“une tres bonne soiree ..”
Avis sur La Bouitte

et 1 autre site !
La Bouitte
Avis publié : 13 septembre 2013

Depuis le temps que nous ententions parler de ce lieu ,nous voici parti en couple pour un moment a nous ..l acceuil et le service mettent en valeur une cuisine raffinée et les choix de vin pour accompagner les plats surprises en parfaite harmonie.
Une très bonne soirée pleine de romantisme et de saveur pour nos papilles.
En souhaitant que nous pourrons nous laisser guider par l équipe cet hiver avec une arrivée en ski,
merci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

De grands souvenirs pour ce week-end familial : le diner bien sûr parfait et plein de découvertes pour les sens (et quel fantastique plateau de fromages savoyards !) ; les chambres, chaleureuses et super-confortables dans le style chalet de montagne, le service efficace et prévenant avec le sourire et la simplicité amicale de toute l'équipe à commencer par les chefs ; le petit-déjeuner, le goûter, pleins de bonnes choses inattendues, et même le jacuzzi sous la pluie ! Un grand bravo à La Bouitte pour cette formidable réussite savoyarde.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Habitués à découvrir les maisons chaleureuses et la cuisine des étoilés,nous avons cet été séjournées 6 jours dans ce lieu magique.Nous nous sommes sentis comme chez des amis et la cuisine a surpassé toutes nos attentes.Tout est parfait :la qualité et la recherche en cuisine,les produits d'excellence,l'accueil et la présence discrète de tout le personnel,l'endroit et ses environs( longues balades dans des lieux enchanteurs...on nous reconnaitra....) et enfin un sommelier qui a su nous faire découvrir des "élixirs" inconnus.Quels bons moments nous avons passés à "La Bouitte " ,nous avons même ressentis un pincement au coeur quand nous sommes partis avec qu'une envie,celle de revenir et de dire à qui veut l'entendre que cet endroit est absolument FABULEUX

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous sommes passés une 1ere fois juste pour déjeuner et sommes revenus séjourner dans cet hôtel chalet savoyard typique. Ici, même en été, le temps semble s'être arrêté :
chambres confortables (un petit désagrément pas de séparation entre la chambre et la salle de bain pour la suite ''Léonie''.
Des repas sublimes avec une originalité la carte ne contient que quelques plats pour le reste c'est une liste d'ingrédients où les chefs puisent pour vous faire des menus surprises à couper le souffle.
Les petits déjeuners sont aussi de rêve.
Le coin détente avec spas, massages et autres complètent le tout

Astuce pour la chambre : ETE 2013 : en construction d'autres chambres dont une panoramique : à tester
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous nous sommes rendus ce dimanche pour le déjeuner. La cuisine est parfaite, ainsi que
le service qui ce jour là était en terrasse. Par-contre nous avons été très choqués par le
comportement du Chef (en l'occurence le Fils) A la fin du repas, ce Monsieur est venu faire la conversation à la table à côté de la nôtre (il y avait que deux tables) ce qui est tout à fait normal, mais au moment de repartir ... même pas un regard de notre côté, ni un bonjour ...
et lorsque nous avons regagné notre voiture devant le restaurant, ce Monsieur est de nouveau
passé tout près de nous ... avec la même attitude !! Ce qui est certain c'est que nous ne retournerons pas dans cet établissement. Quelle différence avec Monsieur Régis MARCON,

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Nous n'aimons pas spécialement la nouvelle cuisine.
Ici c'est l'excellence des produits, de la recherche, du mélange des saveurs dans une impression générale de simplicité.
Si vous devez faire un extra de temps en temps voici l'établissement parfait.
Tous les détails sont soignés et maitrisés, le plateau de fromages est au sommet !
Nous essaierons l'hôtel pour retrouver cette qualité !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Avant, mon seuil psychologique pour un restaurant c'était 100 € (par personne)... mais ça c'était avant. Avant que je n'aille avec mon épouse à la Bouitte lors de nos dernières vacances d'hiver. J'ai toujours pensé qu'à plus de 100 €, je serais forcément déçu par le rapport qualité/prix,... mais ça aussi aussi c'était avant. Avant cette soirée magique du 20 février à la Bouitte où tout a été parfait. A commencer par l'accueil, puis le service, présent, efficace mais discert. Le menu "surprise" selon l'humeur (plutôt bonne ce soir-là) du chef était tout simplement hallucinant. Apéritif, 1ère mise en bouche, 2ème mise en bouche, entrée, vin, plat, vin bis, replat, vin ter, trou savoyard, dessert, miniardises (ah les biscuirons...), digestif...grandiose. Aucune faute de goût, un émerveillement des sens. Des combinaisons de plats et de saveurs magiques. Le chef qui vient discuter avec vous en toute simplicité comme si vous étiez son ami. Vous expliquer sa cuisine et ses créations. Son fils qui s'active en cuisine avec talent. Leurs épouses, bienveillantes et disponibles. Une affaire de famille, authentique comme la montagne où chacun travaille avec amour du travail bien fait pour donner au client tout simplement le... Meilleur (un peu facile comme mot). Même l'addition qui a pourtant allègrement dépassé mon seuil psychologique n'a pas gaché l'extraordinaire plaisir pris lors de cette soirée à la Bouitte. A revivre... et vite.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Belleville ou ses environs
À 5,1 km
À 5,1 km
Le Kaila
Le Kaila
N° 9 sur 33 à Meribel

Vous connaissez La Bouitte ?

Informations supplémentaires concernant La Bouitte

Adresse: Saint Marcel, 73440, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Martin-de-Belleville
N°7 des hôtels Spa à Saint-Martin-de-Belleville
Catégorie de prix : 290€ - 1 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bouitte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bouitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bouitte Saint-Martin-De-Belleville
La Bouitte St Martin De Belleville