“Bof aussi”

Sun Island Resort
baldenheim
“Bof aussi”
Avis écrit le 18 janvier 2010

Nous avons été bien accueilli mais apres 10h de vol, le check in parait interminable.
Le service au resto cantine est plus que decevant et surtout n'y allez pas pour vous régaler mais juste pour vous nourrir.
L'ile est tres bien entretenue et chouette meme si elle nous paraissait trop grande et tres impersonnelle.
Les restaurants à la carte proposés en dehors des pensions incluses dans le forfait sont hors de prix par rapport à ce que vous trouvez dans votre assiette.
Les activités proposées sont sympas mais le sunset fishing ne vaut pas la peine. Peu de poissons mordent à l'hameçon.
Les plages sont tres belles. Il n'y a que peu de rochers abrittant des poissons et donc peu de chose à voir sous l'eu autour de l'ile. Dommage

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 13 janvier 2010

J'ai voyagé fin Septembre 2009 avec ma femme au Sun Island (avec promovacances)
Les points positifs:
La plage avec sable fin, le lagon turquoise, Les requins et raies
la tranquilité, on se sent libre et en intimité
La végetation tropicale de l'ile, la douceur du décor
Le dépaysement garantie
La clim dans la chambre :-D
La douche exterieure
La gentillesse des habitantes et habitant de l'ile
Les buffets et restos variés
Les massages du spa tres relaxant

Les moins:
Les pourboires automatiques (sinon môssieur fait la gueulle)
Les ptites fourmies ds la salle de bain (ne pas hesiter à boucher les eviers avant de se coucher)
Le prix des activités (19 dollars de l'heure pour du badmington, 70 dollars les 20 minutes de jet ski pour 2, 90 dollars l'excursion pour voir des dauphins que personne n'a vu...par contre j'ai vu ma femme vomir sur l'océan assez agité)

Petites info:
La monnaie est le dollar américain et non la monnaie local aux maldives
Prendre un maximum de billets de 1 dollars pour les pourboires, ne pas prendre de coupure de 10, 20 dollar ou plus qui ne vous serviront a rien sur l'ile. Car a chaque fois que vous consommez on vous fait signer une petite facture, la somme de toutes les factures sera a payer par CB le dernier jour donc pas d'argent.
Ne pas faire l'excursion pour voir les dauphins, il n'y en a pas.

En conclusion, je conseil ce splendide voyage a tous !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous sommes partie faire le réveillon 2009 aux maldives, j'ai réservé un peu tard est j'ai pris ce qu'il y avait de dispo. J'ai réservé ce séjour avec KUONI me disant que c'était le top. Prémiere surprise lorsque j'ai reçu le chronopost KUONI avec un guide sur les maldives, les infos sur l'hotel n'était pas top.
A notre arrivée nous avons été bien accueilli et le trajet en hydravion est trés agréable, à l'arrivée malgré l'eau turquoise et la chaleur on se sent vite dans un hotel de masse sans charme.Notre chambre supérieur deluxe ne nous a pas du tout plu et avons payé un supplément pour être en bungalow sur l'eau, quelle chance du coup nous nous sommes retrouvé dans le resto réserver à cette classe et non pas à la cantine avec au moins 1000 personnes. Le personnel fait de son mieux mais non pas le style et vous harcéle maladroitement pour vous vendre des préstations en suppléments. Le réveillon a été minable malgré le supplément demandé pour le repas. Point positif un emplacement priviligié sur des sites de plongée (25 mn), et le spa qui est fantastique.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons choisi cet hôtel pcqu'il est le + grand des Maldives et que nous ne voulions pas avoir fait le tour de l'île en 5 min...Donc les personnes qui préfèrent avoir tt à proximité, et qui n'aiment pas marcher,choississez un autre hôtel!

La plage est très belle et les allées à l'intérieur de l'île conduisant aux bungalows sont fleuries et magnifiquement entretenues!

Perdus au milieu de l'océan, on ne s'ennuie jamais!Ce qui est extraordinaire c 'est que malgré le nombre de personnes présentes sur l'île , vous êtes quasi seuls sur la plage!Prennez une carte mémoire de gde capacité pr votre appareil photo, vs ne retrouverez pas cela de sitôt!

Profitez des magnifiques coucher de soleil, la majorité des gens sont devant leur télé à cette heure là (véridique!)

Privilégiez la formule "pension complète "au "all in " très décevante visiblement, bien + chère et qui ne vs permet pas de vs asseoir n'importe où ni de boire tt ce qui est proposé!Ce qui est en supplément est assez cher (boissons, restos à la carte,... ) mais ns sommes aux Maldives et même à 25 euros le cocktail, ca passe (oui oui je vs assure ;-)))

Le buffet est très bon, parfois répétitif (normal! !Le seul endroit où vs vs rendrez compte qu'en fin de compte vs n'êtes pas seuls lol

Le personnel est super discret voire même parfois indifférent,compétent, souriant (juste ce qu'il faut) Ils font leur travail point barre.

Seul bémol, les bungalows (Super De Luxe) sur la plage ont une déco désuète (avec la fameuse carpette à fleurs et rideaux idem lol) mais la 1ière journée passée vs n'y pensez +, c'est un détail et puis vs n'y serez pas vraiment souvent !Le + sympa??La douche extérieure!

Bref c'était tt simplement le Paradis,c'est bien la 1ière x que ns avions le coeur serré de quitter un endroit où ns serions bien restés des tonnes de jours en + et le seul hic après tt cela pr finir,c'est bien de trouver une nouvelle destination de vacances pcq la barre a été placée très haut!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Dunkerque, Nord
Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous sommes partis au Sun island du 21 au 28 décembre, avec la compagnie aérienne Emirates qui était très bien!
Arrivée au Sun après un transfert en hydravion magnifique, l'enregistrement se fait rapidement et l'on nous attribue notre chambre

La chambre: Nous étions en bungallow superdeluxe (N°162) , la chambre était grande, propre nettoyé tous les jours, avec une grande salle de bain et une douche extérieur vraiment super. La chambre donné directement sur une magnifique plage où se trouvait nos transats personnels, les serviettes étaient changées tous les jours.

La plage: L'île est assez grande et toutes les plages sont des décors de carte postale, le sable est fin blanc, le rêve quoi!IOn se sent toujours seul sur la plage, on ne croise jamais personne quasiment, c'est le rêve,le lagon est magnifique, en se promenant sur la plage côté pilotis on croise des petits requins et des raies au bord de l'eau!
Le snorkelling est pas mal il y a un beau récif accessible par le ponton à côté du restaurant italien, on peut y croiser une multitude d'espèces, dont murène, poisson lion et bien d'autres...

L'animation: Il y en avait pas vraiment, tous les soirs à 21h le personnel nous invite a nourrir les raies qui se réunissent sur une petite plage, c'est un moment magique, on peut les caresser, les nourrir, on peut ensuite assister au nourrisage des requins a 22h près du resto Thai.

La nourriture: Nous étions en pension complète, il faut savoir qu'on nous attribue une table et un serveur que nous gardons pr tout notre séjour! Nous étions bien placé face à la mer, et notre serveur était génial, plein de petites attentions! La nourriture était bonne variée, plein de fruits, en quantité suffisante, on peut manger crudités sans problèmes aucun crainte à être malade.Le soir du réveillon de Noêl nous avons eu droit à un festin hallucinant! En ce qui concerne les boissons, tout est payant si vous n'êtes pas en All in.
Il faut compter 3.5 $ la bouteille d'eau que votre serveur garde si vous le souhaiter si elle n'est pas terminée, compter 5 $ pour les sodas, 8.5 $ le verre de vin.Pour un cocktail dans les bars c'est entre 10 et 15 $.

Service: Le service est bien en général, à la récepetion ils sont un peu lent mais bon, c'est les vacances...

SPA: Tout simplement génial, un décor magnifique, les masseuses d'origne Thai sont de super professionnelles! Compter 95 $ le massage il y a un large choix de massage, sachez que le SPA fait souvent des réduction de 15 a 20% , nous n'avons jamais payé plus de 75 $ le massage!

Je n'ai pas précisé mais sachez que sur l'île que ce soit pour les activités nautiques la plongée, on n'importe quoi d'autre on ne paye pas, on signe et on donne notre numéro de chambre, on paye à la fin du séjour, soit en carte bleue soit en cash en dollars.

Excursions: Nous avons "sunset fishing" (offert par l'hôtel) normalement 40$ par personne , c'était pas mal mais nous n'avons pas péché grand chose!
Nous avons également fait l'excursion requin baleine!C'est 60 $ par personne, on par en speed boat en petit groupe de 12 personnes maximum, à la recherche du requin à l'extérieur de l'atoll, et nous avons eu la chance de le rencontrer et de nager avec pendant 15 mn, c'était surment le moment le plus magique du séjour, j'ai fait de jolies photos de ce monstre innofensif!Donc cette excursion c'est pas de l'arnaque, après on a eu peut être de la chance, mais il le trouve assez frequemment apparemment!

Pour résumé donc, c'est un hôtel avec d'excellentes prestations, où il y a plein d'activités a faire si on veut s'occuper, dans un décor de carte postale! Vraiment des vacances magiques!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
picardie
Avis écrit le 26 décembre 2009

hotel agréable mais sans charme.. super avec des jeunes enfants. mais surtout prendre le transfert en hydravion. 30 mn et une vue d'enfer alors que le bateau c'est 2h30 et on ne voit rien.
île grande. on avait la chambre 256 super deluxe trés bien située mais il faut louer un vélo(3$ /jour ou 6.5$ avec siège enfant) sinon il faut une poussette. possibilité de donner à manger aux raies et aux requins les enfants adorent.pension complète mais il faut prévoir de payer l'eau(3.5$) ou plus si coca ou bière.
surtout éviter le vol direct xl airways. nous avons eu 19h30 de retard au retour, à attendre à l'aéroport; une vraie galère. les vols émirates ou quatar partent tous à l'heure et l'avion est confortable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Roissy-en-Brie
Avis écrit le 25 octobre 2009

excellent hotel : en débarquant sur l'ile, j'ai rien su dire d'autre que : waaaaaou !!!
quelles eaux magnifiques, sable blanc, poissons à profusion, palmiers, tout, absolument tout est magnifique là-bas ! sun island devrait s'appeler paradise mais le nom était déjà pris...
une liberté absolue dans un endroit paradisiaque, c'est simple, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau.
je ne peux comparer avec d'autres endroits comme Madagascar, Tahiti, Bali ou Seychelles mais de loin le paysage offert par cette nature est d'une rare beauté.
un voyage en amoureux réussi, de belles vacances dans un endroit hors du commun, l'objectif recherché à été atteint là-bas.
le personnel hotelier est très sympathique et le service toujours impeccable. les bungalows sont situés tout autour de l'ile et il est possible de déménager en cours de séjour si l'endroit ne correspond pas aux attentes de par son emplacement. l'ile n'est pas grande, on va d'un bout à l'autre en 15mn montre ne main, tranquillement et à pied. des vélos sont à disposion également. boissons et nourritures possibles à toute heure. les buffets sont variés et de bonne qualité, cuisine principalement européenne mais il y a également des plats types indiens ou chinois. les fruits sont trop bons et découpés devant vous (papaye, fruits de la passion, bananes, pastèques, melons, ananas, etc... ).
les excursions sont à faire (pêche, plongée ou autres lagons bleus : du rêve !!) moyennant 30 à 50€ en moyenne...
le SPA est à faire pour son ambiance, l'intimité, le service, la beauté du lieu très zen. Les prestations sont relativement "chères" : compter 30€ pour un simple massage, mais très vite les prix montrent vers les 50€ jusqu'à... + de 300€... mais il y a de quoi se faire plaisir : massages à deux, bains avec pétales de fleurs, etc...
les chambres sont plutôt "classique", un peu déçu même si cela reste plus que convenable. 3 gamme : deluxe, super deluxe et pilotis. nous étions dans une deluxe avec carrelages, grande douche et grande chambre (20m2) avec tv. le mobilier est simple : pas le rêve, quoi... les super deluxe sont quasi identiques avec douche à l'extérieur et parquet sinon le reste est équivalent avec un emplacement meilleur... mais c'est relatif !! nous étions vers les 500 et on y est vraiment tranquilles !! c'est ce que nous recherchions.
bref, je le conseille vivement et si c'était à refaire, no regrets !!!
prix du séjour : 10 jours en deluxe pour 2 = 2800€ en demi-pension

5.0 sur 5 bulles 2 826 avis
Mirihi Island Resort
Mirihi Island Resort
N° 1 sur 1 à Mirihi

Vous connaissez Sun Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sun Island Resort

Établissement : Sun Island Resort
Adresse: 2100
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Nalaguraidhoo Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Nalaguraidhoo Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Island
Sun Island Resort Maldives