Sun Island Resort and Spa
Holiday Island Resort & Spa(Maamingili Island)
143 $US
Agoda.com
  • Front de mer
LUX* South Ari Atoll(Dhidhoofinolhu Island)
1 214 $US
786 $US
  • Front de mer
Centara Grand Island Resort & Spa Maldives(Machchafushi)
1 633 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Mirihi Island Resort(Mirihi)
714 $US
653 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vakarufalhi Island Resort(Vakarufalhi Island)
438 $US
  • Restaurant
986 $US
Maafushivaru(Southern Ari Atoll)
867 $US
318 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Drift Thelu Veliga Retreat(Thelu Veliga)
384 $US
318 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Vilamendhoo Island Resort & Spa(Vilamendhoo)
292 $US
280 $US
2 932 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 février 2014

Voyage de noces en aout 2012.
Grâce à Tripadvisor et aux avis des voyageurs j'ai pu faire mon choix d'hôtel aux Maldives pour notre voyage de noces. J'hésitais entre 2 hôtels, et j'ai choisi celui ci à cause des avis qui parlaient du nourrissage des requins ou des raies le soir. C'est le petit plus qui m'a permis de me décider. Et on a pas été déçu. Superbe île, plages et eaux paradisiaque. Les plages sont propres, et encore bien conservées (contrairement à certaines iles où les eaux montent et les plages sont réduites et des digues de sac de sable gâche le décor) sur cette île on constate qu'il y a une mini digue de sac de sable près du ponton d'arrivée vers le snack. Mais rien de moche. L'île est grande, environ 1,5km par 600m. On avait loué des vélos pour se déplacer. Notre chambre était le numéro 508. Ce sont des bungalows nous n'avions pas pris le bungalow individuel avec douche extérieur et finalement tant mieux. Notre bungalows était mitoyen a 2 autres. Mais pas de bruit de voisinage. Et surtout nous avions une plage paradisiaque juste devant à 15m. Les autres bungalows n'avaient pas de plage, certes l'océan était là mais pas de plage pour s'allonger. Nous oui, avec transat privé. Petite plage où finalement nous étions que tous les 2 car les autres touristes allés sur la grande plage touristique à coté de la piscine. Bref c'était le top. La chambre est grande et propre. Le mini bar payant mais 2 grandes bouteilles d'eau offert par jour. La salle de bain avec douche et grande grand placard et coffre fort. Terrasse devant la chambre. Le rêve. L'île est agréable, très bien entretenue et fleuri. Et comme j'avais pu le lire, le soir vous pouvez aller nourrir les requins près du restaurant Thaï (depuis un ponton bien sur) ou les raies à la pointe de l'île (c'est indiqué sur le plan que l'on vous donne le 1er jour) et les raies vus les nourrissait a la main et vous les caressait. C'est magique. Nous étions en formule demi pension. Le buffet petit dej est copieux. Le diner est pas mal mais rien d'exceptionnel. Il y a du choux mais peu varié. Et le midi nous mangions au snack (vani coffee shop il y a le wifi gratuit)
Les fonds marins ont été endommagé par le tourisme, mais cela est pareil sur toutes les iles des Maldives. Il n'y a plus autant de poissons tropicaux au bord des plages.
Nous sommes adeptes de la plongée sous marine avec bouteille. Et le centre de plongée de l'ile est très bien. Equipe sérieuse et attentionné. Le hic c'est qu'au Maldives la lois exige que même les plongeurs qualifiés (avec carte de niveau de certification) doivent repasser un baptême s'ils n'ont pas plongés depuis 3 mois. C'est dommage mais bon c'est la lois. Puis le baptême ne se fait pas en piscine la bas, c'est a la barrière de corail et on peut y observé poissons, murènes, raies et requins donc on va pas se plaindre. Et notre 2eme plongée sur le récif aux tortues (20min de bateau) était inoubliable.
Pour les amateurs de plongée tuba je vous conseille de les emmener avec vous dans la valise. Sur place la location est de 14$ par jour je crois pour tube masque et palmes. C'est très cher. (Décathlon: palme masque tuba 20€ le pack, on le met dans la valise ça prend peu de place et ça revient a moindre cout)
La boutique souvenirs de l'île dispose de quelques articles souvenirs sympa et prix correct, et fait office de mini mini supérettes (crème solaire, gel douche, tampons, rasoir, anti moustiques, chips, biscuit, barres chocolatés etc.....)
Il y a 4 ou 5 restaurants sur l'ile mais les prix sont élevés.
Les bungalows sur pilotis sont magnifiques.
Ne partez pas sans prendre une lotion anti moustiques car vus vous ferez dévorer.
Bon voyage

Astuce pour la chambre : Tout dépend du budget mais les chambres sur pilotis sont magnifiques. Nous nous étions sur l'ile, chambre 508 avec plage privé et déserte à 15m. Très bien en amoureux pour s'isoler, être au calme et profiter des eaux turquoises.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

De retour de 12 nuits au Sun Island en demi-pension. Bungalow Standard n°481, sûrement LE meilleur emplacement des bungalows standards avec juste devant la chambre, LE palmier emblématique des cartes postales, légèrement penché avec ses palmes qui frottent le sable, une vue extraordinaire. Concernant la classification du Sun Island, l'île vaut largement ses 5*, par contre, l'hôtel ne mérite pas plus que 3*.
Chambre sommaire, mais ce n'est pas cela que l'on viens chercher, la cantine, car on ne peux pas appeler cela autrement est très basique, peu de choix, toujours froid, des salades mélangées fourre tout(avec les restes du précédent repas) par contre, les desserts correct et le top pour l'ananas proposé, tous les jours aussi bon. Le personnel est serviable, ne réclame pas de pourboires et pourtant il le mérite. Je mettrais à l'honneur, un jeune homme qui est chargé de vous trouver des transats autour de la piscine ainsi que de l'entretien, il se nomme; Masum, toujours souriant, ce mettant en quatre pour vous satisfaire, venant du Bangladesh, obligé de rester 2 ans1/2 loin de sa femme et de son fils pour seulement 200$ par mois.
Concernant les touristes, les russes, nombreux et égal à l'heure réputation, par contre, les touristes Chinois sont déjà, les plus nombreux et font part d'un manque de savoir vivre sans commune mesure comparé à toutes autres nationalité. Très bruyant, sur la plage, la cantine. Ils font comme si les autres n'existaient pas, ni bonjour, ni merci, vous passant devant à la cantine, roulant sans regarder devant eux en vélo dans la pénombre( aucune lumière sur les vélos ) laissants des détritus un peu partout. Malgré cela, nous avons passé un séjour merveilleux, avec une eau autour de 29°, des paysages fabuleux. Un séjour qui restera inoubliable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Superbe destination, hôtel vaste et très bien entretenu, nous avons adoré la culture sur l'ile des fruits et légumes, la restauration n'est certe pas digne d'un gastronomique mais variée, très bien cuisinée, aux saveurs locales et internationnales.... Un petit clin d'œil au centre de plongée fabuleux avec une ambiance familiale et très bien géré. A faire les yeux fermés!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Séjour en 2009, l'île est grande ce qui est appréciable si l'on veut se balader pour éviter de trop s'ennuyer.
Il faut quand même aimer marcher car les chambres sont assez éloignées des installations de l'hôtel (restaurants, spa etc...)
Bien sûr les plages, l'eau et la végétation luxuriante sont splendides. L'arrivée en hydravion magique.
Petite déception du côté des fonds marins aux abords de l'hôtel, un peu vide bien que nous ayons pu voir des bébés requins. La marée rend aussi la baignade difficile...
L'implantation des chambres avec le côté "petites maisons" sur la plage est très agréable mais la décoration intérieure n'est vraiment pas moderne.
La restauration en "All inclusive" est correcte sans plus
Le Spa est superbe en plein air et fleuri mais nous avons trouvé les soins de qualité moyenne (massage+ soin du visage et du corps)
Les excursions proposées par l'hôtel étaient sans grand intérêt (iles voisines + pêche au coucher du soleil)
La venue des raies le soir sur la plage est en revanche un superbe spectacle

En bref, si nous devions retourner aux Maldives nous opterions pour un hôtel plus haut de gamme car sachant qu'il n'y a pas grand chose à y faire autant profiter d'un hôtel aux prestations irréprochables quitte à dépenser un peu plus!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

cet hotel ne vaux pas 5 etoiles
l iles est tres belle et luxuriante mais pas beaucoup de poissons sauf aux extremites des pontons
beaucoup de vent cote sud nourriture pas terrible et repetitive comme dans une grande cantine
chambre tres tres tres bruyante beaucoup de chinois qui animent un spectacle en permanence
velo conseille ce qui est tres agreable mais payant
excursion en bateau pour snorkeling inutile pas plus de poissons que sur l ile
sur la majorite de l ile dans l eau aucune profondeur eau j usquau genoux
pas de barriere de corail proche donc pas de poissons
on vous demande de quitter la chambre le dernier jour a midi et valise recupere a 11 h pour un depart a 15 OU 17 h tres moyen.....
les maldives c plutot pour le calme et les poissons
je recommande le royale qui est un paradis pour tout

Astuce pour la chambre : cote nord pas de vent pilotis a eviter
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple