“VOYAGE PARADISIAQUE” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe touristique   |   2100   |
Rochefort du Gard, France
“VOYAGE PARADISIAQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes allés au Sun Island 1 semaine en le 08/12/13, et sommes tombés sous le charme !!
Je vous conseille bungalows 262 à 249 chambre deluxe vue mer, car la plage privée est magnifique et grande !
Vous pouvez aller aussi de 288 à 263 l'endroit est magnifique mais les plages de sable plus réduites, là de ce côté le charme est que les transats sont un peu plus isolés les uns des autres par la végétation, mais la contrepartie est que vous avez moins de sable devant votre transat, vous avez rapidement la mer.... à vous de choisir ce que vous préférez.

Nous avons fait le tour de l'île et ne voudrions pas changer d'emplacement tellement notre plage privée était belle ! Et même si du coup nous faisions 15 mn à pied pour aller au resto, et bien ce n'était pas grave car notre emplacement valait le coup !
Le personnel est très aimable, toujours à votre service, prévoir des pourboires pour la fin du séjour ça fait toujours plaisir !
La nourriture était simple, très typique, et suffisamment variée (mais il est vrai qu'il y a + de choix dans les tout inclus de république dominicaine).
Prévoir d'apporter votre masque/palme/tuba dans les valises car pas besoin de faire d'excursions pour voir les poissons, vous avez des poissons du côté notamment de reef view à quelques mètres de la plage !
On a quand même fait une excursion Snorkeking en mer trop géniale !
La piscine est magnifique ! l'île est d'une propreté incroyable, vous avez même des femmes qui lèvent toutes les feuilles qui sont sur le sable afin d'avoir un sable d'un blanc incroyable !
Il n'y a pas d'animations du style spectacle le soir, mais un peu de musique au bar si vous désirez, mais nous n'étions pas venus pour ça, alors cela ne nous a pas manqué du tout !

Nous n'avions pas pris la formule TOUT INCLUS car beaucoup la déconseiller sur les site, et nous n'avons pas regretté, nous avons pris pension complète ! Il est vrai que je ne bois pas et mon mari a pris quelques cocas et café, on a acheté un peu d'eau au resto (sinon on amenait notre bouteille car on vous pose 2 bouteilles d'1.5 L par personne dans la chambre). Mais du coup avec les souvenirs, l'excursion, quelques boissons, et un massage love à 2 avec bain floral (qui faisait 220 dollars) on a dépensé en tout 500 dollars soit 385 euros. Or cela nous aurait couté 600 euros pour du tout inclus et il aurait fallu rajouter souvenirs et excursions et massage !!!!!
Donc nous avons été ravi, vaut mieux payer quelques coca 6 dollars et bouteille 4.5 dollars, et café 4 dollars si on n'est pas trop consommateur de boisson....
En plus dans la chambre on vous pose des dosettes de café et thé et il y a une bouilloire et ça c'est gratuit et inclus.

Nous avons même remarqué au restaurant que la majorité prenait demi-pension, puis un peu moins pension complète, et quasiment pas du tout inclus. Après nous n'étions pas avec ceux qui avaient pris les pilotis.

On n'est pas allé manger au restaurant qui n'était pas inclus dans notre pension complète

nous avons fait le massage à 2 1heure chacun, c'était trop trop bien en terminant par un bain chaud au milieu des fleurs ; c'était une expérience unique dans un décor du type jardin asiatique magnifique !!

Le soir ce n'est pas trop éclairé, il y a des petites lampions à des troncs d'arbres, cela fait une ambiance à la Kolanta, nous, cela ne nous a pas gêné.

Le soir vous pouvez donner à manger aux raies et les caresser, SUPERBE, et vous pouvez voir les requins à 22h (impressionnant)

la chambre était belle, spatieuse, la salle de bain idem, et le plus c'était une douche à l'extérieur (pratique en journée pour lever le sable) mais non visible des curieux.

Nous avions nos transats en bois mis face à la mer, c'était magique !! Nous avions de l'ombre et du soleil, donc il n'y avait qu'à faire notre choix. En plus, notre côté de l'île était abrité du vent.

niveau souvenirs pas grand chose à ramener = carte postale, pendentif, porte clef, magnet, peinture etc.... ou alors boutique de luxe (bijoux...)

Ce qui est bien aussi c'est l'état d'esprit ! pas besoin de donner des pourboires à tout va comme en république dominicaine, et quand vous faites une excursion on vient pas vous filmer ou vous photographier. Même en descendant de l'aéroport il n'y a personne pour vous prendre les valises et vous demander un pourboire.....
Après c'est du bon sens de donner lorsque vous êtes dans votre chambre au bagagiste, à l'homme de ménage, au serveur (le même toute votre semaine), j'ai même donné à la femme qui balayait la plage....
Ne prévoyez des dollars que pour les pourboires car tous les achats de l'ile se paie à la fin du séjour, nous on a payé par carte bancaire et on a eu que 8 euros de frais de banque, donc cela vaut le coup !

Là bas on ne parle que anglais ! et quand on rencontre des français on est heureux !! car beaucoup de russes ou autres nationalités, nous avions des couples de russes sur notre côté de l’ile et pas de souci de bruit ou autres…

Voyage au départ de Paris par Oman air, bonne compagnie, bon service, Attention il y a une escale à Mascate. Puis on attend quelques heures et on reprend un avion pour aller à Malé. Arrivée à Malé, là ce n'est pas fini, on attend encore 2, 3 heures pour reprendre un autre avion plus petit pour aller à Maamigili. On survole les atolls c'est tres beau (mais moins si on a la chance de prendre l'hydravion mais c'est très cher). Ensuite on prend un car 5 mn et un bateau 10 mn et là on arrive !!! Pour vous donner une idée, on est arrivé à Malé à 7h05 mais à l'hôtel vers 11h45 !

Donc je conclurai par NOUS RETOURNERONS LA BAS !! merci à Catherine de l'Agence D'avignon jet tours (qui se trouve maintenant au Pontet) !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille bungalows 262 à 249 chambre deluxe vue mer, car la plage privée est magnifique et...

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Crolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour inoubliable à
au Sun Island.
Situation de l'hôtel :
Très calme, tout est bien pensé,
Restauration :
Nourriture bonne, mais peu variée, c'est dommage! Nous avons regretté les horaires trop strictes, peu souples pour les repas, car honnêtement, quand on on voit le coût de l'hôtel, ça laisse un goût amer quand à 10 mn de la fin du buffet, ils retirent le buffet, ou alors arrivé à 9h25, le matin pour le petit déjeuner, on refuse de vous servir une tasse de café! Pas cool!
Amplitudes de petit déjeuner pas adaptées aux vacances, fin à 9h30!
Un conseil! surtout ne pas prendre de ALL INCLUSIVE, c'est de l'arnaque, ils vous vendent soit disant du tout inclus, mais ce n'est pas vrai! cela vous oblige à manger toujours au même restaurant, si vous voulez manger dans un autre restaurant, vous devez payer en sus! Même chose pour les boissons vous ne pouvez pas consommer où vous voulez! A chaque fois, il vous faut réfléchir si vous pouvez consommer dans ce bar ou pas! c'est inadmissible quand on voit la différence de coût entre la pension complète et le all inclusive!
Chambres:
Nous étions en chambre standard côté mer, chambre spacieuse, SDB également, rien à dire!
Loisirs :
l'île est super grande, il vous faut louer un vélo, sinon vous passez votre temps à marcher pour aller d'un endroit à l'autre! cela devrait être inclus dans le prix! tout le monde est à vélo, ils se font de l'argent en plus la dessus!
Centre de plongée, super bien organisé, par contre attention, c'est super cher! dommage, compter pour une plongée 90 €! Même chose, il y a un water sports, pour jet ski, catamaran...c'est hors de prix! mais vous avez largement de quoi vous occuper sans vous ennuyer (snorkelling super sympa, avec des tas de poissons, très près, plein de plages splendides pour vous baigner au calme...piscine, le soir, activité gratuite pour nourrir les raies et requins, un moment inoubliable!!!)
Transferts :
Ne vous attendez pas à arriver en hydravion si on vous le vend comme tel, c'est faux!! l'hôtel dispose de son propre aéroport! très bien organisé!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Arrivée difficle, réservation non prise en compte 1H30 d'attente a l'accueil après plus de 13h de vol, difficile comme entame. On est placé à l'opposé de ce qu'on avait demandé. Heureusement le "public relation" est compétent est a réglé le pb pour qu'on soit mieux le lendemain et pour la fin du séjour. Chambre agréable avec à notre avis le coin le plus sympa de l'ile (chambre 436). Hotel "club" avec des animations à revoir à vrai dire autant ne pas le choisir pour cet optique la vous seriez décu. Le restaurant principal est franchment pas fantastique ( cuisine de masse) on était en pension complète donc on eu l'occasion de voir ce que c'était. Hormis le buffet de noel (120 euros/pers ) et le buffet maldivien soit 2 repas sur 10 c'est à revoir... On était en "all include" mais la encore à revoir a vrai dire il y a pas tellement de choses inclus, loin de ce que j'ai pu connaitre dans d'autre hotel. En ce qui concerne le personnel c'est le point positif, il reste discret, aimable et tres souriant rien a dire la dessus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes partit en voyage de Noce au Sun island du 15 au 21 Novembre 2013.
Le temps a était très clément 31 degrés et une eau a 28/29° !

Pour ce qui est de l’hôtel nous avons séjourné les 3 premiers jours dans un bungalow standard a 30 mètres de la plage , décors charmant, plage propre et eau magnifique .

Les chambres sont nettoyer tout les jours et vos serviettes changé 2 fois par jour .
On nous a offert une bouteille de champagne ainsi qu'une corbeille de fruits...

Les 3 derniers jours en pilotis et la rien a voir , un autre monde , très propre et puis mine de rien l'accueil n'est pas le même ...
Le fait d'avoir changé nous a permis de voir les 2 cotés et nous avons très appréciés.

Suivant votre chambre vous dépendez d'un restaurant celui ci est très variée et servi en forme de buffet, vous obtenez une seul et même table pour tout votre séjour.
Evidemment il y a d'autre restaurant mais les tarifs sont tout de même excessif.

Nous avons pris le All inclusive, alors attention je vous préviens , tout n'est pas gratuit même en all inclusive!!
Seulement quelques bars ( sauf les cocktails que vous payé )
Vous avez droit a 5 sodas gratuit dans votre mini bar.
2 bouteilles d'eau gratuites servi dans votre chambre chaque jours.

Pour ce qui est des activités, nous avons fait le spa ( massage romantique en couple) , une tuerie mais bon il ne faut pas être pudique ! 210dollars pour 70 minutes de bonheur !
Ainsi que du jet sky ( 30 minutes ) le périmètre est tout petit vous ne pouvez pas aller bien loin et il n'y a rien a voir le corail est mort partout autour de l’Île .
Vous avez a 21 heures le nourrissage des raies manta et a 22 heures le nourrissage des requins sur le pontons des pilotis .

Pour la Wifi car mine de rien c'est important pour certains , 3 bars les proposent , aller voir le barman et demander le code ;-)

Prévoyez de l'anti moustique , une lampe torche ainsi que des chaussures pour aller dans l'eau, le corail est mort ...

Et surtout n'oubliez pas masque, tuba !!

Pour ce qui est du tourisme il y a des chinois et des russes mais je ne dirais pas qu'il manque de civisme ni de savoir mais simplement que nous n'avons pas la même façon de vivre donc bien sur on pourrais leurs faire 1000 reproches mais sa ne sers a rien lol.

Petit bémol mais bon on oubli après , l'avion c'est très long et surtout une fois arrivé au Maldives vous devez attendre pour prendre un autre avion ou le bateau et parfois c'est très long comme nous qui avons attendu 2h30...

Bilan: Voyage magnifique , nous avons adoré et je vous conseil vivement cette hôtel et cette destination !! J'espère pouvoir y retourner un jour ... Inchallah !

Astuce pour la chambre : Bungallow standart 218.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous recherchions de quoi nous reposer et nous avons opter pour le un Island et nous y avons trouver ce que nous recherchions . Le personnel est très présent et complètement a votre service. Les serviettes de plages et de salle de bain sont changer 2 a 3 fois par jours et votre mini bar est réapprovisionner régulièrement .

Des femmes viendront balayer le côté de votre terasse pour que le sable reste bien blanc.
Le Spa est extraordinaire ... Je vous le conseil vivement .

Les buffets sont très variés ... Évidement si vous souhaiter profiter d'un restaurant autre , les tarifs sont tout de suite hallucinants , les principaux touristes sont les asiatiques et les russes.

Je vous recommande vivement ce lieu qui reste ultra magnifique .

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Toujours aussi beau et bien entretenu
Un nouveau restaurant dans la jungle tropicale de l'ile ,superbe a part le nom le ZERO PLUS
Buffet au restaurant principal correct
Restaurant Italien très bon petit bémol les tarifs mais avec un service excellent
Le centre de plongée est tenu par un Français Cyril parfait
Récit 1 matinée de plongée 3 requins baleine 5 raies Mantas Dauphins noirs et dauphins gris quelques pointes blanches 1 tortue murènes coraux etc. etc. Terrible
Merci a tout son équipe très PRO
Notre bungalow le 120 spacieux avec tout le confort et avec un grand plus MAJEED Il s'occupe de tout de la chambre au transat de la plage .Un grand merci a lui
L ile tres bien entretenue
Séjour magnifique

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

L'ile est sublime, le lagon magnifique avec une eau turquoise un sable blanc magnifique. On a fait du snorkeling tous les jours c'était super, on y voit pleins de poissons de toutes les couleurs , et des bébés requins, c'est magique! Conseil ramenez votre masque et tuba pour ne pas les acheter là bas. Le soir il y a des animations nourrissage de raies et requins très sympas! Buffet très varié mais un peu trop épicé à mon goût. Du coup j'ai mangé des pâtes tous les soirs mais c'était très bon quand même! Le buffet du petit déjeuner est impressionnant! Les prix sont très élevés par contre que ce soit dans les restaurants ou pour les excursions. Nous étions dans un bungalow standard sur la plage, c'est suffisant vu que l'on passe la journée dehors! Mais il est vrai que les pilotis sont magnifiques et beaucoup plus classe! Il y a plusieurs restaurants sur l'île, italien, thaïlandais, pizzeria etc... Petit bémol le wifi ne se trouve que dans deux restaurants. Possibilité de louer des vélos pour se déplacer sur toute l'île. Les excursions proposées sont jet ski, ski nautique, pêche, visite d'île, les dauphins etc.... L'île est parfaite pour se reposer pleinement et en prendre plein la vue par le paysage.
Courage pour le voyage, après l'avion depuis paris jusqu'à Abu dhabi, avion de Abu dhabi a malé, on attend 1h que quelqu'un vienne nous dire qu'on reprend un autre avion 2h après pour une ile, et enfin un bateau !! Quand on arrive sur l'île et qu'on voit la beauté de l'île on oublie le voyage mais pour le retour non! Un peu du mal à récupérer du voyage retour quand même!
Bilan: semaine inoubliable

5.0 5 étoiles 2 334 avis
Mirihi Island Resort
Mirihi Island Resort
N° 1 sur 1 à Mirihi

Vous connaissez Sun Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Island Resort

Établissement : Sun Island Resort
Adresse: 2100
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Nalaguraidhoo Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Nalaguraidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Agoda, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Ctrip TA et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Island
Sun Island Resort Maldives