clubs de plongées j’en ai fait…et je peux vous garantir que celui-ci a énormément contribué au succès de ces vacances. Déjà le manager Chris est quelqu’un d’exceptionnel. Si quelqu’un comprend ce qu’est « service à la clientèle », c’est bien lui ! Toujours souriant, amical, disposé à faire plaisir, enthousiaste, sérieux, motivé, arrangeant et drôle ! Le bateau est large et confortable, le matériel est toujours porté, préparé et installé par le personnel maldivien, puis ensuite nettoyé par eux au retour. Les sites aux alentours de l’ile sont nombreux et riches en faune. Requins, tortues, barracudas, raies, et j’en passe…Le personnel accompagnant est tout aussi jovial et agréable. Une équipe des plus sérieuse avec toujours des briefings de haute qualité. Je ne peux qu’applaudir le service et la qualité de ce « dive center ». Un modèle du genre !

Quelques mots encore sur la clientèle. Très internationale avec une forte dominance chinoise, anglaise, indienne, asiatique et moyen-orientale. Egalement des familles avec enfants.

Malgré que l’hôtel ne se trouve qu’a 10 minutes de l’aéroport, nous avons passé une magnifique semaine et avons été plus que satisfait des prestations offertes par le Sheraton. Comme initialement dit… « Tout dépend de ce que vous venez chercher aux Maldives ! ».

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
UrsulaSchoefl, Directeur général de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Bonjour Serge et merci pour vos commentaires sur Trip Advisor, je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au Sheraton Maldives.

Je ne manquerai pas de faire passer votre message à Chris et toute l’équipe Euro-Divers, ils seront très certainement enthousiastes de voir que vous ayez passé une magnifique semaine aux Maldives.

Nous espérons vous voir prochainement au Sheraton ou au W Maldives – notre autre resort Starwood dans ce coin de paradis, où les fonds marins sont tout autant magnifiques que surprenants.

A bientôt,
alsace
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous revenons de notre 5ième séjour aux Maldives du 28/04/2012 au 08/05/2012 que nous avons passé au Sheraton en pension complète.
Globalement, nous avons apprécié l’hôtel, les allées sont très propres et bien entretenues et très jolies.
Nous étions partie afin de nous ressourcer dans un endroit de rêve et dans un hôtel calme et confortable et c'est effectivement ce que j'ai trouvé sur place.
Je pense que l’hôtel pourrait rappelé certain client à l’ordre lors de débordement (bruit et tenue vestimentaire !)

L’hébergement :
Nous avions un Bungalows (N°106) sur Pilotis, très agréable et le personnel que nous avons rencontré est gentil. Les locaux sont propres, bien entretenus et nettoyés quotidiennement avec un service le matin et le soir, permettant d’avoir constamment des serviettes fraiches.
J'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir appeler la réception pour la moindre demande comme de l'eau minérale à tout moment et à volonté.
Les espaces communs sont très propres. L'espace link@sheraton est également très appréciable car je trouve intolérables les hôtels qui facturent la connexion à internet.
La literie est king ou queen size.

La restauration :
Nous étions en pension complète et avions le choix entre le FEAST et le Sand Beach. Nous avons été surpris qu’alors que nous étions en pension complète de ne pas pouvoir bénéficier d’une entrée, d’un plat principal et un dessert à midi. Nous n’avions que la possibilité de prendre que plat avec entrée où dessert à midi. Seul le soir, nous avions droit à un menu entrée/plat/dessert. Mais cela ne nous a pas chagrinées plus que cela.
Pour nous, l'anchorage Bar est d'ailleurs le meilleur endroit de l'hôtel, une vue imprenable, des lits et canapés très confortables, des cocktails et des salades délicieuses.
Concernant les prix, comparativement aux autres hôtels que nous avons pu faire, cela reste dans la norme, même certain coktails mériteraient d’être revue, car le résultats n’a pas toujours été à la hauteur (Milkshake, smoothies)..
Pour le Feast, le petit déjeuner est également sympa, le choix est varié. Nous regrettons toutefois qu’il n’y ai pas de couvercle sur certains produits comme la charcuterie où les fruits coupés, cela protègerai des mouches et des gens qui éternue devant les plats !. A regretter également de ne pas avoir eu plus de fruit frais. Lors des soirées à thèmes, il faudrait penser aux gens qui ne peuvent pas manger épicé. Lors de la soirée « asiatique » tout était extrêmement épicés, même les plats qui ne devait pas l’être…. Nous avons pu nous rabattre sur le sand coast qui propose des mets de très bonnes qualités.

Concernant les plages :
Elles sont également très agréables et très belles, des bébés requins et des petites raies nagent à nos pieds, dans cette eau turquoise, quel spectacle !.
La piscine est idéale pour un petit bain avant un cocktail à l'Anchorage bar devant le coucher du soleil, spectacle en tout point à la hauteur de mes attentes.

La plongée :
le centre de plongée est très bien tenu par Chris et son équipe. Nous avons passé des moments inoubliables en plongée. Nous avons apprécié chaque moment. Après la plongée, nous avons pu apprécier une brochette de fruit frais sur un bateau spacieux.
En conclusion, quelques améliorations permettraient de combler encore mieux les clients.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
UrsulaSchoefl, Directeur général de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires sur Trip Advisor ; je suis ravie de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Je prends note de l’ensemble de vos remarques et vous remercie de partager votre avis avec nous.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour votre sixième escapade aux Maldives.

Bien cordialement,
arcizans-avant
Avis écrit le 29 avril 2012

nous sommes revenus de vacances aux maldives ( une extension de seulement 4 jours) depuis déjà 15 jrs; nous avons apprécié l'hôtel, les allées sont très propres et bien entretenues et très jolies.
, nous avions une chambre sur pilotis très agréable et le personnel que nous avons rencontré gentil...Cependant nous sommes d'accord avec les autres avis, la restauration mis à part le petit déjeuner, est hors de prix!!! la bière locale 7e, le café 4e, une pizza 24e, un cocktail pas à moins de 15e....évidemment nous sommes sur une île mais à seulement 15mns de Malé! dernier point négatif : nous partions le soir de l'hôtel et nous avons dû payer une chambre pour une heure afin de pouvoir nous doucher et nous changer avant le départ!!! vu le prix des chambres, ils pourraient proposer une salle avec une douche gratuite.
Nous avons aussi regretté la vue sur Malé qui n'est pas loin, et des pilotis sur une autre île avec des bâtiments pas vraiment beaux. Nous rêvions plutôt d'une île perdue au milieu de l'océan,ce n'est pas tout à fait çà! Pour ce qui est du passage des avions, celà ne nous a pas vraiment géné.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
UrsulaSchoefl, Directeur général de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Bonjour Domi,

Je vous remercie pour vos commentaires sur Trip Advisor, je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En effet nous sommes à une quinzaine de minutes de bateau de Malé mais le challenge pour importer des produits étrangers reste le même – d’où des tarifs éventuellement plus élevés quoique similaires aux tarifs appliqués dans la plupart des capitales du monde.

J’espère avoir les plaisir de vous accueillir à nouveau au Sheraton Maldives ou au W Maldives, un des prestigieux hôtels de la chaine Starwood.

Voir également ces hébergements à Furanafushi Island ou ses environs
Vivanta by Taj Coral Reef Maldives
Vivanta by Taj Coral Reef Maldiv...
N° 1 sur 1 à Hembadhu
N° 1 sur 1 à Meerufenfushi
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island

Vous connaissez Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Établissement : Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Adresse: 20-15
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Furanafushi Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Furanafushi Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Full Moon
Full Moon Maldives