“semaine du 25.01.14 au 01.02.14 Toulousains”

Pierre & Vacances Résidence Aconit
Avis publié : 7 février 2014

Résidence très bien placée pour départ et retour à ski. ESF très proche ainsi que commerce et resto. je vous conseille le resto les marmottes (après l'école de ski) accueil très sympa très bon rapport qualité/prix et quantité plus que convenable. vous ne repartirez pas avec la faim.

Nous avions un appart. 7/9 au 3ème étage très confortable avec 2SB et 2 WC et 2 balcons (App. N°316). Une superbe vue sur la masse. Le personnel à l'accueil est super sympa.

Prendre un garage en sous-sol (il n'y a que 18 places - 55€ la semaine) car sinon pb pour décharger et accéder à la résidence.

Je dois malgré tout faire un commentaire négatif sur le local à skis. Il est trop petit lorsqu’il y a affluence très difficile de s'assoir pour se chausser ou déchausser. Les casiers ne permettent pas de rentrer plus de 5 paires de skis. C'est vraiment le seul bémol à mon commentaire. La literie est bonne et nous avons passé une excellente semaine.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre d'appart. au 5ème car l'assenceur s'arrête au 4ème puis il faut finir a p...

Avis publié : 2 février 2014

idéalement placé, c'est un bon rapport qualité/prix pour la période de janvier.
Literie très confortable (si on aime une literie dure).
Accès et retour des pistes ski au pied.
possibilité de parking sous-terrain.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2014

Appart bien conçu pour 7 personnes (3couples+1 célibataire) en famille bien placé au départ des pistes des services des commerces, garage sous l'immeuble service de restauration de boulangerie possible , appart très spacieux

Avis publié : 27 janvier 2014

residence proche des pistes et de l' ecole du ski français! tres bien pour famille avec enfants. personnel tres agreable. la possibilite de louer une place au parking est un plus pour la residence. nous sommes alles deja trois fois a cette residence.

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un super séjour chez P&V. L'accueil est au top, l'appartement pour 4 nous étions 3 était parfait. Très propre, bien agencé avec un super accès aux pistes dès la sortie. En gros parfait !!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2014

Acceuil super, cadre super.Neige et enseillement impeccable. Juste le prix du kit bébé et pour le chien qui est un peu cher. Toute la station est aimable. Résidence ski au pied, nous sortons du local à ski, nous les chaussons et c'est parti pour une piste verte ou bleu. Un télésiège passe devant la résidence. Il y aussi un tapis pour skier gratuitement.

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons passés un séjour plutôt agréable grâce à un emplacement au pieds des pistes ce qui nous a pas trop fatigué en fin de journée.De plus, il y a pas mal d'activitées au coeur de cette station et notamment la moto neige qui est trés sympa à faire!ainsi que le centre aquatique pour se détendre!

Astuce pour la chambre : chambre un peu trop petites
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis