“Peut mieux faire...”

La Ferme de la Choumette
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Un resto au cadre agréable et à l'ambiance chaleureuse. Les plats étaient bon mais pas toujours assez copieux, nous avons du prendre plusieurs suppléments pour éteindre notre faim. Et le service très sympatique présente quelques petites lacunes.

Avis publié : 12 mars 2014

Le lieu est agréable et la nourriture assez correcte malgré une tarte un peu limite..En revanche ce qui est pour nous du jamais vu, c'est l'agressivité du serveur qui dispute les clients. Ainsi, une table devant nous s'est faite vertement reprendre car ils ont demandé l'addition avec les cafés. Nous avions du supporter auparavant les plaintes du garçon qui se plaignait de clients arrivés nombreux alors qu'ils n'avaient pas réservés, les soufflements du même individu à chaque demande d'un client. Ce qui est le plus incroyable, c'est la patronne qui est arrivé pour soutenir son employé particulièrement désagréable. Nous ne reviendrons jamais dans ce restaurant, les clients ont le droit à un minimum d'égards!

Avis publié : 11 mars 2014

Endroit à 50m de la piste. Belle terrasse à l'abri du vent, mais au soleil!
Les garçons ont adoré la visite de l'étable et de pouvoir jouer dans la neige.
Très bonne cuisine, avec produis frais.
Réservation conseillée. Possibilité d'acheter des fromages fait maison.
On y retourne l'année prochaine.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Excellent moment: des produits délicieux ( haché de bœuf, salades, coquelet, tartare...), tout est fait maison même la mayo. Service agréable et souriant. Étable à visiter pour les enfants. Une découverte de qualité!

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Tous les plats sont excellents, du menu enfant au dessert! Cuisson des viandes au feu de bois, frites fraîches, belle carte des vins...! Une terrasse super bien exposée et les enfants ont accès à l'étable pour voir les vaches, chèvres... Parfait!

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de la Choumette ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Belleville, Savoie

Vous connaissez La Ferme de la Choumette ?