“lagon merveilleux”

Sun Island Resort
“lagon merveilleux”
Avis écrit le 13 avril 2014

venons de passer 6 jours au sun island du 6 04 au 11 04.endroit merveilleux
etions en all inclusives buffet tres bien poisson et barbecue excelent fruit et legumes tres frais.vin local leger mais tres bon.
etions villa sur pilotis tres bien propre avec superbe vue .nous avons passe notre temp dans l eau tellement le lagon a de nombreux et tres jolis poisson .inutile d apporter palme masques et tuba ils en loues 12 dollars le kit par jour .
j ai nage au bord du lagon avec des requins !experience inoubliable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Arcangues, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous étions dans un bungalow sur piloti en tout inclus(la pension complète aurait suffit).La nourriture était bonne mais toujours la même chose(peu diversifié) ,au bout de 8 jours on s'en lasse!!,on vous impose un restaurant pour tout le séjour et si vous voulez aller dans un autre il faut payer(même si vous êtes en tout inclus) .Le personnel est très gentil et toujours prêt à rendre service.Le nourrissage des requins et raies est à voir(gratuit).Pensez à prendre masque est tuba(location très chère) pour le snorkeling au bas du restaurant italien.La végétation de l'île est magnifique(arbres, fleurs,légumes).L'île est très bien entretenue et les plages nettoyées tous les jours.Prévoir beaucoup d'argent pour rendre votre séjour inoubliable car l'île est vraiment belle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cros de cagnes
Avis écrit le 5 avril 2014

Merci à Stéphanie Priour de l'agence Leclerc voyage st isidore pour cet hôtel .
Le Sun Island Resort excellent rapport qualité prix ,nous sommes partis avec 2 ados13 nuits en pension complete je conseille fortement la demi pension suivant votre budget .
L'ile est la plus grande des Maldives et non on ne s'ennuie pas
le mobilier est ancien mais aller se coucher à vous de voir (l'hôtel est entrain de rénover les chambres donc les prix augmenteront) vous avez 2 bouteilles d eau tout les matins gratuites .
le restaurant convenable sous forme de buffet,grill,services irréprochables on vous attribue une table pour votre séjour attention vous devrez régler vos boissons mais vous pouvez prendre vos bouteilles d'eaux avec vous .
nous sommes aller manger au restaurant italien pour changer, le serveur nous a donné un ticket avec une promo de 20% À Faire excellent le prix 18 euros la pizza idem sur la cote d'azur.
même réduction pour le restaurant Zero vous mangerais au coeur de la jungle vous cueillerez vous même légumes et fruits (on oublie de dire que l'ile cultive ses potagers, recycle l eau et déchets) le cuisinier fera votre repas un régal et le décor à couper le souffle et oui sur un atoll trouvé se cadre à faire.
le soir les raies viendront vous mangez dans les mains ensuite allez voir le nourrissage des requins et vous irez dansé ou voir un film en plein air si vous etes pas trop fatigué de vos journée qui commence tôt 5h du mat le soleil est levé ainsi que le départ pour les excursions on a nage avec les dauphins,fait du scooters des mers,parachute ascensionnel et biensûr massage pendant 1h50 (vous avez des remises suivants les horaires) la plage et son lagon avec tous ses poissons de couleurs et souvent des surprises en plongée .
Un hôtel avec une grande sécurité des gardiens veillent à votre bien vous pourrez jouer au foot,tennis,golf et basket il y a une salle de gym,squash,hamman et sauna et vous n'aurez pas le temps de tout faire sans compter la fabuleuse piscine qu'elle relax avec la chaleur vous apprécierez se moment de détente je compte repartir dans cet hôtel une belle surprise pour nous oui prévoyez de l argent mais il faut savoir profiter de ses moments
restaurants,excursion nage avec les dauphins, locations de vélo ,boissons,glaces,massage1h50,scooter 30 mn et parachute 15mn pour 1400 euros à 4 soit 26,93 par jour et par personne alors a vous de voir cela vaut le détour su site magique

Astuce pour la chambre : du cote des chambres sur pilotis tout le long
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
france
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avond passé 10 jours au sun island et c'était notre deuxieme fois aux maldives
L'ile est magnifique et rapport qualité/prix imbattable
J'ai beaucoup aimé le fait que l'ile soit très grande car on avait l'impression d'etre seul au monde
Nous etions en bungalow beach superieur avec plage privé et transat à disposition
Pas besoin de faire suivre les serviettes dans la valise puisque tous les jours des serviettes propre et fraiche nous etait déposé dans la chambre ainsi que 2 bouteilles d'eau
Service impecable dommage que la chambre fasse un peu vieillotte avec ses rideaux à fleurs
Le lagon et la plage sont d'une beauté époustouflante
Le nourrissage de raie le soir (gratuit) a beaucoup plûs à ma fille ainsi qu'à nous même
Nous etions un peu à l'ecart du restaurant mais personnellement je n'ai pas ressenti le besoin d'avoir des vélo : une petit balade de 10 min n'a jamais fait de mal à personne surtout dans un environnement aussi beau et puis ça fait digérer apres le repas ....
Le seul point négatif pour ma part est le peu de diversité entre les repas avec beaucoup plus de choix le matin pour les personne mangeant des saucisses,omelettes et fayot
Et si vous prenez du chocolat le matin comme nous pensez à faire suivre une boite de cacao car ça n'existe pas là bas mais je pense que c'est le cas sur toutes les iles des maldives car dans la première ile que nous avons fait c'était la même chose
Pensez à prendre vos masque et tuba si vous en avez ou a en achéter avant de partir car la location sur place est très cher.
La piscine est très belle
En résumé je conseil vraiment cette ile meme si le trajet est très long (3 avions, 1 bus et 1 bateau) en sachant que nous avons fait de superbe photos car vous survolez l'ile avec le dernier avion

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
rocquencourt
Avis écrit le 2 avril 2014

Grande île très bien aménagée de telle sorte que l'on n'a jamais l'impression de foule. Beaucoup d'activités.
Points négatifs : nous étions dans un bungalow sur l'eau et le restaurant du soir était au dessous de tout : buffet famélique et vide à partir de 19 h 45. Peu de salades, grillades bas de gamme,( pour moi le meilleur repas fût celui du soir "saucisse purée" !!!!!!!!!!
Par ailleurs, l'entrée et la terrasse de notre bungalow étaient particulièrement sales et malgré mes nombreuses demandes n'ont jamais été nettoyées durant notre séjour.
Dommage également que le personnel parle si peu l'anglais

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2014

Sun Island a les avantages et les inconvénients de sa taille. C'est un des plus grands resorts des Maldives. D'où un côté un peu "usine" notamment durant les repas. Les distances sont longues à pieds entre les bungalows du bout de l'île et le restaurant. En revanche, c'est tellement vaste que l'on n'y croise quasiment jamais personne. L'île est très bien entretenue, très propre (magnifiques espaces verts et spa de rêve). Les bungalows sur la plage sont d'un confort tout à fait correct. La nourriture est bonne et variée (sans plus). L'excellent point est l'accès à la barrière de corail par la jetée d'un restaurant. Pas besoin de bateau pour nager dans un aquarium vivant. Nous avons regretté de ne pouvoir changer de table pour les repas (une fois installés le 1er jour, on ne peut plus en bouger!). Notre serveur n'était pas très sympathique, mais nous avons dû mal tomber. Notre chambre n'a pas été faite le dernier jour (nous avions eu le tort de donner un pourboire à la personne qui s'en occupait la veille de notre départ!). Enfin, l'un des gros avantage de son éloignement de la capitale, c'est le transfert en hydravion: le survol à basse altitude des îles est inoubliable!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marolles-en-Brie, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Aprés 10 jours passés au sun island il est trés compliqué de se remettre dans le rythme de nos vies.
Tout est fait pour passer un séjour de rêve, dés la descente de l'avion à malé nous avons été pris en charge pour rejoindre l'hotel (à savoir un trajet avion jusqu'a l'ile de maamiguili puis 15 mn de bateau).
L'ile est assez grande pour avoir une sensation d'être seule au monde. Le personnel est trés agréable, l'ille est trés bien entretenue (tous les matins du personnel nettoient les allées et les plages), les chambres sont trés propres et nettoyées une ou deux fois par jour comme vous le souhaitez. Nous avions un beach bungalow supérieur avec plage privée (super) et une douche extérieur en plus de la salle de bain (géniale).
Nous avons pris le all inclusive, parfait pour profitez sans se soucier de la facture finale qui peut vite monter. Acces aux différents bars et au restaurant principale, large choix dans les boissons et repas varié.
Il vous sera attribué le premier jour (pour le restaurant) une place et un serveur, ils sont trés agréable et ne vous font pas attendre.
Dans les extra je vous conseil le massage (un vrai bonheur) et la sortie nage avec requin baleine.
Tous les soirs possibilités de cotoyer les raies et requins des rdv sont fixés pour leur donner à manger c'est exeptionnel!!!
Nous avons tout fait à pied mais vous avez la possibilité de louer des vélo, en tout cas l'ile mérite d'être visitée, plein de belle surprises s'y trouvent.
Pour finir un autre spectacle est au rendez vous (mais ce n'est pas unique au sun island mais à toutes les iles des maldives), la découverte des touristes Chinois et Russes....aucune éducation homme et femme sans aucune considération pour les autres (et surtout avec le personnel).
Nous gardons un souvenir mémorable de cet hotel, des moments uniques que nous nous sommes créés, des images magnifiques de plage, de mer, de poissons multiples (surtout au bout du ponton d'arrivée vers la barriere de corail).
Une vrai magnifique expérience!!

Astuce pour la chambre : Chambre 271 parfaite protégée des coups de vent et petite plage privée idéale
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Dhidhoofinolhu Island
Conrad Maldives Rangali Island
Conrad Maldives Rangali Island
N° 1 sur 1 à Rangali Island

Vous connaissez Sun Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sun Island Resort

Établissement : Sun Island Resort
Adresse: 2100
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Nalaguraidhoo Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Nalaguraidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Island Resort & Spa Maldives
Sun Island Resort Maldives