Holiday Island Resort & Spa(Maamingili Island)
431 $US
174 $US
Trip.com
  • Front de mer
LUX* South Ari Atoll(Dhidhoofinolhu Island)
781 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 923 $US/nuit de cet hôtel.

Mirihi Island Resort(Mirihi)
904 $US
576 $US
Travelocity
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 673 $US/nuit de cet hôtel.

Vakarufalhi Island Resort(Vakarufalhi Island)
1 042 $US
Maafushivaru(Southern Ari Atoll)
1 665 $US
777 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 1 363 $US/nuit de cet hôtel.

411 $US
336 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 684 $US/nuit de cet hôtel.

1 220 $US
412 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vilamendhoo Island Resort & Spa(Vilamendhoo)
366 $US
293 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 338 $US/nuit de cet hôtel.

3 281 résultats
Avis publié : 2 mai 2011

Nous rentrons de 15jours de voyage de noces passé au Sun.
Franchement voyage exceptionnel nous n'avons rien à reprocher. Et pourtant quand nous lisions les différents avis nous avions peur de ce que l'on allait y découvrir.

Les chambres Deluxe sont super spacieuse, nous conseillons aux futurs veinards d'envoyer un mail à l'hôtel et de demander le coté Reef View (nous avions la chambre 297 et franchement le top).Les meilleurs emplacements sont à notre goût entre 290 et 310.
Le personnel est franchement plaisant. Il ne faut pas ce comporter comme des gougeats avec eux comme le font certains voyagistes. Ils sont toujours aux petits soins pour vous et ne courent pas comme le disent certains aux pourboires (le bagagiste a eu 1$ de pourboire avec le sourire et cela s'est très bien passé). Le ménage dans la chambre est fait une fois plus un passage le soir pour changer les serviette de plage, tout est super clean (pourboire pour les quinze jours 30$ et notre homme de chambre était très heureux).
En ce qui concerne les repas, franchement nous n'avons pas été déçu. Il y a du choix et la cuisine est de bonne qualité. Votre serveur attritré est également très cordial à condition bien sur de ne pas le prendre comme un moins que rien. (pourboire 25$).

Pour le général, c'est un endroit somptueux où tu es super beau. La végétation, les diiférents animaux et la qualité des eaux formidables...
Nous allions oublié le SPA fantastique aussi bien dans le massage que dans ce lieu paradisiaque... Prix de notre massage intégral 88$ soit environ un peu moins de 70 euros donc pas forcément plus cher qu'en france....

Nous avions oublié de dire que nous étions en pension complète et que nous n'avons manqué de rien...Attention quand même à vos consommations car la facture peut monter très vite... C'est là le défaut de l'hôtel et oui il en faut bien un.

Espérant que notre commentaire pourra vous aider dans votre choix.

Avis publié : 2 mai 2011

De retour de sun island,voici mon avis:l'ile est magnifique c'est un vrais paradis avec des couleurs de mer qui changent suivant les nuages,des oiseaux,des fleurs,des poissons multicolors ,le nourrissage des raies ect ..je recommande d'avoir sur sois tjs son appareil photos.Si vous prenez le chemin qui passe devant le terrain de foot vous allez sur la plantation de bananes(jardin naturel),et en continuant il y a une montagne de noix de coco(impressionnante!!) je ne sais pas ce qu'il en fond,ils les épluchent...Puis vous arrivez sur une serre de salades.Le Mr vous fait visiter tres gentiment mais prevoir un pourboir il l'apprecie volontier!La restauration est tres correct il y en a pour tout les gouts,mais les heures sont un peut limitéés surtout le matin.Le personnels est tres gentils et pour notre part n'a pas ete trop preçant sur les pour boires.La surprise à été pour l'hydravion!!!nous avons attendu 3h avant de pouvoir partir au lieu de 1/2h prévu.Tout les tour opérateur partaient sauf le notre,de la folie!de plus c'est plus chére de réserver l'hydravion mais apres 10h de vol cela me paraissait plus agreable d'y arriver vite.Le notre c'est vraiment fichu de nous!Il fait nuit à 18h,nous avons perdu l'apres midi a attendre surtout que lorsque vous arriver sur l'ile on reremplit des formalitéés.Sinon la vue est magnifique et nous y étions en 3/4h cela va assez vite.Pour moi le plus beau de l'ile est la fin de celle ci là ou il y a le bout de sable blanc.On est parfois seul a y etre et cela est magique,il n'y a pas grand monde vers cette partie de l'ile du fait que les gens restent souvent devant leur bungalo.Nous étions en all unclu mais attention car tout le mini bar n'est pas inclu de la chambre(pt bout eau,perrier,alcool,café,thé,friandises)n'y sont pas.Les boissons sont tres cheres,jusqu'a 7D le coca sur la plage!bien vérifier avant chaques signatures le montant car il y a des surprises.Mais c'est le paradis quand meme........

