Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2017

chambre de petite taille mais confortable ,propre et silencieuse . décoration agréable de type savoyard . Demi pension le soir dans un restaurant séparé d'une centaine de mètres de l'hôtel, ce qui oblige à une petite promenade "apéritive ": cuisine de bonne qualité.
Le petit déjeuner varié et copieux se prend lui dans l'hôtel.
Le personnel est agréable : une mention toute particulière pour le Papa du patron qui, avec une grande gentillesse "fait la navette " pour nous emmener jusqu'aux pistes de ski. Bref, séjour plaisant ; Nous reviendrons volontiers ...

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 17 août 2015

Hotel très calme dans une vieille batisse savoyarde dans le village de St Martin de Belleville, jolie chambre chaleureuse et très propre. Petit déjeuner simple, bon et varié (salé et sucré). Accueil très cordial.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2015

Cet hôtel nous a été recommandé par des amis ayant un studio dans la région. Comme nous venions leur rendre visite, ils nous ont recommandé de prendre une chambre dans cet hôtel car ils ont toujours eu de bons retours des personnes qui ont dormi dans cet établissement.
Nous avons donc passé une nuit dans ce lieu calme de Saint Martin de Belleville. La chambre a gardé un cachet assez ancien avec couvertures. Celle-ci bénéficie d’un balcon et d’une fenêtre dans la salle de bains, détails très appréciables. La chambre est bien équipée avec bureau, commode et une armoire de bonnes dimensions pour ranger ses vêtements. De plus, elle était très propre.
Chose inhabituelle, le petit déjeuner était inclus dans le prix de la nuitée. Nous avons eu la bonne surprise de trouver du pain et des croissants frais provenant d’une boulangerie contrairement aux croissants industriels qui nous sont souvent servis dans les hôtels. Au petit déjeuner, il y avait des jus de fruits, fromages, charcuterie, fruits frais.
Durant le petit déjeuner nous avons eu le plaisir d’échanger une conversation avec la charmante patronne, très attentionnée pour ses clients.
Alors un conseil, si vous allez à Saint-Martin de Belleville, n’hésitez pas à prendre une chambre à l’hôtel Edelweiss.
Juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 13 juillet 2015

Chambre spacieuse, lit confortable, silencieuse (en même temps il n'y avait pas beaucoup de monde dans l’hôtel), nous étions à Saint Martin de Belleville pour un mariage alors nous n'avons pas beaucoup utilisé la chambre mais tout était très bien.
L’accueil était parfait, et le petit déjeuné également.
Nous aurions envie d'y revenir à la même saison pour en profiter un peu plus.

Astuce pour la chambre : La ch 25, double avec couvre lit rouge est celle que nous occupions au deuxième étage (petit escalier pas très large).
Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 5 janvier 2015

Petit hôtel au coeur du domaine des 3 vallées, le plus grand domaine du monde . Il réunit de nombreux d'atouts notamment l'accueil chaleureux des propriétaires, leur exceptionnelle gentillesse, les diners dans le restaurant de l'hôtel " l'étoile des neige" où l'on se régale chaque jour de nouvelles recettes réalisés uniquement avec des produits frais, maison, de haute qualité, (un plateau de fromage à se damner …) .
Un hôtel où le charme et l'authenticité invite à la détente .
Pour les sportifs , les pistes sont à moins de 5 minutes et chaque matin , une navette vous y emmène des que vous êtes prêts .
En quelques mots, cet hôtel offre un rapport qualité prix unique dans le domaine des 3 vallées .
A découvrir absolument !

Date du séjour : décembre 2014