“LES PILOTIS : QUE DU REVE”

Adaaran Select Hudhuranfushi
Avis publié : 14 avril 2012

En Océan villa c'est vraiment magique : Nous étions tout au bout des villas lotis, cote sunset, (N°389), il y a forcément plus de hauteur d'eau et un aquarium au pied du pilotis !
Il y a 2 niveaux de prestation et il faut choisir le villas océan : petits dej et coktails au breaze sur pilotis et repas au sunset face à la mer ! Calme, luxe et volupté dans ce cadre. Des raies, petits requins, et plein de poissons colorés .. Personnel discret et efficace, Majordome dédié, tout était parfait, un petit bémol : le brui de la clim !

Astuce pour la chambre : Océan villa, coté ouest, soleil couchant et présent sur la terrasse de 10 heures au soir, et le plus...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 926)

Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons fait un circuit au sri lanka avec une extension aux maldives nous étions plusieurs couples pour le circuit et après chaque couple avait pris un hôtel différent aux maldives. Tous les autres étaient ravis de leur hôtel mais pour notre part je pense qu'il y a mieux que le Hudhuranfushi pour une clientèle française mais cela est mon simple avis personnel. Pour ce qui est de la qualité des villas plages rien à redire les chambres sont très propres est spacieuses, la salle de bain est semi couverte ce qui permet de prendre la douche " en plein air". Pour la restauration rien à redire les repas sont variés et nombreux choix. Par contre pour la clientèle française aucun effort est fait nous sommes tombé sur un serveur très particulier et très desagréable ce qui donne pas envie de revenir non plus! ¨Pour les voyage de noces aucun geste a été fait.Il y en a que pour les russes, allemands... Je pense juste que il y a des hôtels un peu mieux pour les maldives...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

En couple, nous n avons pas regrette notre choix, nous avons sollicite le manager (avant d entreprendre notre voyage) pour lui demander une beach villa juste a 5 metres de la mer, ce n est pas une chambre standard, qui aura vue sur la digue
L hotel offre plusieurs niveaux de prestation, mais pour cela il faut que les vacanciers mettent la main au porte monnaie, et ce n est pas du gout de tous, qui se retrouvent face a la partie sud ouest de l ile, celle ou il y a une digue pour lutter contre l erosion.

Attention nous avions reserves nous memes sur le site de l hotel, ce qui nous a permis de choisir notre niveau de prestation, ce n est pas le cas de certains vacanciers qui reservent via agence de voyage (apres avoir echanges avec certains vacanciers) et qui payent une chambre standard : en face de la digue, qui est d ailleurs un faux probleme

La chambre tres propre est bien entretenue, le service de restauration peut etre ameliore et merite de l etre. Cet hotel a du potentiel.

Il y en a pour tous les gouts : de la nourriture internationale a la specialite nationale.

Les services du spa que j ai teste sont de qualite, ainsi que les excursions : je vous recommande lovers paradise, seuls sur une ile deserte avec un pique nique top !

La particularite de cette ile est que vous avez 2 hotels differents : le select et les water villas

Vous pouvez upgrader, mais vous ne paierez pas 1200 euros la semaine vol compris : a bon entendeur....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

Quand je lis certaines critiques, j'ai l'impression de ne pas être parti au même endroit ..!!!! Nous venons de passer une semaine à l'hotel Hudhuran Fushi, et sommes rentrés ravis de nos vacances.
Cet hotel est TRES correct ,
l'îles est très bien entretenue, beaucoup de végétations, de fleurs, c'est très agréable.
On peut voir en permanence du personnel qui balaie et franchement ils ont du mérite car il y a souvent du vent !!!
Les "parties communes" sont simples, mais elles aussi plutôt soignées.
Concernant les repas, c'était simple, mais bon et il y avait du choix ....bien sûr ce ne sont pas les buffets du Club Med, mais pas le même prix non plus !!!!
Concernant les chambres, nous avons commencé notre séjour dans une beach villa, spacieuse, salle d'eau en extérieur, c'était sympa. Le personnel passe 2 fois par jour dans la chambre, les serviettes de plage changées quotidiennement ....
Nous sommes monté en gamme en fin de semaine puisque nous avons terminé notre séjour dans une ocean villa .....tout était parfait, très jolie chambre, terrasse privée avec son accès au lagon ....le personnel au petit soin .....
En effet, puisqu'il y a une marée, à certains moments de la journée, il y a peu d'eau dans le lagon ....mais bon c'est quand même bien le principe d'un lagon ....pour faire des longueurs ....préferez les piscines municipales ....!!!! de la profondeur mais certainement moins paradisiaque !!!!!
D'autre part, il y a des endroits avec du fond malgré tout !
En ce qui nous concerne, on s'est régalé ....masque , tuba ( + pensez bien à prendre des chaussures pour aller dans l'eau !! ) ......beaucoup de poissons , petits , grands, de toutes les couleurs .....
Enfin, en ce qui concerne le all incluse, c'est comme ailleurs, jus de fruits , coktails, bières ( très bonne ) , vin ( bof , mais rien d'étonnant; nous n'allions pas aux Maldives pour le vin de toutes façons ! )...naturellement pas de wisky de marque ou de Champagne compris dans la formule....quant au mini bar, comme partout ce sont des suppléments ....
Bref, ce voyage a été très agréable, nous avons trouvé ce que nous sommes venus chercher, à savoir le soleil et la chaleur dans un cadre agréable !
Pour ceux qui se posent des questions, nous vous conseillons cet hotel...nous avons pas mal voyagé, notament dans des îles ( Polynésie, Maurice, Caraïbes ..) , et n'avons pas toujours trouvé des prestations aussi bien ...
En revanche, pour les supers pointilleus ( comme ceux qui ont photographié l'hotel dans ses moindres recoins ! ) .... chosissez tout de suite le très haut de gamme , il y a beaucoup de chois aux Maldives.......ce ne sera pas le même prix par contre !!!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Nous rentrons des maldives pleins de souvenir dans la tête, nous avons passé une semaine formidable, exceptionnel pour le snorkeling, une multitude de poisson multicolores, raies , les gens sont adorables, serviables, les chambres sont trés correctes , on a bien mangé, en bref on a plus envie de rentrer.Voyage à faire et à refaire.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

La piscine était en réfection il n'y avait pas assez de transat du coup c'était la guerre à celui qui réserverait le premier son emplacement. Le soir le bruit de la "boîte de nuit " résonner dans notre chambre jusqu'a pas d'heure. Le moniteur du club de plongée nous a fait plonger dans une passe dangereuse par incompétence et à failli nous noyer ... Bref vraiment déçu car pour le prix et la localisation on s'attendait à mieux!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 23 décembre 2011

Nous revenons de notre voyage de noce sur cette ile, ce fût magnifique.

J'avais eu peu peur après avoir lu certains commentaires, mais bien heureusement infondés ou bien exagérés.
Effectivement nous sommes un couple simple, je pense que certaines personnes ayant mis des critiques sévères sont certainement des personnes habituées au luxe et imbus d'eux-mêmes, et sont donc frustrés qu'on ne s'occuppent pas d'eux comme des rois... dommage pour eux...

L'ile est propre (nettoyée intrégralement tous les matins), les plages et la vue sont magnifiques, les fonds sous marins sublimes.
La végétation est belle et luxuriante, et apporte beaucoup d'ombre et de fraicheur ce qui est très appréciable avec un tel climat.
Malgré le nombre important de beach villa, il y règne un silence et une intimée incroyable.
Les beach villa sont propres (2 nettoyages par jours) et suffisamment grandes. Elles sont très bien climmatisées. La douche en plein air est originale, nous avons eu l'occasion de l'utiliser sous une pluie tropicale, c'est surprenant !

Le personnel est très souriant et poli, et même si on remarque bien qu'ils espèrent toujours un pourboire (normal quand on voit comment ils semblent exploités, pour la plupart originaire du Sri-Lanka et du Bengladesh), malgré tout ils ne sont pas insistant.

La formule all-inclusive nous a convenu parfaitement au niveau du choix. Le restaurant propose un grand choix de plats très bien cuisinés, et le bar propose un choix de boisson/cocktail suffisant.

L'anglais est obligatoire sur l'ile, mais malgré notre faible niveau, nous nous sommes très entendu avec le personnel.

Effectivement il vaut mieux éviter les villas 100 à 110 si l'on veut avoir d'avantage de calme.

Penser a ramener ses propres masque/tuba car payant sur place en location (et prix prohibitif en boutique). C'est essentiel dans un lieu comme celui-ci où le monde aquatique est aussi sublime que le paysage extérieur.
Si possible avoir un appareil photo aquatique, ça en vaut la peine ! (nous avions un compact numérique d'une valeur de 80€ étanche à 3 mètres, largement suffisant pour du snorkeling). Nous avons pu filmer les poissons et le corail en HD. C'est un beau souvenir.

Nous avons optés pour un massage découverte au Spa en duo face à la mer (30 min / 100$ en tout). Ambiance, calme, bien être et bien fait du massage par un personnel thaïllandais compétant, autant dire que c'est incontournable.

Bref, nous sommes plus que ravi, pleins de magnifique souvenirs en tête.

• Séjour en : décembre 2011
Voir également ces hébergements à Lhohifushi Island ou ses environs
À 14,7 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 18,2 km
Kurumba Maldives
Kurumba Maldives
N° 1 sur 1 à Vihamanafushi

Vous connaissez Adaaran Select Hudhuranfushi ?

Informations supplémentaires concernant Adaaran Select Hudhuranfushi

Adresse: Goalhi No. 3 Majeedhee Baazaaru, 203141
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Lhohifushi Island
N° 1 sur 1 Hôtels à Lhohifushi Island
Catégorie de prix : 197€ - 622€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adaaran Select Hudhuranfushi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Select Hudhuranfushi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hudhuran Fushi Maldives
Lohifushi Island Resort