Avis publié : 28 avril 2011

Eaux turquoises, sable blanc, cocotiers, cris d'oiseaux exotiques, chauve-souris géantes, jardins magiques (vraiment supers), le spa le plus beau que j'ai jamais vu (fleurs, bambou, pièces d'eau), nager dans un aquarium naturel de poissons multicolores - tout serait parfait si Sun Island n'était pas un piège à touristes. Comme l'hôtel, c'est l'île entière et il n'y a pas de petits commerces autour, ils profitent pour pratiquer des prix exorbitants. Nous avons déjà eu un signe avant-coureur de l'attitude envers les clients en arrivant sur place lorsqu'en voulant donner 2€ de pourboire au bagagiste, celui-ci nous a dit que ce n'était pas assez et qu'il en voulait 10.

Tout est moyennant supplément - mini golf, pingpong, fitness, même les sachets de thé et café dans la chambre sont facturées à presque $2 par pièce. Pas moyen d'acheter une boisson dans le magasin (hyper cher). Si vous ne prenez pas le ALL IN aucune boisson n'est comprise (sauf l'eau) et il faut tout acheter au bar. Aux repas un petit verre de coca coûte $6. Même avec ALL IN, la liste de boissons est limitée. Il n'y a que 4 cocktails sur cette liste avec un minimum d'alcool pour un maximum de diluant. Le cocktail 'shark attack' a autant de goût que l'eau dans laquelle se trouve votre poisson rouge. Si vous prenez la canne à snooker en main en attendant votre cocktail, un serveur plongera sur vous comme un faucon vous demandant de signer une facture de $17 pour l'utilisation de la table (ceci est arrivé à un couple ALL IN). La nourriture est tout à fait banale et les heures d'ouverture des restos sont très limitées; faut se lever tôt même en vacances pour le petit déj! Un massage dans le spa coûte 3 fois le prix en Europe.
On nous a embêté 4 fois par jour pour "vérifier le mini bar", d'habitude quand on était sous la douche. Le dernier jour, un type est arrivé avec un gros sac poubelle dans lequel il a bruyamment vidé tout le contenu du minibar (au cas ou nous aurions été tenté de tout emporter je suppose). Au dîner ce même jour nous avons donné un pourboire de 10€ à notre serveur - malgré le fait qu'on mangeait dans le noir et qu'il était envahissant, souvent emportant nos plats avant qu'on n'ait fini - et il l'a pris sans dire mot, surtout pas merci.
PETIT ANECDOTE BON A SAVOIR: Quatre serveurs rôdaient autour de nous le soir où nous avons pris un verre avec un couple ALL IN alors que nous ne l'étions pas. Ces gens n'avaient pas le droit de nous offrir un verre, et quand on a goûté pour constater le peu d'alcool dans leurs vodka-orange, le chef serveur s'est présenté à nous en demandant ironiquement avec un horrible sourire sournois si la boisson était bonne pour ensuite demander un supplément de $15 à nos amis ALL IN - pour la gorgée. Puis ils nous ont exigé notre numéro de chambre - que nous avons donné - après quoi ils nous ont accusé de mentir. On croyait être dans un bac à sable.
C'est vraiment dommage de constater un tel acharnement pour l'argent alors qu'on paie si cher pour y aller.

Avis publié : 23 avril 2011

Hotel très sympa, ile assez grande pour se balader, chambres correctes (ne vaut pas un 5 étoiles pour le confort mais plutôt pour l'emplacement sur la plage et sous les cocotiers !) snorkelling pas mal (je pense qu'il y a mieux aux maldives, mais on voit pas mal de poissons colorés quand même !), transfert hydravion magnifique.

Avis publié : 19 avril 2011

revenons juste de cet endroit où nous avons passé un excellent séjour,pour nous tout était parfait, une belle chambre assez grande même à 3 avec devant une plage, transat et une mer magnifique (hum les bains de minuit)...étions pas trop loin du centre des activités et n'avons même pas dû louer de vélo (chambre entre 110-140).Etions en all inclusive, ce que je conseille car sinon tout est cher et nous aimions bien prendre l'apéro...le personnel très serviable, la nourriture assez varié et bonne.Vaut mieux savoir parler l'anglais. L'excursion comprise sunset fishing (pêcher du poisson le soir) était super et avons même pu le manger sur le grill par la suite, à conseiller.Par contre la visite des villages, bof...juste la balade en bateau est sympa. Snoorkeling vers le restaurant italien est bien, même vu une tortue et petit requin et le soir dans différents endroits, ils nourrissent les raies mantas, requins, raies et autre et c'est sympa. Nous nous sommes même payés un massage au spa qui en valait la peine mais pas donné 95$..Il y a aussi le jacuzzi, sympa mais pas nécessaire...la mer est tellement chaude...bref nous sommes rentrés comblés de nos vacances

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille