“Une semaine fabuleuse !” 4 5 étoiles
Avis sur Edelweiss Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Edelweiss Hotel a été ajouté à vos Favoris
Edelweiss Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue St Francois, 73440, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Voiron, France
“Une semaine fabuleuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Mon ami et moi avons passé une semaine fabuleuse !
Etant plutôt de nature exigeant et difficile, nous avons conclue que ce petit hôtel nous convenait parfaitement.
Un cadre idyllique entouré de montagnes enneigés, un accueil très familial et chaleureux, une chambre très propre au style montagnard, un hôtel bien entretenu mené par une équipe souriante et professionnel.
Le petit déjeuner et très bien servi et le personnel agréable.
Nous serions ravi de revenir l'année prochaine et de profiter encore du petit sauna, du chocolat chaud servis au petit salon, et de la splendide vue depuis la chambre qui donne sur ce merveilleux petit village.
Encore merci à toute cette petite famille d'hôtelier qui nous on offert cette semaine magnifique !!!.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en couple dans cet hôtel de charme. Que la gentillesse et l'accueil des propriétaires sont agréables. La chambre était très bien et très calme. Tout est bien entretenu et très propre. La salle de petit déjeuner est agréable et le petit déjeuner à la française est bien servi. Nous avons de même rarement vu un local à ski si bien aménagé ! L'ensemble est mené avec beaucoup de professionnalisme, de naturel, d'authenticité et surtout de gentillesse. La demi pension est à l'extérieure dans un restaurant délicieux. Merci à cette famille de passionnés.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
herault
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel familial très agréable et bien situé. Les repas sont servis au restaurant situé à l'extérieur de l'hotel.Service impeccable et de qualité.Uniquement des produits frais.Plateau de fromage à discrétion laissé à table dans le cadre de la 1/2 pension.Petits déjeuners copieux servis à l'intérieur de l'hotel.Je recommande vivement cet établissement où nous sommes allés par hasard et où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai récemment passé quelques jours dans cet hôtel où des amis se rendent depuis des années. C'est un hôtel familial, chaleureux et accueillant, confortable, avec une belle cheminée, un bar et une table de billard. La chambre était parfaite avec un bon mobilier bien arrangé. Internet gratuit et ainsi qu'une navette vers les télésièges (qui ne sont pas si loin à pied). Décoration typique dans le style savoyard... ce n'est pas ce que j'ai préféré mais ça s'accorde avec le lieu. Somme toute, un bon endroit où séjourner dans les 3 Vallées ! Seul le restaurant déçoit: à quelques minutes de l'hôtel et géré par la même famille, il est très cher pour ce que c'est, malgré la bonne nourriture et le service.

Prices are for 1 room, 2 adults