Contrôle des avis
3 602 résultats
Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons séjourné au sun island resort and spa en janvier 2011.
Nous étions dans un bungalo sur la plage du coté de sunset, super pour voir les couchés de soleil. La chambre est propre, spacieuse mais la décoration mériterait un petit relooking. Elle est équipée d'une douche, climatisation, coffre fort(gratuit) et petit frigo bien utile pour mettre l'eau au frais.
Nous sommes partis avec crystal. Tous les jours nous avions droit à 2bouteilles d'eau d'1l5, pas négligeable étant donné que nous étions en pension complete et que les boissons restaient à notre charge! Il faut compter 4e pour une bouteille d'eau, 6e pour un coca et 16e pour un cocktail. Si vous buvez de l'alcool je vous conseille donc de prendre le all inclusive qui meme s'il est cher vous permettra de vous y retrouver.
Les serviettes de plages sont fournies et changées tous les jours.
Essayez de ne rien oublier car tout est cher sur l'ile.Prenez un fort indice de creme solaire, c'est pas des blagues le soleil tape sévèrement, de l'anti moustique et masque et tuba car la location est de 10e! Cette ile est assez grande ils proposent la location de vélo à 3e5 par jour.
Le restaurant est joli surtout si vous avez la chance d'avoir une table avec vu sur l'océan car vous gardez la meme durant tout votre séjour. Il y a un grand choix de mets locaux ou européens. J'ai mangé beaucoup de crudités et de fruits frais et je n'ai pas été malade! Beaucoup de choses sont faites maisons (pates, frites, glace!)
je vous conseille le tranfert en hydravion car le bateau met 2h3 et après 10h d'avion c'est long! Très long!
Attention toutefois à l'arnaque car certains départs très matinaux se font en hydravion gratuitement, ils se gardent bien de le dire comme ça vous réservé l'hydravion pour plus de confort et vous payez. Vous n'avez ensuite aucun recours meme pas une petite réduction!! C'est la loterie!
Malgré cette ombre au tableau nous avons passé un séjour des plus délicieux.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous étions en bungallow deluxe sur la plage, très bien situé côté couché de soleil....le rêve. Ne pas y aller pour les animations car elles sont inexistantes ou mauvaises....Nous avons fait beaucoup de snorkeling.....Super ! Mais Pas de plongée car très cher et oblige à faire baptème même si on a le dipôme PADI. Ne rien oublié avant de partir car tarifs exhorbitants ( crème solaire, masque palmes tuba....), vous pouvez loué palmes, masque, tuba pour 10 euros/ jour. Nécéssité de prévoir dans budget la location des vélos car l'île est quand même grande à pieds. ( 3,5 dollars/jours/vélo + 13,5 % de charges) Je conseille la formule tout inclus même si ce n'en est pas vraiment une (choix limité des boissons et un seul resto possible ) on s'y retrouve largement car les tarifs des boissons très élevées et restaurants aussi ( environ 15-20 euros/entrée, 25-50 euros/plat, 15-20 euros/dessert ) De même, prendre transfert en hydravion, vues magnifiques et surtout évite 2h30 de mal de mer. Ne pas rater nourrissage des Raies tous les soirs à 21h, C'est génial......Enfin prévoir petite coupure de dollars pour les pourboires car coût du change élevé sur l'île ( 0,80 euro pour 1 dollar ) Bref Nous avons passé d'excellentes vacances même si Ce n'est pas un 4 étoiles. C'est un bon 3 étoiles.....PS: Magnifique SPA mais là aussi tarifs élevés.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2011

Bien sûr, j'imagine qu'il y a peu de risques d'être déçu aux Maldives, mais le choix d'hôtels est très large... Le sun island est sur une grande ile (on a loué des vélos pour faire différentes plages). L'accès à la barrière de corail est simple et fantastique!! On nage véritablement dans un aquarium!
Nous avions réservé en tout inclus (comme ça, pas de surprise) et je conseille le transfert depuis l'aéroport en hydravion.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2010

Nous sommes partis mon épouse et moi en lune de miel. Cette île est vraiment " géniale". En plus de l'accueil fabuleux qui nous a été réservé, l'emplacement vaut le détour. Nous ne nous sommes pas ennuyés une seule seconde. Si vous avez l'occasion, prenez le " sunset fishing", "follow the dolphins" et " le snorkeling dans le reef. Le paysage est magnifique et l'eau d'une douceur sensationnelle. Plongée à la marina avec notre française locale pour 100 dollars cela en vaut le détour. La formule " all inclusive " me parait le meilleur compromis surtout si vous voyagez avec Thomas Cook. Tout achat et prestations sont facturés sur votre chambre ( payez en euros ). Le massage loabi loabi est vivement recommandé. Seuls points négatifs les déchets dans l'eau et l'incivilité des russes. La nourriture est calquée sur le model européen, mais la leur est exquise et relevée. 8 Jours suffisent à mon sens, protégez vous bien contre le soleil et les piqûres de moustiques. Pour 650€ en plus du séjour ( souvenirs, excursions...) vous ne le regretterez pas. Nous avons été emballé par tout et même si vous ne parlez pas trop l'anglais vous vous ferez comprendre. Nous repartirons là-bas c'est sur.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2010

Rien que le titre résume la semaine que nous avons passé au Sun Island Resort & Spa!
Nous y avons séjourné du 5/12 au 12/12/2010 en All In avec boissons incluses. Dès notre arrivée, le service a été impeccable. Il faut pouvoir se débrouiller un minimum en anglais, pas de quoi paniquer. Notre chambre fut la 112 (ocean view). Il s'agit d'une superior room (douche à l'extérieur) et surtout terrasse donnant directement sur la mer. La chambre était parfaite et propre. Le soir, il y a parfois des fourmis qui rentrent mais rien de grave. Bref, je vous conseille les chambres de 101 à 160.
Nous avons été voir les bungalows ce qui a conforté notre choix car nous trouvions qu'ils étaient assez isolés.
La mer est bien sûr une merveille: sable blanc, eau cristaline et chaude. La piscine est également très belle et bien aménagée en face de la mer. Il y a de la place pour tout le monde mais il est vrai que rajouter des transats seraient utiles.
Nous avions loué des vélos bien que nous étions à 10 minutes de la réception (et restaurant principal) mais nous avons bien amorti ceux-ci pendant notre séjour vu les différents coins de l'île à visiter.
La nourriture était variée, délicieuse, épicé si on le souhaite et en quantité plus que suffisante. Nous étions plutôt ravis du All In étant donné le prix des boissons.
Et surtout en ce qui me concerne, je ne suis pas tombée malade alors que je suis fragile des intestins (même ayant mangé les différentes salades et fruits frais). Bien sûr, il ne faut pas boire l'eau du robinet.
Bref que dire de plus que le séjour restera inoubliable! N'oubliez pas votre appareil photo, de la crème solaire haute protection, du produit anti moustique et un masque de plongée.
Il s'agit de vacances reposantes. Il n'y a pas vraiment d'animations bien que vous pouvez pratiquer divers sports ds leur centre climatisé. Je conseille dc cet hôtel pour les couples et moins pour les enfants.
J'espère avoir la chance d'y retourner un jour!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple