“Séjour Formidable...”

Hotel Saint Martin
Talloires, France
“Séjour Formidable...”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Je suis arrivé à l'hôtel le Samedi 28 Décembre pour un séjour d'une semaine. Dès mon arrivée j'ai été acceuilli par le couple responsable de l'établissement pour me diriger vers ma chambre. la propreté de la chambre etait largement à la hauteur des prestation de l'hôtel. On peut arriver à ski à l'hôtel ce qui est très pratique après une journée de sensations fortes ! j'ai enfin été mangé au restaurant Le Grenier dans l'hôtel avec une trés grande séléction sur la carte. Le service et le contenu des assiettes etait super ! enfin les desserts sont à tomber !! bref je suis reparti avec le regret de ne pas y rester au moins 7 jours de plus ! c'est très reposant, on se sent comme chez soi. j'ai déjà réservé mes dates pour l'année prochaine ! bon séjour à vous si vous avez la chance d'y aller !

Hugo Terré

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 7 septembre 2013

Sejour de reve; gentillesse de nos hotes et surtout restaurant excellent: menus varies, jamais repetitifs et tjs delicieux avec une volonte affirmee de tjs faire plaisir.
Nous y retournons du reste pour Noel 2014!
Muriel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mai 2013

tres joli hotel grand confort.
belle chambre. en 1/2 pension tres bons repas.
en plein coeur de la station village, skis aux pieds.
le service est malheureusement en dents de scie. accueil assez pauvre et peu aimable

• Séjour du janvier 2013
Bruges, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Les chefs cuisinier et pâtissier de l'hôtel St Martin ont su satisfaire nos papilles gustatives en nous offrant un dîner de Pâques à la fois copieux, original et goûteux de l'entrée au dessert ,digne d'un étoilé, et ce sans supplément .
Au delà de la cuisine c.est avec un grand professionnalisme que Monsieur et Madame Olive vous accueillent dans leur établissement chaleureux.
L'ensemble du personnel jeune et dynamique sait être à votre écoute et répondre à vos attentes.
Cet hôtel mérite une classification supérieure et un macaron .
Réservation prise pour la saison prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruges, France
Avis écrit le 22 février 2013

Une fois encore un grand merci à Monsieur et Madame Olive qui par leur gentillesse et leur professionnalisme nous ont permis de passer un excellent séjour à St Martin.
Côté restauration : les petits déjeuners sont variés et suffisamment copieux pour commencer une journée de ski (je vous recommande le beurre vanillé).le chef cuisinier met tout en œuvre pour varier ses menus de 1/2pension (sur 15 jours aucun doublon) et n'hésite pas à changer un plat qui ne vous conviendrait pas .Quant au pâtissier ses desserts sont vraiment excellents et qu'elle présentation !!
Côté situation : vous partez et rentrez skis aux pieds.
Côté personnel : une bonne équipe dynamique et souriante.
Bref je recommande cet établissement mais ...ne le dites à personne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nosybo, Directeur général de Hotel Saint Martin, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chère Cliente ,
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans notre " petite maison" et que la cuisine et le service aient été à la hauteur de vos attentes.
Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d'encouragement et de motivation que nous partageons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous revoir avant le fin de la saison le 6 avril 2013.
Bien à vous.
Brittany
Avis écrit le 24 janvier 2013

... à l'Hôtel Saint-Martin ne se dément pas, année après année. L'accueil est toujours aussi agréable, la maison confortable et chaleureuse. Cet hiver, nous avons particulièrement apprécié la qualité de la cuisine, d'une grande finesse, inventive et délicieuse. Si la carte des vins proposait des vins plus "simples", ce serait parfait !
Bien entendu, nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
stmartin73440, Directeur général de Hotel Saint Martin, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Un grand Merci pour vos mots si élogieux.
Nous sommes trés satifaits de vous avoir enchantés durant toute la semaine.
Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois.
A bientôt parmi nous.

___________

Bertrand Olive
Golfe Juan/vallauris
Avis écrit le 21 janvier 2013

Ce que nous avons regretté…c’est quitter l’Hôtel Saint-Martin*** après avoir passé quelques jours particulièrement agréables en ce début janvier .
Nous avons choisi le Saint-Martin pour sa situation au pied des pistes du superbe domaine skiable "des Trois Vallées".
Nous n'avons pas été déçus. L'emplacement est idéal pour rejoindre le télécabine, skis aux pieds, et revenir de la même façon.
Très appréciable également, le local à skis (chauffé) est doté d'un sèche-chaussures.
Les chambres sont spacieuses, propres, douillettes et bien équipées. La convivialité chaleureuse du personnel est omniprésente.
Selon le thème de la semaine, le barman... stylé propose un cocktail différent tous les jours, accompagné de quelques zakouskis du chef!

Quant à la table, du petit déjeuner varié et généreux au raffinement du dîner demi-pension, nous nous sommes régalés tout au long du séjour avec des menus équilibrés alliant saveurs, cuissons parfaites et présentations harmonieuses.
Mention spéciale pour la fondue au Vacherin Mont d’Or AOC et cèpes et le superbe baba au rhum flambé, que nous avons dégusté au Grenier.
Le restaurant est digne d’un macaron; il en est de même pour le service !