Contrôle des avis
3 616 résultats
Avis écrit le 28 mai 2012

Eviter le all inclusive si vous buvez pas d'alcool. En demi pension vous aurez l'avantage de choisir de bon mets non proposé en all inclusive. Dans l'Ile vous pouvez vous reposer, faire des activités et échanger avec les locaux. Quand à la personne citant "l'invasion russe". Et alors?, on est pas seul, tout le monde à droit à des vacances, et les maldives c'est pas la France, le monde entier y viens, Ce genre de comm n'a rien à faire ici, et c'est une excellente chose. Ils ne vous embeterons pas vu que tout le monde est collé à son Ipad, à vouloir narguer les amis resté au pays, franchement les Russes n'ont pas été du tout embetant... Prenez vos précautions quant au climat, bien choisir votre période!!!!!!

Date du séjour : mars 2012
Avis écrit le 17 mai 2012

sejour de 15 jours inoubliable, premiere semaine dans un bungalow sur le bord de la plage et deuxieme semaine sur pilotis
Ile tres propre, personnel tres agreable, menage fait deux fois par jours dans toutes les chambres.
eau magnifique, 30° que du bonheur
j'espere y retourner un jour car sejour magnifique

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 10 mai 2012

Globalement je garderai un très bon souvenir de ce séjour. Le personnel ( bien que parlant très mal l'anglais) est fort sympatique. Attention le transfert n'est plus réalisé en hydravion depuis un an. Il se fait par un vol intérieur (avec formalité d'embarquement!). Avec les bungalows sur pilotis vous aurez la chance de bénéficier d'un restaurant de taille raisonnable à comparer au standard qui est immense et peu convivial. La nourriture est correct. Je conseille bien que cher d'allez tester le restaurant Taî au bout des pilotis. Bref un séjour agréable avec une durée de 7 jours 9 nuits qui me semble être un bon rapport.

Avis écrit le 6 mai 2012

Très bien dans l'ensemble.
Faites très attention au soleil, il est très agressif et on se laisse vite surprendre à attraper de méchants coups de soleil!!!!
Quand vous êtes dans l'eau privilégiez le t-shirt!
Attention pour "leurs" inclusive très spécial! Bien se renseigner avant de le prendre. Je pense tout particulièrement aux parents et enfants....
Sinon la nourriture est très bonne et très variée.
Sur cette île, pas le temps de s'ennuyer.
Tous les soirs a 22h repas donné au requins et raies sur le ponton de restaurant Thaïlandais.
Autre animation a faire, vraiment très sympa donner à manger aux raies à 21:15 tous les soirs vers le port des pêcheurs.
Pour le reste, à vous de tester...
Bon séjour!

Avis écrit le 1 mai 2012

Nous revenons du sun island où nous avons sejourné du 22.04 au 29.04.
Hôtel super, il est vrai que la déco des chambres est un peu vieillottes mais pour nous ce n'était pas ce qu'il y avait de plus important dans un endroit comme celui-là, nous avions une chambre standard la 493 en lisant les commentaires je regrettais de ne pas avoir pris une beach supérieur mais au final ça suffisait largement. Le service de chambres est impeccable, ils viennent deux fois par jour, le matin faire le lit chnager les serviettes de bains tous les jours et nous déposer deux bouteilles d'eau de 1,5 litres par jour et le soir de nouveau redonner un coup et nous déposer les serviettes de plage propre, rien à redire là-dessus.
Nous étions en demi-pension ce qui nous a largement suffit, le buffet petit-déjeuner très bien et le soir également pas mal de choix. En ce qui concerne le prix des boissons ça vaut à ce qu'on paie chez nous donc nous n'avons pas trouvé que c'était excessivement cher.
En ce qui concerne le personnel je ne comprend pas certains commentaire qui disaient qu'ils n'étaient pas aimable.... Ils sont très sympa et accueillant et je pense que la façon de se comporter envers eux doit bien jouer... Si vous êtes un minimum poli et souriant ils seront très sympa! Et jamais je n'ai trouvé qu'ils n'attendaient que le pourboire. Mais nous laissions régulièrement un petit quelque chose à notre serveur le soir quand nous allions boire un verre car il était très sympa et c'est vrai qu'il avait toujours une petite attention pour nous.... Nous rajoutant de l'alcool dans notre cocktail... :) Nous faisait déguster du champagne... Etc..
En ce qui concerne les excursions nous avons fait le reef explorer et le whale shark. Nous en avons eu pour notre argent... Reef explorer on y a vu, tortues, raies manta, requin, murene et pleins de beaux poissons... Et le whale shark on prend un bateau jusqu'à trouver le requin baleine et nous l'avons vu! Waouw vraiment superbe !! :) après bah c'est la loterie, mais ils font le maximum pour le trouver. Ne pas oublier de prendre votre masque tuba et palme si vous aimez faire du snorkling, indispensable !
Sinon le spa super, nous avons fait le massage en couple laobi-laobi super et oui ce n'est pas donné mais comme pour les boissons pas plus cher que chez nous.
Bref vacances superbes décor paradisiaque beaucoup de plages où nous pouvons être tranquille... Le seul point négatif c'est la clientèle russe, ils n'ont aucun savoir vivre et pas la même éducation que chez nous... Ah et il est vrai que c'est dommage que le transfert ne se fasse plus en hydravion mais ça ne nous a pas gâché les vacances ;)
Je rejoins plusieurs avis en pensant que le vélo est indispensable et très pratique pour aller d'un point à l'autre de l'île.
En gros partez tranquille la-bas vous ne le regretterez pas :) un minimum de bonne humeur, votre maillot de bains et une bonne crème solaire et vous passerez de très belles vacances.