“excellente adresse” 5 sur 5 bulles

Hotel Saint Martin
Saint germain sur Morin
“excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons profité, via Voyage privé.com, de cette offre de 4 jours en demi-pension à l'hôtel St Martin de Belleville.

Tout d'abord, les chambres sont assez spacieuses. Nous avons été gratuitement up-gradé de chambre, nous avons eu la chambre charme. Avec son balcon, le petit salon et le lit parental en mezzanine, cette chambre est luxueuse et très confortable.
L'hôtel en général est propre, silencieux et le personnel très agréable et chaleureux.

La demi-pension : rien à redire, les petits déjeuners sont copieux et il y a beaucoup de choix. Les dîners étaient également de grande qualité avec des serveurs très aimables également.

C'est un hôtel que je conseille, la situation (au pied des pistes) est très agréable. Vous avez également un casier à skis à disposition.

Vraiment génial :)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous rentrons de 4 jours et 3 nuits à l'hotel saint martin de saint martin de belleville. Nous étions 4 couples et nous avons tous été ENCHANTéS.
le cadre est ravissant, les suites et chambres sont très confortables,
l'acccueil y est prévenant et agréable,
nous étions en 1/2 pension le soir. UNE TABLE DELICIEUSE, un vrai délice, raffiné, quantité et service nickel.
Le spa est sans doute un peu petit, mais nous en avons profité, les peignoirs prêtés sont bienvenus, tout est vraiment pensé et fait en fonction du client pour qu'il se sente bien, et c'est ainsi une réussite.
Pied des pistes, casiers, chaussures chauffées la nuit VRAIMENT DU GRAND BONHEUR;
nous y retournerons, c'est évident.
Merci pour les petites attentions table ronde le dernier soir, génépi après le diner....
un bémol : surchauffé dans les chambres, il faut penser à éteindre les radiateurs. Mais c'est toujours mieux que d'avoir froid non?

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Superbe adresse pour apprécier un séjour à la montagne.
À Saint-Martin de Belleville on profite des 3 Vallées tout en étant loin de la foule et du bruit insupportable qui règne jour et nuit dans les stations voisines (Val Thorens et Les Ménuires).
Le personnel est présent, en nombre, simple et sympathique ; la patronne est très prévenante et attentionnée... et oui, pourtant vous êtes dans une station de ski.
Les chambres sont simples, déco dans un style "chalet", confortables.
L'hôtel a deux restaurants : La Salle à Manger (idéal pour le soir, en demi-pension) et le Grenier (une préférence pour le midi, avec sa terrasse au soleil).
Une qualité remarquable est au rendez-vous, c'est vraiment très bon et très élaboré, même si quelques progrès seraient possibles sur la chaleur des plats. Depuis cette année le pâtissier se surpasse ! Le baba au rhum vous laissera... baba ; à goûter, même si ce n'est pas votre tasse de thé !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet établissement au charme montagnard affirme. Tout y est fait pour que l'on s'y sente bien, franchement cocooning ! La restauration est de bonne qualite, nous avons bien apprecie les petits dejeuners. Mention particulière au personnel, très courtois et souriant ! Cet hôtel mérite bien ses trois étoiles, voire plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
reignier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Trouver tant de qualités dans un hôtel ,qui plus est de montagne,est rare et pourtant aucune réserve à formuler . Très largement au dessus de la moyenne de cette catégorie d'établissement . Accueil ,logement,restauration (même en demi- pension), tout est au dessus du trois étoiles ,profitez en avant que la quatrième arrive. bravo et merci pour notre séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé la semaine de noël 2010 à l'hôtel st martin...l'hôtel est très confortable..très calme...très bien situé ( accès aux pistes direct )...Le service est irréprochable...il y a même un club enfants ( ils accompagnent même les enfants aux cours de ski ) ...le restaurant et le bar sont un peu chers...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé une semaine extrèmement agréable à l'hôtel Saint Martin. Le personnel de l'hôtel est très attentif, et les services proposés sont bien supérieurs à la moyenne des 3 étoiles, en tout cas ceux que nous connaissons. Les chambres sont confortables et leur décoration au syle "montagnard" d'aujourd'hui soignée. Le bar, le soir, ofrre un espace "cosy" où se détendre en famille après la journée de ski autour d'un verre. La cuisine servie en demi-pension est de qualité et variée, "au gout du jour". On peut aussi diner au "grenier", moyennant un supplément, et profiter ainsi des spécialités montagnardes (fondues, raclettes etc...) La très bonne qualité des produits doit être soulignée, celle des vins aussi.
L'hotel est situé à quelques mètres des cabines. C'est idéal pour partir le matin , sans effort. Au sommet, on peut "basculer" sur Meribel ou Les Menuires. . Le retour à l'hotel se fait ski au pied.. Le local à ski est propre et soigné. il y a même un appareil pour sècher les chaussures de ski.
La salle de sport dispose d'appareils récents facilement accessibles. Nous en avons profiter sans jamais être gênés par le monde.
En conclusion, l'hotel Saint Martin est un très joli hotel , à la décoration soignée et de grand confort. Les deux restarurants servent une très bonne cuisine à base de produits de très bonne qualité. Cependant, c'est par l'accueil, l'efficacité et l'attention du personnel que le Saint Martin se distignue encore le plus. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille