“Un excellent week end!”
Avis sur Chalet Broski

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Belleville.
Chalet Broski
Saint-Jorioz, France
“Un excellent week end!”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Avis aux amateurs de randonnée: ce chalet est idéal! Parfaitement placé, avec une vue imprenable. En saison de ski, on est littéralement en bas des pistes...
Billard, sauna, projecteur, bibliothèque, le chalet présente tous les aspects du confort idéal.
Je ne saurais que vous le recommander!

Avis écrit le 26 septembre 2013

Comment oser rêver mieux ? Ce lieu peut accueillir du monde en permettant à chacun de profiter des nombreuses activités accessibles, à son rythme, selon son tempérament et ses envies, mais surtout il permet à tous de se retrouver ensemble et de former une grande tablée pour éclats de rires et bon temps.
Bien entretenus, les chambres sont douillettes comme on aime, les espaces collectifs vastes, bien agencés et accueillants, la terrasse agréable et ensoleillée une grande partie de l'année ... et la vue ... magique !

Comme dirait Pierre Perret, "Tous les ans, on voudrait que ça recommence, youkaïdi aïdi aïda !"

Morestel, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Vous recherchez un logement convivial, capable d'accueillir une quinzaine de personnes, en leur offrant de grands espaces de vie tout confort, au pied des montagnes avec accès rapide aux activités sportives? alors réservez le chalet Broski! Si en plus, je vous dis que ce chalet dispose d'une bibliothèque cocoon, d'un sauna, d'un billard, d'un écran géant, d'une cuisine immense et tout confort, d'un salon tout aussi immense et tout confort, d'une grande terrasse extérieure, d'un baignoire à bulle, de chambres individuelles et d'autres à 3 lits, ..... vous savez ce qu'il vous reste à faire pour passer une séjour exceptionnel !

Avis écrit le 23 septembre 2013

Magnifique chalet avec sa bibliothèque cocoon, son immense cuisine qui permet de manger tranquillement à une quinzaine de personnes. Le grand salon avec son poele et son balcon permet de se détendre en été comme en hiver. Pour encore plus de détente, le sauna est la. Les chambres sont spacieuses et agréables. L'été les randos pédestres comme en vélo partent du chalet et l'hiver vous êtes à quelques minutes des pistes. Je ne sais quoi dire de plus, je vais donc en rester la!

Chambéry, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Le chalet est magnifique, énorme, grandiose tout en étant chaleureux. A chaque retour (déjà 3 ans de pélerinage !) notre notre bande d'amis sait apprécier le confort de ce logement de luxe. La cuisine est immense et permet d'avoir l'impression de passer 2 soirées en une quand nous montons au salon pour la deuxième soirée à danser, regarder un film sur l'écran géant ou profiter du fameux billard Anglais (qui ressemble plus à un amusant flipper qu'à un billard boule rouge et jaune). Les départs de ballade sont nombreux et plus ou moins corsés suivant les forces que vous souhaiterez y laisser.... De toute façon le soir on se fait un bon sauna et c'est reparti !!!

Avis écrit le 22 septembre 2013

Le cadre est exceptionnel, la déco design est en accord avec la montagne. Une terrasse bien ensoleillée. Il y a plein d'activités à faire au départ du chalet (ski, randonnées, vtt...) et le plus: le sauna!

Avis écrit le 19 mai 2013

Ma première impression c'est l'espace du chalet: la cuisine est très spacieuse, nos repas y furent vraiment excellents. La vue depuis le chalet est également remarquable, cela prolonge l'impression d'espace. Le salon est très cosy avec sa cheminée au feu de bois qui réchauffe l'atmosphère et en plus il est équipé d'écran géant. Les chambres sont très smart, équipées de salle de bains et les lits confortables.
Notre séjour s'est passé en mai, et nous avons pu skier car la station de Val Thorens était encore ouverte. A proximité du chalet , nous avons pu faire des randonnées (même pour les enfants!), des descentes de VTT, et du tennis à St Martin de Belleville,( à 5minutes en voiture), c'est également une station de ski qui communique avec Les Ménuires et Val Thorens.

Et après une journée de sport intense, quel bonheur de profiter d'un bon sauna!
J'ai beaucoup apprécié la grande terrasse et le barbecue.
Les services proposés sont très appréciables:les transferts en mini bus sont assurés au quotidien, l'entretien du chalet et la cuisine.
Tout est réuni pour passer d'excellentes vacances!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Belleville ou ses environs
Altapura
Hotel Restaurant L'Adray
Hotel Restaurant L'Adray
N° 3 sur 9 à Aime
Residence Soleil Vacances Les Menuires
Residence Soleil Vacances Les Me...
N° 2 sur 36 à Les Menuires
Residence CGH Les Chalets du Gypse
Residence CGH Les Chalets du Gyp...
N° 28 sur 108 à Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Chalet Broski ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Broski

Établissement : Chalet Broski
Adresse: la Rochette, 73440, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 108 Hébergements spécialisés à Saint-Martin-de-Belleville
Fourchette de prix (par nuit): 80 €