“Joyeuses Pâques”

Hotel Saint Martin
Bruges, France
“Joyeuses Pâques”
Avis écrit le 1 avril 2013

Les chefs cuisinier et pâtissier de l'hôtel St Martin ont su satisfaire nos papilles gustatives en nous offrant un dîner de Pâques à la fois copieux, original et goûteux de l'entrée au dessert ,digne d'un étoilé, et ce sans supplément .
Au delà de la cuisine c.est avec un grand professionnalisme que Monsieur et Madame Olive vous accueillent dans leur établissement chaleureux.
L'ensemble du personnel jeune et dynamique sait être à votre écoute et répondre à vos attentes.
Cet hôtel mérite une classification supérieure et un macaron .
Réservation prise pour la saison prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruges, France
Avis écrit le 22 février 2013

Une fois encore un grand merci à Monsieur et Madame Olive qui par leur gentillesse et leur professionnalisme nous ont permis de passer un excellent séjour à St Martin.
Côté restauration : les petits déjeuners sont variés et suffisamment copieux pour commencer une journée de ski (je vous recommande le beurre vanillé).le chef cuisinier met tout en œuvre pour varier ses menus de 1/2pension (sur 15 jours aucun doublon) et n'hésite pas à changer un plat qui ne vous conviendrait pas .Quant au pâtissier ses desserts sont vraiment excellents et qu'elle présentation !!
Côté situation : vous partez et rentrez skis aux pieds.
Côté personnel : une bonne équipe dynamique et souriante.
Bref je recommande cet établissement mais ...ne le dites à personne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nosybo, Directeur général de Hotel Saint Martin, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chère Cliente ,
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans notre " petite maison" et que la cuisine et le service aient été à la hauteur de vos attentes.
Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d'encouragement et de motivation que nous partageons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous revoir avant le fin de la saison le 6 avril 2013.
Bien à vous.
Brittany
Avis écrit le 24 janvier 2013

... à l'Hôtel Saint-Martin ne se dément pas, année après année. L'accueil est toujours aussi agréable, la maison confortable et chaleureuse. Cet hiver, nous avons particulièrement apprécié la qualité de la cuisine, d'une grande finesse, inventive et délicieuse. Si la carte des vins proposait des vins plus "simples", ce serait parfait !
Bien entendu, nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
stmartin73440, Directeur général de Hotel Saint Martin, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Un grand Merci pour vos mots si élogieux.
Nous sommes trés satifaits de vous avoir enchantés durant toute la semaine.
Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois.
A bientôt parmi nous.

___________

Bertrand Olive
Golfe Juan/vallauris
Avis écrit le 21 janvier 2013

Ce que nous avons regretté…c’est quitter l’Hôtel Saint-Martin*** après avoir passé quelques jours particulièrement agréables en ce début janvier .
Nous avons choisi le Saint-Martin pour sa situation au pied des pistes du superbe domaine skiable "des Trois Vallées".
Nous n'avons pas été déçus. L'emplacement est idéal pour rejoindre le télécabine, skis aux pieds, et revenir de la même façon.
Très appréciable également, le local à skis (chauffé) est doté d'un sèche-chaussures.
Les chambres sont spacieuses, propres, douillettes et bien équipées. La convivialité chaleureuse du personnel est omniprésente.
Selon le thème de la semaine, le barman... stylé propose un cocktail différent tous les jours, accompagné de quelques zakouskis du chef!

Quant à la table, du petit déjeuner varié et généreux au raffinement du dîner demi-pension, nous nous sommes régalés tout au long du séjour avec des menus équilibrés alliant saveurs, cuissons parfaites et présentations harmonieuses.
Mention spéciale pour la fondue au Vacherin Mont d’Or AOC et cèpes et le superbe baba au rhum flambé, que nous avons dégusté au Grenier.
Le restaurant est digne d’un macaron; il en est de même pour le service !

Ajaccio, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Clients a hotel Saint Martin depuis 10ans, et chaque annee a la periode de noel, je voulais preciser que cette anne l'hotel nous a propose sans supplement, ce qui etait deja le cas depuis plusiers annes, un reveillon du 31 decembre sans precedent.
Au menu, Fois Gras fait maison, saint jacques poellees, chapon fermier, fromage et delicieuses buches du patissier de l'hotel. tout ceci dans une ambience a la fois chic et decontractee, le tout servi par un personnel tres attentif.
Un grand bravo donc cela merite d'etre dit car ce n'est plus tres souvant le cas dans les etablissements 3 etoiles.
J'en oubliais de preciser que les tables etaient tres joliment decorees, bravo encore a l'hotel saint martin et Mmme et Mr Olive, present a chaque instant !!!!
L'hotel est d'ailleurs souvent complet, la plupart du temps par des clients devenus amis que nous retrouvons d'annee en annee.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
corse
Avis écrit le 19 janvier 2013

Cela fait plus de 10 ans que nous venons en famille et entres amis dans cet hotel de charme et que nous passons des moments formidables . Non seulement , l hotel est vraiment bien situe , au pieds des pistes , avec l acces direct au telecabines dans le domaine des 3 vallees .
L acceuil de la direction et du personnel est fabuleux , ils sont tous au petit soin avec nous !!!!!
Les chambres sont tres spacieuses et tres agreables et tres propres , il y a toujours de l eau chaude ........
La table est merveilleuses, les diners sont toujours tres varies et excellents et de plus le patron rajoute toujours sa touche personnelle pour nous faire le plus plaisir , c est un gastronome !!!!! il est toujours au petit soin ....
Un havre de paix a la montagne ..... qui merite vraiment une autre etoile .On vous recommande cet hotel , mais pas trop car on veut garder notre cocon pour nous .
Pour votre information , internet fonctionne partout et les petits dejeuners sont aussi au top .....
copieux et tres bons .
Nous sommes toujours surpris et c est pour toutes ces raisons que nous sommes fideles .
Sejour fabuleux et inoubliabes !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 décembre 2012

Un petit coin de paradis....Client à l hôtel St. Martin depuis 10ans, et chaque année à la période de Noël, nous avons beneficie, cette anne encore d un diner de reveillon de Noel sans précédent, et sans aucun supplément !
Un dîner raffiné  compose de foie gras fait maison , St. Jacques pochées, chapon fermiers, fromages et délicieuses bûches du pâtissier de l hôtel, une ambiance chic et décontractée, des tables très joliment décorées, et  le tout servi par un personnel très attentif.
Bref un Noël de rêve, mieux qu à la maison puisqu en tant que maîtresse de maison, je n'ai rien eu à faire si ce n'est qu à profiter de ma famille et de mes enfants...

Un grand merci, À monsieur et madame Olive qui par leur professionnalisme et leur délicatesse rendent tous nos séjours merveilleux, devançant nos envies et souhaits pour se sentir comme à la maison, au sein de la grande famille des habitues qui se retrouvent chaque année à Noël à l hôtel"

Notre famille à eu la chance de sillonner le monde entier, mais c est ici que nous nous retrouvons en famille pour savourer le luxe discret des véritables épicuriens...

Ne le dites à personne....
Isabelle L (Paris)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille