“Séjour parfait !”

Hotel Saint Martin
Avis publié : 21 janvier 2013

Ce que nous avons regretté…c’est quitter l’Hôtel Saint-Martin*** après avoir passé quelques jours particulièrement agréables en ce début janvier .
Nous avons choisi le Saint-Martin pour sa situation au pied des pistes du superbe domaine skiable "des Trois Vallées".
Nous n'avons pas été déçus. L'emplacement est idéal pour rejoindre le télécabine, skis aux pieds, et revenir de la même façon.
Très appréciable également, le local à skis (chauffé) est doté d'un sèche-chaussures.
Les chambres sont spacieuses, propres, douillettes et bien équipées. La convivialité chaleureuse du personnel est omniprésente.
Selon le thème de la semaine, le barman... stylé propose un cocktail différent tous les jours, accompagné de quelques zakouskis du chef!

Quant à la table, du petit déjeuner varié et généreux au raffinement du dîner demi-pension, nous nous sommes régalés tout au long du séjour avec des menus équilibrés alliant saveurs, cuissons parfaites et présentations harmonieuses.
Mention spéciale pour la fondue au Vacherin Mont d’Or AOC et cèpes et le superbe baba au rhum flambé, que nous avons dégusté au Grenier.
Le restaurant est digne d’un macaron; il en est de même pour le service !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2013

Clients a hotel Saint Martin depuis 10ans, et chaque annee a la periode de noel, je voulais preciser que cette anne l'hotel nous a propose sans supplement, ce qui etait deja le cas depuis plusiers annes, un reveillon du 31 decembre sans precedent.
Au menu, Fois Gras fait maison, saint jacques poellees, chapon fermier, fromage et delicieuses buches du patissier de l'hotel. tout ceci dans une ambience a la fois chic et decontractee, le tout servi par un personnel tres attentif.
Un grand bravo donc cela merite d'etre dit car ce n'est plus tres souvant le cas dans les etablissements 3 etoiles.
J'en oubliais de preciser que les tables etaient tres joliment decorees, bravo encore a l'hotel saint martin et Mmme et Mr Olive, present a chaque instant !!!!
L'hotel est d'ailleurs souvent complet, la plupart du temps par des clients devenus amis que nous retrouvons d'annee en annee.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2013

Cela fait plus de 10 ans que nous venons en famille et entres amis dans cet hotel de charme et que nous passons des moments formidables . Non seulement , l hotel est vraiment bien situe , au pieds des pistes , avec l acces direct au telecabines dans le domaine des 3 vallees .
L acceuil de la direction et du personnel est fabuleux , ils sont tous au petit soin avec nous !!!!!
Les chambres sont tres spacieuses et tres agreables et tres propres , il y a toujours de l eau chaude ........
La table est merveilleuses, les diners sont toujours tres varies et excellents et de plus le patron rajoute toujours sa touche personnelle pour nous faire le plus plaisir , c est un gastronome !!!!! il est toujours au petit soin ....
Un havre de paix a la montagne ..... qui merite vraiment une autre etoile .On vous recommande cet hotel , mais pas trop car on veut garder notre cocon pour nous .
Pour votre information , internet fonctionne partout et les petits dejeuners sont aussi au top .....
copieux et tres bons .
Nous sommes toujours surpris et c est pour toutes ces raisons que nous sommes fideles .
Sejour fabuleux et inoubliabes !!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2012

Un petit coin de paradis....Client à l hôtel St. Martin depuis 10ans, et chaque année à la période de Noël, nous avons beneficie, cette anne encore d un diner de reveillon de Noel sans précédent, et sans aucun supplément !
Un dîner raffiné  compose de foie gras fait maison , St. Jacques pochées, chapon fermiers, fromages et délicieuses bûches du pâtissier de l hôtel, une ambiance chic et décontractée, des tables très joliment décorées, et  le tout servi par un personnel très attentif.
Bref un Noël de rêve, mieux qu à la maison puisqu en tant que maîtresse de maison, je n'ai rien eu à faire si ce n'est qu à profiter de ma famille et de mes enfants...

Un grand merci, À monsieur et madame Olive qui par leur professionnalisme et leur délicatesse rendent tous nos séjours merveilleux, devançant nos envies et souhaits pour se sentir comme à la maison, au sein de la grande famille des habitues qui se retrouvent chaque année à Noël à l hôtel"

Notre famille à eu la chance de sillonner le monde entier, mais c est ici que nous nous retrouvons en famille pour savourer le luxe discret des véritables épicuriens...

Ne le dites à personne....
Isabelle L (Paris)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012

10 ans déjà que nous passons des séjours formidables dans cet hôtel chaleureux et confortable. Idéalement situé au pied des pistes et des cours ESF, il propose un service de baby club si pratique pour les parents qui aiment skier sans être stressés par les heures des cours. L'accueil est formidable et fidèle, les chambres très confortables, les repas excellents et le rapport qualité /prix unique! Nous ne sommes pas prêts de changer!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

S'il fallait résumer cet établissement, il suffirait de dire PARFAIT.
Tout est à la hauteur d'un hôtel de luxe avec seulement 3 étoiles ce qui parait aberrant.
10 jours de rève avec une attention de tous les instants de la part de la Direction et du personnel qui sont au petit soin, une table digne d'un macaron ( un chef pâtissier qui récite sa partition avec un grand art ) un buffet petit déjeuner on ne peut plus complet.
Les chambres sont spacieuses et à l'abri du moindre bruit.
La remontée mécanique est à proximité du ski room.
De plus cet hôtel est idéalement situé au milieu des 3 vallées ce qui permet de choisir son domaine skiable soit vers Mèribel Courchevel, soit vers les Mènuires et Val Thorens. Ou bien faire les 600 kms.....
INOUBLIABLE cela n'est pas courant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons profité, via Voyage privé.com, de cette offre de 4 jours en demi-pension à l'hôtel St Martin de Belleville.

Tout d'abord, les chambres sont assez spacieuses. Nous avons été gratuitement up-gradé de chambre, nous avons eu la chambre charme. Avec son balcon, le petit salon et le lit parental en mezzanine, cette chambre est luxueuse et très confortable.
L'hôtel en général est propre, silencieux et le personnel très agréable et chaleureux.

La demi-pension : rien à redire, les petits déjeuners sont copieux et il y a beaucoup de choix. Les dîners étaient également de grande qualité avec des serveurs très aimables également.

C'est un hôtel que je conseille, la situation (au pied des pistes) est très agréable. Vous avez également un casier à skis à disposition.

Vraiment génial :)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille