“The place to be!!”
Avis sur Chalet Broski

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Belleville.
Chalet Broski
Avis publié : 26 septembre 2013

Vous recherchez un logement convivial, capable d'accueillir une quinzaine de personnes, en leur offrant de grands espaces de vie tout confort, au pied des montagnes avec accès rapide aux activités sportives? alors réservez le chalet Broski! Si en plus, je vous dis que ce chalet dispose d'une bibliothèque cocoon, d'un sauna, d'un billard, d'un écran géant, d'une cuisine immense et tout confort, d'un salon tout aussi immense et tout confort, d'une grande terrasse extérieure, d'un baignoire à bulle, de chambres individuelles et d'autres à 3 lits, ..... vous savez ce qu'il vous reste à faire pour passer une séjour exceptionnel !

Avis publié : 23 septembre 2013

Magnifique chalet avec sa bibliothèque cocoon, son immense cuisine qui permet de manger tranquillement à une quinzaine de personnes. Le grand salon avec son poele et son balcon permet de se détendre en été comme en hiver. Pour encore plus de détente, le sauna est la. Les chambres sont spacieuses et agréables. L'été les randos pédestres comme en vélo partent du chalet et l'hiver vous êtes à quelques minutes des pistes. Je ne sais quoi dire de plus, je vais donc en rester la!

Avis publié : 22 septembre 2013

Le chalet est magnifique, énorme, grandiose tout en étant chaleureux. A chaque retour (déjà 3 ans de pélerinage !) notre notre bande d'amis sait apprécier le confort de ce logement de luxe. La cuisine est immense et permet d'avoir l'impression de passer 2 soirées en une quand nous montons au salon pour la deuxième soirée à danser, regarder un film sur l'écran géant ou profiter du fameux billard Anglais (qui ressemble plus à un amusant flipper qu'à un billard boule rouge et jaune). Les départs de ballade sont nombreux et plus ou moins corsés suivant les forces que vous souhaiterez y laisser.... De toute façon le soir on se fait un bon sauna et c'est reparti !!!

Avis publié : 22 septembre 2013

Le cadre est exceptionnel, la déco design est en accord avec la montagne. Une terrasse bien ensoleillée. Il y a plein d'activités à faire au départ du chalet (ski, randonnées, vtt...) et le plus: le sauna!

Avis publié : 19 mai 2013

Ma première impression c'est l'espace du chalet: la cuisine est très spacieuse, nos repas y furent vraiment excellents. La vue depuis le chalet est également remarquable, cela prolonge l'impression d'espace. Le salon est très cosy avec sa cheminée au feu de bois qui réchauffe l'atmosphère et en plus il est équipé d'écran géant. Les chambres sont très smart, équipées de salle de bains et les lits confortables.
Notre séjour s'est passé en mai, et nous avons pu skier car la station de Val Thorens était encore ouverte. A proximité du chalet , nous avons pu faire des randonnées (même pour les enfants!), des descentes de VTT, et du tennis à St Martin de Belleville,( à 5minutes en voiture), c'est également une station de ski qui communique avec Les Ménuires et Val Thorens.

Et après une journée de sport intense, quel bonheur de profiter d'un bon sauna!
J'ai beaucoup apprécié la grande terrasse et le barbecue.
Les services proposés sont très appréciables:les transferts en mini bus sont assurés au quotidien, l'entretien du chalet et la cuisine.
Tout est réuni pour passer d'excellentes vacances!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013

Wooo Chalet broski is a great catch ! un séjour fantastic : une parfaite localisation, proches des meilleures stations mais un peu à l’écart pour etre dans les sapins et la montagne, seuls.
Des festins nous attendaient tout les soirs, après les sauna et les paris de billards.
Tout les éléments pour des vacances de ski sportives mais reposantes a la fois: un grand luxe.
l’équipe sur place est chaleureuse et leur cuisine délicieuse.
Le chalet est ultra agréable est parfaitement bien pensé pour être très nombreux et heureux !
pour des vacances excellentes à refaire ! Bravo Broski team ! et merci.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2013

Un chalet magnifique et accueillant, une multitude d'activités (vélos, marches, ski, of course, et le fameux billard anglais!) dont l'accès est facilité par l'équipe géniale sur place, des gens chaleureux mais discret, qui vous ferons sentir comme chez vous mais en mieux! Le souvenir d'un séjour incroyable entre amis, entre sports repos et des dîners géniaux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis