“Le luxe pour les epicuriens”

Hotel Saint Martin
“Le luxe pour les epicuriens”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Un petit coin de paradis....Client à l hôtel St. Martin depuis 10ans, et chaque année à la période de Noël, nous avons beneficie, cette anne encore d un diner de reveillon de Noel sans précédent, et sans aucun supplément !
Un dîner raffiné  compose de foie gras fait maison , St. Jacques pochées, chapon fermiers, fromages et délicieuses bûches du pâtissier de l hôtel, une ambiance chic et décontractée, des tables très joliment décorées, et  le tout servi par un personnel très attentif.
Bref un Noël de rêve, mieux qu à la maison puisqu en tant que maîtresse de maison, je n'ai rien eu à faire si ce n'est qu à profiter de ma famille et de mes enfants...

Un grand merci, À monsieur et madame Olive qui par leur professionnalisme et leur délicatesse rendent tous nos séjours merveilleux, devançant nos envies et souhaits pour se sentir comme à la maison, au sein de la grande famille des habitues qui se retrouvent chaque année à Noël à l hôtel"

Notre famille à eu la chance de sillonner le monde entier, mais c est ici que nous nous retrouvons en famille pour savourer le luxe discret des véritables épicuriens...

Ne le dites à personne....
Isabelle L (Paris)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 7 mai 2012

10 ans déjà que nous passons des séjours formidables dans cet hôtel chaleureux et confortable. Idéalement situé au pied des pistes et des cours ESF, il propose un service de baby club si pratique pour les parents qui aiment skier sans être stressés par les heures des cours. L'accueil est formidable et fidèle, les chambres très confortables, les repas excellents et le rapport qualité /prix unique! Nous ne sommes pas prêts de changer!

Bretagne, France
Avis écrit le 3 avril 2012

S'il fallait résumer cet établissement, il suffirait de dire PARFAIT.
Tout est à la hauteur d'un hôtel de luxe avec seulement 3 étoiles ce qui parait aberrant.
10 jours de rève avec une attention de tous les instants de la part de la Direction et du personnel qui sont au petit soin, une table digne d'un macaron ( un chef pâtissier qui récite sa partition avec un grand art ) un buffet petit déjeuner on ne peut plus complet.
Les chambres sont spacieuses et à l'abri du moindre bruit.
La remontée mécanique est à proximité du ski room.
De plus cet hôtel est idéalement situé au milieu des 3 vallées ce qui permet de choisir son domaine skiable soit vers Mèribel Courchevel, soit vers les Mènuires et Val Thorens. Ou bien faire les 600 kms.....
INOUBLIABLE cela n'est pas courant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint germain sur Morin
Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons profité, via Voyage privé.com, de cette offre de 4 jours en demi-pension à l'hôtel St Martin de Belleville.

Tout d'abord, les chambres sont assez spacieuses. Nous avons été gratuitement up-gradé de chambre, nous avons eu la chambre charme. Avec son balcon, le petit salon et le lit parental en mezzanine, cette chambre est luxueuse et très confortable.
L'hôtel en général est propre, silencieux et le personnel très agréable et chaleureux.

La demi-pension : rien à redire, les petits déjeuners sont copieux et il y a beaucoup de choix. Les dîners étaient également de grande qualité avec des serveurs très aimables également.

C'est un hôtel que je conseille, la situation (au pied des pistes) est très agréable. Vous avez également un casier à skis à disposition.

Vraiment génial :)

Lille, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous rentrons de 4 jours et 3 nuits à l'hotel saint martin de saint martin de belleville. Nous étions 4 couples et nous avons tous été ENCHANTéS.
le cadre est ravissant, les suites et chambres sont très confortables,
l'acccueil y est prévenant et agréable,
nous étions en 1/2 pension le soir. UNE TABLE DELICIEUSE, un vrai délice, raffiné, quantité et service nickel.
Le spa est sans doute un peu petit, mais nous en avons profité, les peignoirs prêtés sont bienvenus, tout est vraiment pensé et fait en fonction du client pour qu'il se sente bien, et c'est ainsi une réussite.
Pied des pistes, casiers, chaussures chauffées la nuit VRAIMENT DU GRAND BONHEUR;
nous y retournerons, c'est évident.
Merci pour les petites attentions table ronde le dernier soir, génépi après le diner....
un bémol : surchauffé dans les chambres, il faut penser à éteindre les radiateurs. Mais c'est toujours mieux que d'avoir froid non?

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rennes
Avis écrit le 21 février 2012

Superbe adresse pour apprécier un séjour à la montagne.
À Saint-Martin de Belleville on profite des 3 Vallées tout en étant loin de la foule et du bruit insupportable qui règne jour et nuit dans les stations voisines (Val Thorens et Les Ménuires).
Le personnel est présent, en nombre, simple et sympathique ; la patronne est très prévenante et attentionnée... et oui, pourtant vous êtes dans une station de ski.
Les chambres sont simples, déco dans un style "chalet", confortables.
L'hôtel a deux restaurants : La Salle à Manger (idéal pour le soir, en demi-pension) et le Grenier (une préférence pour le midi, avec sa terrasse au soleil).
Une qualité remarquable est au rendez-vous, c'est vraiment très bon et très élaboré, même si quelques progrès seraient possibles sur la chaleur des plats. Depuis cette année le pâtissier se surpasse ! Le baba au rhum vous laissera... baba ; à goûter, même si ce n'est pas votre tasse de thé !

Laval, France
Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet établissement au charme montagnard affirme. Tout y est fait pour que l'on s'y sente bien, franchement cocooning ! La restauration est de bonne qualite, nous avons bien apprecie les petits dejeuners. Mention particulière au personnel, très courtois et souriant ! Cet hôtel mérite bien ses trois étoiles, voire plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille