“une cuisine faite avec amour et succulente” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Bouitte

La Bouitte
Réservez avec
La Bouitte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Diner
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chambéry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une cuisine faite avec amour et succulente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

accueil chaleureux et familial dans un restaurant qui confirme se sentiment de bien être. Le menu découverte porte bien son nom, une enfilade de mets aussi succulent et pourtant avec des produits simples, ils nous en font des merveilles pour nos papilles. La convivialité des chefs ( père et fils) et le respect qu ils portent aux autre est une leçon de vie. je recommande fortement cette table qui vaux le détour.

• Visité en avril 2014

Paris, Ile-de-France, France
“Un havre de saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Une cuisine très originale. Un accueil familial et charmant dans un lieu très chaleureux.

Pas vraiment de choix pour les entrées : foie gras, charcuteries que je n'apprécie pas. Me reste l'oeuf cuit longuement à basse température. Pas très enthousiaste de ce choix par défaut, c'est une agréable surprise : très bon et original
Le plaisir ira crescendo avec une langoustine délicieuse et le dessert truffe/chocolat est léger et somptueux : un des meilleurs desserts que j'ai pu goûter

Bref, une très belle table, originale, savoureuse.

• Visité en mars 2014
Tours, France
“Découverte d'une merveille Certainement pas une arnaque !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous venons de passer hier soir un moment d'exception !!!
Cuisine en finesse, où l'art de sublimer des produits simples et du terroir !! Accueil chaleureux, attentionné avec un vrai désir de faire partager le métier de chef.
Que ce soit le père ou le fils, l'échange est aisé, non convenu avec la possibilité de visiter les cuisines et de découvrir comment une brigade de 15 personnes s'accorde et arrive à sortir des plats d'exception sans même que le chef d'orchestre hausse le ton.
Une cave merveilleuse avec des conseils pour l'accord des mets et des vins très judicieux.
Alors non !!! Ce n'est pas une arnaque, sauf si pour vous étoilé Michelin doit rimer avec un Mac Luxe ( pain-homard-louche de caviar-foie gras-re homard et re caviar et pain) !!!
Si vous penser que l'on ne peut bien skier qu'avec des skis "Porsche"et que la godille est plus belle qu'en tenue "Chanel"
alors oui passez votre chemin, car vous ne pourrez apprécier le génie qu'est de sublimer les mets, mêmes les plus anodins....
Bref une belle expérience.
Les tourangeaux

• Visité en mars 2014
SAVOIE
“la découverte d'une arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour un oeuf mollet et un filet de truite sans accompagnement dans un menu découverte, où l'on nous a imposé à tous un choix identique, cela ressemble à une arnaque. A fuir résolument.

Visité en janvier 2014
Grenoble, France
“Voyage des sens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Excellente cuisine qui nous fait redécouvrir les produits du terroir de manière équilibrée et gourmande

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bouitte ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville
Saint-Martin-de-Belleville, Savoie

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville
Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Bouitte ?