“Plaisant”

La Voute
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2013

Un restaurant sans prétention qui offre une cuisine traditionnelle de qualité été comme hiver avec une terrasse ensoleillée .
Menu du jour trés abordable . Service efficace .

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

c'est quoi ce serveur ??? 30 couverts dans tout le restaurant, et complètement perdu. plat oublier, deux aller retour en cuisine pour du fromage râpé. sans parler des oublis au autre table. alors que nous n'avions pas terminer, l'addition est arrivée à 22h comme s'il fallait qu''on parte!!! peu être est-il fatigué de courrir toute la journée, voulait'il peu être aller au lit
prix- bien
cuisine- correct
service- minable

Avis publié : 20 août 2013

Situé au cœur du village, cet établissement vaut la peine que l'on s'y arrête. Accueil vraiment sympa, cuisine régionale et gourmande vraiment très appréciable, rapport qualité/prix tout à fait correcte. Adresse que je recommande vivement.

Avis publié : 11 août 2013

la terrasse de nos vacances pour le plus souvent un verre tranquille après la balade. Accueil sympa, bon emplacement dans un charmant village. Avons déjeuné une fois: plat du jour avec viande excellentes. je recommande la pause.

Avis publié : 7 août 2013

On a pris le temps, enfin ! Pas de stress, de l'humour, serveur sympa avec TOUS les clients. Bon vin, bonne bière, bon plat du jour "fait maison". Prix corrects. À recommander

Les voyageurs ayant consulté La Voute ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Belleville, Savoie

Vous connaissez La Voute ?