Sun Island Resort and Spa
Holiday Island Resort & Spa(Maamingili Island)
670 $US
127 $US
Expedia.com
  • Front de mer
LUX* South Ari Atoll(Dhidhoofinolhu Island)
633 $US
440 $US
  • Front de mer
Centara Grand Island Resort & Spa Maldives(Machchafushi)
887 $US
  • Piscine
630 $US
492 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Vakarufalhi Island Resort(Vakarufalhi Island)
375 $US
668 $US
307 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Drift Thelu Veliga Retreat(Thelu Veliga)
384 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vilamendhoo Island Resort & Spa(Vilamendhoo)
309 $US
297 $US
3 012 résultats
Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

L'hôtel est bien intégré dans l'environnent, les chambres se situent dans un parc, les nôtres données sur une plage à l'arrière , une merveille. Un cadre superbe où il est utile d'avoir un vélo pour se déplacer ( location prévue par Hotel!!). Nous retiendrons la propreté des chambres, rien à dire. La restauration est pas mal, un buffet assez varié. Et puis ce lieu magique, tous ces bleus qui font la réputation des Maldives, on en prend plein les mirettes!!! Prévoir un budget conséquent pour les visites proposées par l'hôtel, les à cotés qui ponctuent les journées : boissons...aux Maldives tout coute cher!!! Un beau et non séjour que je recommande aux amateurs de farniente!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons été ravis par notre séjour, le personnel est aux petits soins, le cadre est paradisiaque, la piscine superbe ! Nous avons pris la formule "all inclusive" en water villa et avons été déçus par la non diversité des mets proposés au restaurant principal. Nous ne conseillerons pas le "all inclusive" car si vous souhaitez manger dans un des autres restaurants (Thaï, Italien..) vous devez régler votre note complète avec un discount de 20 %. Nous avons choisi de vivre un "romantic dinner" sur la plage, avec les bougainvilliers sur la table, les lumières tamisées et un service digne d'un grand restaurant... inoubliable ! En ce qui concerne les boissons dans la formule "all inclusive" l'alcool est gratuit mais dans un seul bar ou entre 10 h et 13 h au bar de la piscine, avec un choix restreint. Ailleurs ou aux autres moments vous devez régler votre note. Nous avons choisi une water villa et avons été déçus par l'ameublement vieillot et usé... par contre le personnel a toujours eu des attentions adorables, notamment le dernier jour avec une décoration florale sur le lit absolument extraordinaire ! Pour conclure je dirais que nous reviendrons peut-être dans ce Resort mais pas avec cette formule.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 12 avril 2013

Autant vous prévenir, pour atteindre cette belle île il vous faudra au minimum 3 avions, un bateau et 24 hrs de trajet. Le personnel est sympathique, et prévenant mais à vous de faire le premier pas en étant souriant et poli, sinon gars au service. Personne ne parle français, soyez donc à l aise avec votre anglais.
Nous avions choisi le all inclusive, mais c est à la mode maldivienne. Je m'explique : à votre arrivée, en fonction du logement que vous avez choisi, on vous attribue un restaurant dans lequel tous vos repas seront servis et à la même table tout le séjour. Si vous souhaitez manger au bar de la plage,du Green, au restaurant Thaï ( bon mais cher) ou à l'italien, se sera en surplus. La formule all inclusive ne vous ouvre pas à la même carte de boisson en fonction du bar ou du restaurant. Prenez garde mais pour évitez les mauvaises surprises à la fin du séjour le serveur vous préviendras à la commande si c est inclus ou pas.
L île est peu grande pour tout faire à pied, on a loué un vélo sur place. Pour les activités nautiques, le dive center est bien loti. On a choisi l excursion en jet ski de 2 hrs, ce qui nous a permis de se défouler, faire du snorkeling, visiter des îles inhabitées et voir les requins baleines. Gratuitement, tous les jours, nourrissage des raies mantas et des requins sur les pilotis. Après, j avoue que côté animation c est le calme absolu, habitué au animation de soirée, la j ai été déçue. C est dommage le côté plage aurait pu être mieux mis en valeur par des soirées.
Côté pratique : prévoyez vos magazines ou livres car pas ce produit sur l île. Des adaptateurs de courant sont déjà sur les prises à votre arrivée, et toutes les infos pour votre départ sont affiché à la télé la veille de votre départ.
On avait pris un pilotis, je vous préviens, ça manque de lumière. La baignade nocturne n est pas conseillé ( mais ce n est que mon avis) car pas de lumière, les requins sont présents car nourris à 22h à 50 mètres, et pleins de coraux morts au fond.
Comme d'habitude on avait prévu un extra pour les excursion, dépense locale, mais je ne pensais pas que ce serait si cher : 850 eur ( dont 195 d excursions).
Un seul principe : ayez les moyens d assouvir vos envies, l île fera le reste.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Nous sommes allés début avril pendant une semaine, le temps magnifique était au rendez-vous et l'eau à 30° d'un bleu superbe.
Le personnel très serviable, prévemant et discret, on peut tout demander à tout moment, ils répondent avec le sourire et la gentillesse habituelle des maldiviens.
Le bungalow (superior) très spacieux, terrasse + chaises longues sous les arbres, avec la salle de bain intérieure + extérieure est bien entretenu et très propre. La baignoire dans la salle de ainsi que le bidet sont à mon avis inutiles, j'aurais préféré une salle de bain maldivienne mieux agencée (il n'y avait qu'une douche dehors, ce qui est tout de même fort appréciable) et perdre moins de place avec une simple douche à l'intérieur.
Nous sommes plutôt du genre plongeur et piscine, pas du tout pour les autres activités proposées qui sont pourtant impressionnantes. L'école de plongée est compétente à souhait, materne un peu trop les plongeurs chevronnés comme nous. Les sites de plongée bien variés, une ou deux le matin, voire 3 si l'on tombe sur le jour safari. Une plongée proposée l'après-midi et si l'on veut encore faire une le soir, pas de problème ;) vous risqueriez même d'apercevoir les mantas qui viennent régulièrement faire un tour près du restaurant italien !
Les débutants sont pris en charge de façon rassurante par les instructeurs, le matériel est de bonne qualité, on vous fournit ce qui vous manque ou ce que vous avez de défectueux de façon très pro. Par exemple, si vous utilisez un ordinateur de l'école, vous aurez le même toute la semaine et personne ne le louera, ce qui permet d'avoir un aperçu du temps de désaturation d'un jour à l'autre.
Les plongées le matin sont souvent sur deux sites très différents, mais un peu rapprochées à mon goût (35 min d'intervalle de plongée) histoire d'arriver au plus près de midi sur l'île.... C'est le seul point moyen, sinon tout est fait pour que votre plongée se déroule au mieux: vous êtes aidés pour préparer et mettre le matériel, à la fin de la plongée, on vous donne une serviette de bain, une bouteille d'eau et une grosse tranche d'ananas. On a eu l'occasion de voir des raies mantas sur les cliniques stations, requin baleine, poulpes, plateaux de coraux sublimes, des milliers de poissons, murènes, tortues, thons, et requins à chaque plongée ou presque. Des thilas, des tombants avec beaucoup de coraux mous et coraux durs. Même un dauphin en fin de plongée.. mémorable.
La nourriture est moyenne à bonne au restaurant principal mais la décoration nulle et kitch, le thaï restaurant était décevant pour nous même si le boeuf au curry délicieux. Les personnes qui se servent des plats énormes et n'en mangent qu'une petite partie sont déplorables (souvent russes) et choquants.
Pouvoir louer des vélos est un plus car l'île est grande, un peu pourris comme vélo, pour le prix de 3 dollars, ils pourraient au moins renouveler leur parc. Circuler sans lumière relève du risque surtout que beaucoup ne savent pas qu'on roule à gauche, attention à prendre une lampe de poche avec vous pour le soir et la nuit (même à pied).
Les plages superbes, avec quelques déchets mais des personnes balaient tous les jours, et les déchets les plus gros étaient des couches de bébés ! La végétation incroyablement belle, des couleurs époustouflantes, un coin-orchidées (derrière la halle badminton) charmant... du plaisir pour les yeux.
Les animations très nombreuses et l'espace permettent de ne pas se sentir serrés les uns-les autres, au contraire, même si ce n'est pas un resort très intime quand même. Un soir où la musique a duré très tard, 2-3h du mat alors que l'on doit se lever tôt pour aller plonger était pénible, on a beau avoir le temps de faire une sieste l'après-midi, ils devraient changer leur lieu disco ailleurs qu'au milieu de l'île.
Deux bars où le wifi est disponible gratuitement c'est sympa, sauf quand les gens squattent les fauteuil des heures durant sans rien consommer alors qu'on aimerait juste boire un apéro ou un café... c'est dommage.
Beaucoup de choses vécues nous donneraient envie de revenir sauf, peut-être le point le plus négatif: 3h d'attente pour le transfert sur l'autre aéroport puis sur l'île. Attendre à Malé après une nuit de voyage n'est pas très cool, surtout que rien à boire ni manger nous est proposé. Beaucoup de monde risque d'être refroidi par cette attente inutilement longue, avec les hydravions, c'était mieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

L'ile de Sun Island est assez étendue et propose plusieurs activités récréatives et sportives :
Badmington, tennis, minigolf, salle de sport ....et bien sûr plongée sous marine. Nous avions des bungalows "Deluxe" spacieux et confortables. Je conseille ceux situés coté bungalows sur pilotis car ils sont plus calmes que ceux situés près du "main lobby". Nous sommes très friands de cuisine exotique. Les buffets proposent plusieurs choix de cuisine (continentale, indienne). Tout le monde peut y trouver son compte bien que nous avons noté une certaine répétition de certains plats sur la semaine. 3 autres restaurants sont disponibles sur l'île et je conseille le Thaï qui est excellent (et cher...).
Activités :
Le club de plongée est pro. Il dispose d'un matériel de qualité et du nitrox sans supplément.
Le spa est exceptionnel tant par l'environnement que par la qualité des soins.
Enfin la gentillesse des Maldiviens qui fait de notre séjour un moment de pur bonheur.
Précision, il vaut mieux être anglophone.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille