“Très bon accueil”

La Voute
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2013

On a pris le temps, enfin ! Pas de stress, de l'humour, serveur sympa avec TOUS les clients. Bon vin, bonne bière, bon plat du jour "fait maison". Prix corrects. À recommander

Avis publié : 21 mars 2013

Je suis venu rejoindre mes amis a 21 h 30 car je n avais pas de nounou qui pouvait ce liberer avant cette heure ci , le patron toujours aussi sympas mais la serveuse a peine arrive qui attendait qu une chose prendre la commande du coup jai choisi le plus vite possible car deja s avait l aire de l embetter ce que je peus comprendre mais bon de la a nous le faire remarque dans sa facon d etre , apres je peus comprendre fin de saison fatigue beaucoup D horraire ,mais ca ne doit enlever le sourire quoi quil arrive d autant plus que nous avons tous remarque son comportement desagreable d habitude on laisse une bonne 30 aine de pourboir voir plus mais la on a pratiquement rien laisser dommage pour les autres collegues ......du coup super decu sa gache pas mal le repas a presque 50 euro par tete ....

Avis publié : 16 mars 2013

Resto abordable cuisine recherchée, bonnes pizzas et specialités regionales.
Serveur agreable et pro. Préférer la salle du fond à l'entrée un peu bruyante.

Avis publié : 24 décembre 2012

On mange très bien
Mais soit le serveur change de métier, soit il fait une formation sourir ou bien pour noel on ce cotise tous pour le lui offrir
Cet avis est pour le serveur en chemise blanche du 24/12/12 à midi

Avis publié : 4 octobre 2012

bonne carte des vins, service correct, on prend soin du client. Menu du jour le midi correct, en soirée bons plats

Les voyageurs ayant consulté La Voute ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Belleville, Savoie

Vous connaissez La Voute ?