“Le paradis”

Sun Island Resort
“Le paradis”
Avis écrit le 30 mai 2014

L îles est superbe,nous avons passé une semaine avec mon mari du 28/04 au 7/05 temps pas top mais heureusement un peu couvert car le soleil tape vraiment beaucoup,à faire très attention car même avec ecran total et moi qui a la peu matte j ai pris des coup de soleil!!
Les buffets sont très bien,que ce soit le petit déjeuné et repas de midi et soir!!je comprends pas ceux qui se plaignent car c est excellent,ils produisent leur propre légumes,ananas a tomber par terre et cure de poisson
Les gens qui y travaillent sont super,ils vous disent bonjour matin midi et soir.
Le parc est verdoyant et très fleuri
Plage magnifique,piscine superbe,promenade en velo génial,l ile est grande donc pas les un sur les autres
Nous avons emmener chaussons de plage,bien pratique car petit coraux ds l eau quand vous faites le tour de l ile
Point négatif,super cher pour les excursions et surtout l'eau 4,5 dollars la bouteille
Pensant a réservé votre table quand vous arrivez pour le repas de suite et demander une bonne table car vous aurez la même tout le séjour.
Pour les pourboires nous avons donne a la fin de notre séjour , au serveur pour les repas et personnes qui s occupent des transats!! Super sympa!!
Si vous avez des questions n hésitez pas a me contactez sur mon adress mail scavsolas@ msn.com
Je serais ravi de vous en donnez!! Sauf pour les escursions ,pas faites car trop cher!!!

Astuce pour la chambre : Au début nous avions réservé en bord de plage et quand ns sommes arrives pas de place,ils ns ont don...

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous rentrons d' une semaine au sun island, avec nos deux enfants et le séjour était magnifique. L'hôtel est très bien intégré dans la nature luxuriante de l'île. Les plages sont très belles et que dire du lagon!! Beaucoup de poissons, un vrai aquarium même en snorkiling. La nourriture était très bonne et variée. Il y a de quoi changer de menu à tous les repas!! Les activités sont nombreuses plongée, snorkiling, jet ski( inoubliable sur le lagon et 1/2 h suffit), bouée, banane, parachute ascensionnel, salle de sport, spa, jacusi et bien d'autres. Donc pas le temps de s'ennuyer mais des tarifs assez élevés c'est vrai. Le vélo ne s'impose pas, nous avons fait à pieds même les enfants. Des excursions sont proposées. Attention à la sortie pour les mantas et requins baleines, ils n'étaient pas au rdv à cette période. Par contre requins(surtout pointes noires) et autres raies sont là tous les soirs! Rien a dire sur la propreté, et le personnel très gentil, mais ils ne parlent pas un mot de français!!! Vaut mieux être anglophone! Bilan excellent, semaine reposante pour profiter
d'être en famille dans un cadre merveilleux. Nous attendons de repartir aux Maldives avec impatience.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté pilotis sont très bien, avec douches extérieures! Nous avions les 407 et 408 comm...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

L'avantage de cet hôtel est qu'il est sur une île très grande par rapport aux autres. La végétation y est luxuriante et les balades en vélo s'imposent. Les petites raies et les petits requins (inoffensifs) sont en bord de plage, les poissons sont magnifiques. Le snorkeling suffit amplement à s'en mettre plein la vue. En revanche, mais je crois que c'est général aux Maldives, les repas sont immondes. Le SPA est génial.

Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 18 avril 2014

Dans l'ensemble il n'y a rien à redire sur la qualité de l'hotel, sur la propreté ou sur la beauté de l'île et de ses plages en général. On se sent vraiment baigné dans le luxe des Maldives !
Le Lagon est par ailleurs magnifique et le house reef assez poissonneux

Le vrai point noir c'est les prix, chaque activité est payante, chaque boisson est en supplément ....
Les resto sont pas mal mais pas dingue non plus, après il faut aussi se dire que si on y va c'est pour être isolé donc il ne faut pas s'attendre à retrouver ce que vous avez à Paris ou ailleurs ! (mention spéciale pour les plats indien bons dans l'ensemble)

Concernant le Club de plongée, je tiens à les féliciter pour la qualité de leur matériel et les conditions de plongée. Je suis PADI advanced avec pas loin de 100 plongées et je dois avouer que c'est quand même parfait d'être 3 par palanquée dans des spots de dingue (Manta, requins, tortues !!!) . Tous les instructors / dive master ont également la particularité d'être sympa comme l’Équipage du bateau. Pour les personnes qui débutent c'est pas mal pour la mise en confiance ;)

Avis écrit le 13 avril 2014

venons de passer 6 jours au sun island du 6 04 au 11 04.endroit merveilleux
etions en all inclusives buffet tres bien poisson et barbecue excelent fruit et legumes tres frais.vin local leger mais tres bon.
etions villa sur pilotis tres bien propre avec superbe vue .nous avons passe notre temp dans l eau tellement le lagon a de nombreux et tres jolis poisson .inutile d apporter palme masques et tuba ils en loues 12 dollars le kit par jour .
j ai nage au bord du lagon avec des requins !experience inoubliable .

Arcangues, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous étions dans un bungalow sur piloti en tout inclus(la pension complète aurait suffit).La nourriture était bonne mais toujours la même chose(peu diversifié) ,au bout de 8 jours on s'en lasse!!,on vous impose un restaurant pour tout le séjour et si vous voulez aller dans un autre il faut payer(même si vous êtes en tout inclus) .Le personnel est très gentil et toujours prêt à rendre service.Le nourrissage des requins et raies est à voir(gratuit).Pensez à prendre masque est tuba(location très chère) pour le snorkeling au bas du restaurant italien.La végétation de l'île est magnifique(arbres, fleurs,légumes).L'île est très bien entretenue et les plages nettoyées tous les jours.Prévoir beaucoup d'argent pour rendre votre séjour inoubliable car l'île est vraiment belle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cros de cagnes
Avis écrit le 5 avril 2014

Merci à Stéphanie Priour de l'agence Leclerc voyage st isidore pour cet hôtel .
Le Sun Island Resort excellent rapport qualité prix ,nous sommes partis avec 2 ados13 nuits en pension complete je conseille fortement la demi pension suivant votre budget .
L'ile est la plus grande des Maldives et non on ne s'ennuie pas
le mobilier est ancien mais aller se coucher à vous de voir (l'hôtel est entrain de rénover les chambres donc les prix augmenteront) vous avez 2 bouteilles d eau tout les matins gratuites .
le restaurant convenable sous forme de buffet,grill,services irréprochables on vous attribue une table pour votre séjour attention vous devrez régler vos boissons mais vous pouvez prendre vos bouteilles d'eaux avec vous .
nous sommes aller manger au restaurant italien pour changer, le serveur nous a donné un ticket avec une promo de 20% À Faire excellent le prix 18 euros la pizza idem sur la cote d'azur.
même réduction pour le restaurant Zero vous mangerais au coeur de la jungle vous cueillerez vous même légumes et fruits (on oublie de dire que l'ile cultive ses potagers, recycle l eau et déchets) le cuisinier fera votre repas un régal et le décor à couper le souffle et oui sur un atoll trouvé se cadre à faire.
le soir les raies viendront vous mangez dans les mains ensuite allez voir le nourrissage des requins et vous irez dansé ou voir un film en plein air si vous etes pas trop fatigué de vos journée qui commence tôt 5h du mat le soleil est levé ainsi que le départ pour les excursions on a nage avec les dauphins,fait du scooters des mers,parachute ascensionnel et biensûr massage pendant 1h50 (vous avez des remises suivants les horaires) la plage et son lagon avec tous ses poissons de couleurs et souvent des surprises en plongée .
Un hôtel avec une grande sécurité des gardiens veillent à votre bien vous pourrez jouer au foot,tennis,golf et basket il y a une salle de gym,squash,hamman et sauna et vous n'aurez pas le temps de tout faire sans compter la fabuleuse piscine qu'elle relax avec la chaleur vous apprécierez se moment de détente je compte repartir dans cet hôtel une belle surprise pour nous oui prévoyez de l argent mais il faut savoir profiter de ses moments
restaurants,excursion nage avec les dauphins, locations de vélo ,boissons,glaces,massage1h50,scooter 30 mn et parachute 15mn pour 1400 euros à 4 soit 26,93 par jour et par personne alors a vous de voir cela vaut le détour su site magique

Astuce pour la chambre : du cote des chambres sur pilotis tout le long
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Dhidhoofinolhu Island
Conrad Maldives Rangali Island
Conrad Maldives Rangali Island
N° 1 sur 1 à Rangali Island

Vous connaissez Sun Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sun Island Resort

Établissement : Sun Island Resort
Adresse: 2100
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Nalaguraidhoo Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Nalaguraidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Island Resort & Spa Maldives
Sun Island Resort Maldives